[LDC] Tirage au sort Phase de Poules

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar yankee16 » 30 Aoû 2007, 18:44

Queqlu'un a le calendrier ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 30 Aoû 2007, 18:44

cisse et baudouin auront la motivation face aliverpool 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 30 Aoû 2007, 18:46

pourquoi besiktas vous fait si peur que ca ? je sais pas, les clubs turcs ont jamais reellement flambé a part galatasaray à une petite epoque
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Misugi 2 Mars » 30 Aoû 2007, 18:48

Yoann95, +1 à mon avis ils doivent penser à nos joueurs et se dire que ça va pas être évident non plus.
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2007, 18:48

De ce que je vois sur leur site à Besiktas sont en tête de leur championnat avec 3 victoires en 3 matchs.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yoann95 » 30 Aoû 2007, 18:49

randoulou a écrit:pourquoi besiktas vous fait si peur que ca ? je sais pas, les clubs turcs ont jamais reellement flambé a part galatasaray à une petite epoque

Parce qu'on fait un début de saison pourri, et qu'on s'est fait mangé 2/0 chez nous hier contre un petit du championnat ! Donc tout le monde fait peur ! 2 victoires en championnat et les pronostics contre les turcs je te raconte pas !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar randoulou » 30 Aoû 2007, 18:51

Yoann95, certes, mais de la à dire que c'est une équipe de folie
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2007, 18:52

:anigo: @parceque moi j'en ai:

[info]"Ce n’est pas un mauvais tirage. On est capable de faire quelque chose. On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson. C’est une équipe très difficile à jouer. Concernant Liverpool, Rafa Benitez est l’entraîneur. On a peut être une revanche à prendre sur la finale de la coupe de l’UEFA. On ne peut pas dire que ce soit les plus grosses équipes. On connaît bien Anfield Road. Djibril (Cissé) et « Bolo » (Zenden) y ont déjà joué aussi. Djibril (Cissé) voulait prendre Liverpool. On devra aussi aller en Turquie. Ce ne sera pas facile, le public est vraiment survolté. On a certainement pris la poule qui peut nous permettre de nous en sortir. C’est réalisable. Je suis plutôt satisfait." [/info]
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 30 Aoû 2007, 18:53

j'aime bien le "on connait porto, on les a joué en 2003" mais ils ont plus rien a voir, c'etait y'a 4 ans, sale nigo
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Thomasprice113 » 30 Aoû 2007, 18:53

Et sur les forums des équipes de notre groupe ça donne quoi les réactions ?

Ca peut être sympa à voir ...
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 30 Aoû 2007, 18:54

randoulou, Eh ben on les connait quand meme...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar o30 » 30 Aoû 2007, 18:55

Mardi 18 septembre
OM / Besiktas

Mercredi 3 octobre
Liverpool / OM

Mercredi 24 octobre
OM / Porto

Mardi 6 novembre
Porto / OM

Mercredi 28 novembre
Besiktas / OM

Mardi 11 décembre
OM / Liverpool
o30
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 30 Aoû 2007, 18:55

Thomasprice113 a écrit:Et sur les forums des équipes de notre groupe ça donne quoi les réactions ?

Ca peut être sympa à voir ...
je peux dors et deja te dire que les anglais sont tres contents
apres les turcs j'en sais rien et les portugais faudrait passer un coup de fil a figoal et dessnosman
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 30 Aoû 2007, 18:55

funky-maestro a écrit:randoulou, Eh ben on les connait quand meme...

on connait le stade, et encore c'est plus le meme :ptdr:

y'est marrant anigo quand même, on voit qu'il comprend rien, QI de mouette va!
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LorikForever » 30 Aoû 2007, 18:56

On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson

anderson est parti a manchester couillon
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi 2 Mars » 30 Aoû 2007, 18:57

Dragan a écrit::anigo: @parceque moi j'en ai:

[info]"Ce n’est pas un mauvais tirage. On est capable de faire quelque chose. On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson. C’est une équipe très difficile à jouer. Concernant Liverpool, Rafa Benitez est l’entraîneur. On a peut être une revanche à prendre sur la finale de la coupe de l’UEFA. On ne peut pas dire que ce soit les plus grosses équipes. On connaît bien Anfield Road. Djibril (Cissé) et « Bolo » (Zenden) y ont déjà joué aussi. Djibril (Cissé) voulait prendre Liverpool. On devra aussi aller en Turquie. Ce ne sera pas facile, le public est vraiment survolté. On a certainement pris la poule qui peut nous permettre de nous en sortir. C’est réalisable. Je suis plutôt satisfait." [/info]

qui a signé à MU #-o
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar Crocodile » 30 Aoû 2007, 18:57

Dragan a écrit::anigo: @parceque moi j'en ai:

On parle bien de celui qui n'est plus à Porto?! #-o
Crocodile
Newbie

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2007, 18:59

Y avait pas une histoire de permis de travail pas accepté pour Anderson (j'en sais rien de ce qui s'est conclu dans l'histoire mais peut-être qu'il a été prêté derrière non?)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 30 Aoû 2007, 19:00

LorikForever a écrit:
On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson

anderson est parti a manchester couillon
Image
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar LorikForever » 30 Aoû 2007, 19:00

Mardi 18 septembre
OM / Besiktas

Mercredi 3 octobre
Liverpool / OM

Mercredi 24 octobre
OM / Porto

Mardi 6 novembre
Porto / OM

Mercredi 28 novembre
Besiktas / OM

Mardi 11 décembre
OM / Liverpool

lemeilleur calendrier possible, on commence par besiktas a domicile, avec une victoire impérative a la clef, sinon c'est deja fini.
une defaite a anfield n'aurait pas de consequence désastreuse, par contre il faudra gagner porto a domicile, et le plus dur sera fait selon moi, puisqu'on pourrait se contenter d'aller chercher le nul a porto puis en turquie. le dernier match au vel contre anfield en bouquet final risque d'etre déterminant
Modifié en dernier par LorikForever le 30 Aoû 2007, 19:03, modifié 1 fois.
LorikForever
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin