Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2007, 19:35

Vitor Baia a écrit:«A este nível, numa competição como a UEFA Champions League, todos os grupos são difíceis. Vamos ter jogos de grande intensidade e em ambientes fantásticos, como nós gostamos.

A ce niveau, dans une compétition comme la CL, tous les groupes sont difficiles. Nous aurons des matchs de grande intensité et des ambiances fantastiques, comme nous aimons.

Vitor Baia a écrit:O Marselha é um velho conhecido do F.C. Porto, que defrontámos na fase de grupos da prova, no ano em que a ganhámos. Também tem um ambiente extraordinário no seu estádio, o Velodrome, e, apesar de ter mudado muito a sua equipa, continua a ter excelentes jogadores, como por exemplo o avançado Cissé.

Marseille est une vielle connaissance du FC Porto, que nous avons affronté en phase de groupes l'année où nous avons gagner la compétition. Ils ont une ambiance extraordinaire dans leur stade, le Vélodrome, et même si l'équipe a changé, ils ont des excellents joueurs, comme par exemple Cissé.

30 Aoû 2007, 19:37

un bon tirage ils disent ... tu parles ... lorsqu'on perd 2-0 à domicile face à nice, qu'on gagne pas contre strasbourg, valencienne, nancy ... on ferme sa gueule

30 Aoû 2007, 19:41

Les supporters de Liverpool se voyent déjà gagner tous leurs matchs et s'imposer tranquillement contre nous, remarque normal quand même des omlivers vont dire sur leur forum qu'ils prendront 6 pts contre nous facilement... #-o

Toujours est il que je ne les voit vraiment pas gagner ici.

30 Aoû 2007, 19:41

fifi a écrit:mon prono:

Liverpool
Valence
Besiktas ou Fenerbahçe

presque :mrgreen:

C'est jouable, je crois à une qualif en 8ème 8)

30 Aoû 2007, 19:46

OMenForc3 a écrit:un bon tirage ils disent ... tu parles ... lorsqu'on perd 2-0 à domicile face à nice, qu'on gagne pas contre strasbourg, valencienne, nancy ... on ferme sa gueule

en 99/00 on était très nul en championnat et ça ne nous à pas empeché de gagner contre Manchester et Chelsea par exemple...

30 Aoû 2007, 19:48

fifi, pareil, c'est jouable ... 8)

Et je prédis même que ce tirage va remettre du baume au coeur des joueurs qui réaliseront enfin qu'ils vont la jouer cette LDC ... ca les décidera peut être à élever leur niveau de jeu. :mrgreen:

30 Aoû 2007, 19:54

Rados38, si on termine 17è et qu'on gagne la ligue des champions, je suis preneur :mrgreen:

et puis, si on gagne la ligue des champions, on est automatiquement requalifiés pour l'année suivante donc ça ne me gène pas!

par contre, la faisabilité.... :|

30 Aoû 2007, 20:01

fifi a écrit:Rados38, si on termine 17è et qu'on gagne la ligue des champions, je suis preneur :mrgreen:

et puis, si on gagne la ligue des champions, on est automatiquement requalifiés pour l'année suivante donc ça ne me gène pas!

Non on est plus qualifié directement pour la LDC quand on la gagne. Le dernier exemple en date étant Liverpool en 2005. Les Reds avaient terminé après la 4e place (5e je crois) et n'étaient pas qualifié. Il a fallu une dérogation particulière de l'UEFA pour leur permettre de joeur le 1er tour préliminaire (sachant qu'il y a 3 tour en LDC, par ex le TFC s'est fait sortir (tjs par Liverpool) au 3e) !!

