Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2007, 18:44
Queqlu'un a le calendrier ?
30 Aoû 2007, 18:44
cisse et baudouin auront la motivation face aliverpool
30 Aoû 2007, 18:46
pourquoi besiktas vous fait si peur que ca ? je sais pas, les clubs turcs ont jamais reellement flambé a part galatasaray à une petite epoque
30 Aoû 2007, 18:48
Yoann95, +1 à mon avis ils doivent penser à nos joueurs et se dire que ça va pas être évident non plus.
30 Aoû 2007, 18:48
De ce que je vois sur leur site à Besiktas sont en tête de leur championnat avec 3 victoires en 3 matchs.
30 Aoû 2007, 18:49
randoulou a écrit:pourquoi besiktas vous fait si peur que ca ? je sais pas, les clubs turcs ont jamais reellement flambé a part galatasaray à une petite epoque
Parce qu'on fait un début de saison pourri, et qu'on s'est fait mangé 2/0 chez nous hier contre un petit du championnat ! Donc tout le monde fait peur ! 2 victoires en championnat et les pronostics contre les turcs je te raconte pas !
30 Aoû 2007, 18:51
Yoann95, certes, mais de la à dire que c'est une équipe de folie
30 Aoû 2007, 18:52
@parceque moi j'en ai:
[info]"Ce n’est pas un mauvais tirage. On est capable de faire quelque chose. On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson. C’est une équipe très difficile à jouer. Concernant Liverpool, Rafa Benitez est l’entraîneur. On a peut être une revanche à prendre sur la finale de la coupe de l’UEFA. On ne peut pas dire que ce soit les plus grosses équipes. On connaît bien Anfield Road. Djibril (Cissé) et « Bolo » (Zenden) y ont déjà joué aussi. Djibril (Cissé) voulait prendre Liverpool. On devra aussi aller en Turquie. Ce ne sera pas facile, le public est vraiment survolté. On a certainement pris la poule qui peut nous permettre de nous en sortir. C’est réalisable. Je suis plutôt satisfait." [/info]
30 Aoû 2007, 18:53
j'aime bien le "on connait porto, on les a joué en 2003" mais ils ont plus rien a voir, c'etait y'a 4 ans, sale nigo
30 Aoû 2007, 18:53
Et sur les forums des équipes de notre groupe ça donne quoi les réactions ?
Ca peut être sympa à voir ...
30 Aoû 2007, 18:54
randoulou, Eh ben on les connait quand meme...
30 Aoû 2007, 18:55
Mardi 18 septembre
OM / Besiktas
Mercredi 3 octobre
Liverpool / OM
Mercredi 24 octobre
OM / Porto
Mardi 6 novembre
Porto / OM
Mercredi 28 novembre
Besiktas / OM
Mardi 11 décembre
OM / Liverpool
Thomasprice113 a écrit:Et sur les forums des équipes de notre groupe ça donne quoi les réactions ?
Ca peut être sympa à voir ...
je peux dors et deja te dire que les anglais sont tres contents
apres les turcs j'en sais rien et les portugais faudrait passer un coup de fil a figoal et dessnosman
funky-maestro a écrit:randoulou, Eh ben on les connait quand meme...
on connait le stade, et encore c'est plus le meme
y'est marrant anigo quand même, on voit qu'il comprend rien, QI de mouette va!
30 Aoû 2007, 18:56
On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson
anderson est parti a manchester couillon
30 Aoû 2007, 18:57
Dragan a écrit::anigo: @parceque moi j'en ai:
[info]"Ce n’est pas un mauvais tirage. On est capable de faire quelque chose. On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson. C’est une équipe très difficile à jouer. Concernant Liverpool, Rafa Benitez est l’entraîneur. On a peut être une revanche à prendre sur la finale de la coupe de l’UEFA. On ne peut pas dire que ce soit les plus grosses équipes. On connaît bien Anfield Road. Djibril (Cissé) et « Bolo » (Zenden) y ont déjà joué aussi. Djibril (Cissé) voulait prendre Liverpool. On devra aussi aller en Turquie. Ce ne sera pas facile, le public est vraiment survolté. On a certainement pris la poule qui peut nous permettre de nous en sortir. C’est réalisable. Je suis plutôt satisfait." [/info]
qui a signé à MU
30 Aoû 2007, 18:57
Dragan a écrit::anigo: @parceque moi j'en ai:
On parle bien de celui qui n'est plus à Porto?!
30 Aoû 2007, 18:59
Y avait pas une histoire de permis de travail pas accepté pour Anderson (j'en sais rien de ce qui s'est conclu dans l'histoire mais peut-être qu'il a été prêté derrière non?)
30 Aoû 2007, 19:00
LorikForever a écrit:On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson
anderson est parti a manchester couillon
30 Aoû 2007, 19:00
Mardi 18 septembre
OM / Besiktas
Mercredi 3 octobre
Liverpool / OM
Mercredi 24 octobre
OM / Porto
Mardi 6 novembre
Porto / OM
Mercredi 28 novembre
Besiktas / OM
Mardi 11 décembre
OM / Liverpool
lemeilleur calendrier possible, on commence par besiktas a domicile, avec une victoire impérative a la clef, sinon c'est deja fini.
une defaite a anfield n'aurait pas de consequence désastreuse, par contre il faudra gagner porto a domicile, et le plus dur sera fait selon moi, puisqu'on pourrait se contenter d'aller chercher le nul a porto puis en turquie. le dernier match au vel contre anfield en bouquet final risque d'etre déterminant
Modifié en dernier par
LorikForever le 30 Aoû 2007, 19:03, modifié 1 fois.