Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:pourquoi besiktas vous fait si peur que ca ? je sais pas, les clubs turcs ont jamais reellement flambé a part galatasaray à une petite epoque
je peux dors et deja te dire que les anglais sont tres contentsThomasprice113 a écrit:Et sur les forums des équipes de notre groupe ça donne quoi les réactions ?
Ca peut être sympa à voir ...
On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson
Dragan a écrit::anigo: @parceque moi j'en ai:
[info]"Ce n’est pas un mauvais tirage. On est capable de faire quelque chose. On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson. C’est une équipe très difficile à jouer. Concernant Liverpool, Rafa Benitez est l’entraîneur. On a peut être une revanche à prendre sur la finale de la coupe de l’UEFA. On ne peut pas dire que ce soit les plus grosses équipes. On connaît bien Anfield Road. Djibril (Cissé) et « Bolo » (Zenden) y ont déjà joué aussi. Djibril (Cissé) voulait prendre Liverpool. On devra aussi aller en Turquie. Ce ne sera pas facile, le public est vraiment survolté. On a certainement pris la poule qui peut nous permettre de nous en sortir. C’est réalisable. Je suis plutôt satisfait." [/info]
Dragan a écrit::anigo: @parceque moi j'en ai:
[info]"Ce n’est pas un mauvais tirage. On est capable de faire quelque chose. On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson. C’est une équipe très difficile à jouer. Concernant Liverpool, Rafa Benitez est l’entraîneur. On a peut être une revanche à prendre sur la finale de la coupe de l’UEFA. On ne peut pas dire que ce soit les plus grosses équipes. On connaît bien Anfield Road. Djibril (Cissé) et « Bolo » (Zenden) y ont déjà joué aussi. Djibril (Cissé) voulait prendre Liverpool. On devra aussi aller en Turquie. Ce ne sera pas facile, le public est vraiment survolté. On a certainement pris la poule qui peut nous permettre de nous en sortir. C’est réalisable. Je suis plutôt satisfait." [/info]
LorikForever a écrit:On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson
anderson est parti a manchester couillon
Mardi 18 septembre
OM / Besiktas
Mercredi 3 octobre
Liverpool / OM
Mercredi 24 octobre
OM / Porto
Mardi 6 novembre
Porto / OM
Mercredi 28 novembre
Besiktas / OM
Mardi 11 décembre
OM / Liverpool
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Kim Nielsen, Major Tonio, twice313, Voj et 160 invités