Donc autant dire que c'est chaud même si on la gagne, ce qui est fort probable :mrgreen: :mrgreen:

Alors assurons une honnête 1ère place en championnat et une victoire en LDC, et on laisse de coté la Coupe de la Ligue. On verra ce qu'on peut faire une fois en finale de la Coupe de France, si trop de fatigue on fait jouer la B :mrgreen:

30 Aoû 2007, 20:13

J'ai entendu le tirage dans la voiture tout à l'heure et si on se remet à niveau,c'est plus que jouable 8)

30 Aoû 2007, 20:21

Rados38 a écrit:
fifi a écrit:Rados38, si on termine 17è et qu'on gagne la ligue des champions, je suis preneur :mrgreen:

Non on est plus qualifié directement pour la LDC quand on la gagne. Le dernier exemple en date étant Liverpool en 2005. Les Reds avaient terminé après la 4e place (5e je crois) et n'étaient pas qualifié. Il a fallu une dérogation particulière de l'UEFA pour leur permettre de joeur le 1er tour préliminaire (sachant qu'il y a 3 tour en LDC, par ex le TFC s'est fait sortir (tjs par Liverpool) au 3e) !!

Donc autant dire que c'est chaud même si on la gagne, ce qui est fort probable :mrgreen: :mrgreen:

Alors assurons une honnête 1ère place en championnat et une victoire en LDC, et on laisse de coté la Coupe de la Ligue. On verra ce qu'on peut faire une fois en finale de la Coupe de France, si trop de fatigue on fait jouer la B :mrgreen:

Je crois que tu n'a pas tout à fait raison le Milan AC est qualifié en LDC non pas grace aux championnats car ils ont finis 4eme mais parce que ils l'ont gagné!

Mais je ne suis pas sur!

30 Aoû 2007, 20:26

PAULOM, pas faux ! quoique, ils ont ptet fini 3e et Lazio 4e

edit : non ils ont bien fini 4e

conclusion : gagnons la ldc :mrgreen:
Modifié en dernier par randoulou le 30 Aoû 2007, 20:30, modifié 1 fois.

30 Aoû 2007, 20:26

Je pense aussi que la qualification est jouable, la 2e place sera dure à accrocher et tres disputée mais c possible...
Bien suir c'est pas en jouant comme contre Nice qu'on va y arriver, mais si on se remet un peu au boulot, avec Emon ou un autre (de préférence) on peut y croire...

30 Aoû 2007, 20:31

randoulou a écrit:PAULOM, pas faux ! quoique, ils ont ptet fini 3e et Lazio 4e

Oui mais es 2ers seulement sont qualifié d'office!
le 3 et 4 sont aux 3emes tours!

Le champion devrait avoir une wild card!

30 Aoû 2007, 20:33

comment peut on savoir le calendrier a lavance alors que meme anigo le savais pas donc le calendrier que lon nous donne et peut etre pas le bon car je vois la news nul part

30 Aoû 2007, 20:35

alex13030 a écrit:comment peut on savoir le calendrier a lavance alors que meme anigo le savais pas donc le calendrier que lon nous donne et peut etre pas le bon car je vois la news nul part

Parce que tu crois que le Nigot connait notre calendrier ? :mrgreen:

Sans déc, à part les dates pour relever les compteurs auprès de ses potos ....

30 Aoû 2007, 20:42

nn mais je voudrais savoir ou il a vu cette information parce que je la cherche partout et ils le disent pas c"est tout

30 Aoû 2007, 20:43

Le Nigot a déclarer après le tirage que " ca serait bien de débuter à domicile" alors que tout le monde sait depuis plusieurs jour qu'on était sur de débuter à domicile du fait de la CDM de rugby...

Alors les connaissances de Anigo ... #-o

D'ailleurs je trouve ca limite grave :|

30 Aoû 2007, 20:47

Oui c'est vrai je le trouve nulle part ce calendrier!

30 Aoû 2007, 20:48

PAULOM a écrit:Oui c'est vrai je le trouve nulle part ce calendrier!

Il est sur le site off le calendrier de la LDC

30 Aoû 2007, 20:48

Rados38 a écrit:Le Nigot a déclarer après le tirage que " ca serait bien de débuter à domicile" alors que tout le monde sait depuis plusieurs jour qu'on était sur de débuter à domicile du fait de la CDM de rugby...

Alors les connaissances de Anigo ... #-o

D'ailleurs je trouve ca limite grave :|

MDR!!!

et si c'etait lui qu'il fallait virer!
Répondre