[LDC] Tirage au sort Phase de Poules

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LorikForever » 30 Aoû 2007, 18:32

Dragan, lugano c'est pas a fenerbahce qu'il évolue ?
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 30 Aoû 2007, 18:33

negrOM a écrit:Misugi 2 Mars, le premier match c'est dans 18 jours faudrait que notre niveau de jeu augmente vite parceque en ligue des champions y a pas 38 journées mais que 6 et donc pas trop le droit a l'erreur
surtout les match a domicile ,on se doit de les gagner au forceps , a lintimidation ,a ce que vous voulez

apres a lexterieur je men branle
au pire sur un malentendu on peut ramener un nul
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 30 Aoû 2007, 18:33

gob, Oui et alors?On a l'intention de gagner la LDC? non que je sache ! Donc pour moi il faudra avant tout tout donner et jouer sans pression c'est la qu'on aura les résultats !
C'est une chance inoui de redorer notre blason en Europe donc ne la boudons pas !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Misugi 2 Mars » 30 Aoû 2007, 18:34

negrOM a écrit:Misugi 2 Mars, le premier match c'est dans 18 jours faudrait que notre niveau de jeu augmente vite parceque en ligue des champions y a pas 38 journées mais que 6 et donc pas trop le droit a l'erreur

Le mental sera pas le même en LDC qu'en championnat. L'équipe sera surement plus revancharde et aura plus de caractère. C'est la seule chose qui nous manque car niveau talent on est déjà bien pourvu
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar Yoann95 » 30 Aoû 2007, 18:34

funky-maestro a écrit:gob, Scuse moi mais c'est quoi de ces réactions?? Vous pleurez depuis le tirage au sort alors que vous bandiez sur une qualif en LDC !!Non mais faut arreter

+1 On est en LDC merde ce n'est pas tous les ans ! Profitons ! Certes début de saison difficile on en est tous conscient ! Si on pouvait remplacer Emon par deschamps ça serait tres bien, mais bon on va pas pourrir la saison apres le mois d'aout, on a une belle équipe quoiqu'on en dise, et l'équipe que l'on va alligner dans un mois n'aura pas le meme visage que celui d'aujourd'hui c'est évident !

Soyons SUPPORTERS
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2007, 18:35

LorikForever a écrit:Dragan, lugano c'est pas a fenerbahce qu'il évolue ?

oui j'avais édité :oops: je demandais des infos à Rocca qui connaît bien mieux cette équipe que nous. J'avoue que besiktas je connais pas très bien... jconfondais avec le fener #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar uToPi » 30 Aoû 2007, 18:35

ce qui est sûr c'est que ce sera chaud de prendre des points à l'extérieur !
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 30 Aoû 2007, 18:35

funky-maestro a écrit:gob, Oui et alors?On a l'intention de gagner la LDC? non que je sache ! Donc pour moi il faudra avant tout tout donner et jouer sans pression c'est la qu'on aura les résultats !
C'est une chance inoui de redorer notre blason en Europe donc ne la boudons pas !

Quand on participe a une compétition, c'est pour la gagner, pas pour y participer ( cf Monaco ).

Et je suis très inquiet quand je vois le jeu qu'on développe actuellement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 30 Aoû 2007, 18:37

nicoB a écrit:non au vel on a pris 4/2 et la bas on a fait 00 j'en suis quasiment sur

22 octobre 2003 Olympique de Marseille FC Porto 2 - 3
4 novembre 2003 FC Porto Olympique de Marseille 1 - 0
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Misugi 2 Mars » 30 Aoû 2007, 18:37

marseillais4ever a écrit:
surtout les match a domicile ,on se doit de les gagner au forceps , a lintimidation ,a ce que vous voulez

apres a lexterieur je men branle
au pire sur un malentendu on peut ramener un nul

Justement perso à domicile en LDC je crains degun.
La LDC a toujours eu une saveur particulière ici je vois pas pourquoi ça changerait. Et avec le public qui pousse derriére ya aucune raison pour qu'on se plante lamentablement.

Je dis pas qu'on va défoncer tout le monde attention, mais qu'au contraire de certains, selon moi , on sera pas ridicule du tout.
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 30 Aoû 2007, 18:37

A besiktas, y'a pas Cissé et Diatta ? :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 30 Aoû 2007, 18:37

Misugi 2 Mars a écrit:

Le mental sera pas le même en LDC qu'en championnat. L'équipe sera surement plus revancharde et aura plus de caractère. C'est la seule chose qui nous manque car niveau talent on est déjà bien pourvu

J'espere que tu dis vrai mais il nous manque aussi un fond de jeu et ça ça viendra pas parcequ' on joue la LDC
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LorikForever » 30 Aoû 2007, 18:39

LorikForever a écrit:BESIKTAS :
attention a matias delgado ( c'est lui qui a mis les 3 buts de son équipe au tour préliminaire ), rodrigo tello ( le petit meneur de jeu chilien recruté cette année, ils évoluait au sporting lisbonne jusque la ), ricardinho ( milieu offensif brésilien, il compte 21 selections ), bobo ( 33 buts sous le maillots du besiktas qu'il a rejoint en 2005 ). attention également au goal turc rustu, et au frere de gonzalo higuain. tigana a été remplacé cet été par l'entraineur turc ertugrul saglam. leur stade (inonu ) compte 32 000 places

rocca, toi qui connait bien mieux le foot turc que nous, tu peux nous en dire plus sur le besiktas ?
par exemple quelle tactiques ils utilisent cette saison avec leur nouvel entraineur, un style de jeu plutot offensif ou defensif ? ( je les ai pas encore vu jouer cette saison )
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi 2 Mars » 30 Aoû 2007, 18:39

negrOM a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:

J'espere que tu dis vrai mais il nous manque aussi un fond de jeu et ça ça viendra pas parcequ' on joue la LDC

On était combien quand on a battu MU au vel'? 8)

:mrgreen:
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar endoumoi007 » 30 Aoû 2007, 18:40

Concentrons nous sur les 3 matchs à domicile et puis peut etre qu'on peut espérer ne pas etre ridicule.
En tous cas Benitez n'a pas l'air mécontent et les supporters de Liverpool sont sur de prendre 6 points contre nous et c pas plus mal.
endoumoi007
Newbie

Messagepar negrOM » 30 Aoû 2007, 18:41

Misugi 2 Mars, 6° ou 7° il me semble, c'était pas encore catastrophique et ça jouait un peu mieux 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar endoumoi007 » 30 Aoû 2007, 18:42

A besiktas, y'a pas Cissé et Diatta ?

Oui ils vont vouloir faire leurs stars contre nous, je peut pas me les voirs ces 2 :evil:
endoumoi007
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 30 Aoû 2007, 18:42

endoumoi007 a écrit:Concentrons nous sur les 3 matchs à domicile et puis peut etre qu'on peut espérer ne pas etre ridicule.
En tous cas Benitez n'a pas l'air mécontent et les supporters de Liverpool sont sur de prendre 6 points contre nous et c pas plus mal.
voila , faudra reiterer ce qu'ona fait il ya quelques annees face a la corogne et la lazio a domicile
faut leur faire vivre lenfer au vel
croyez moi les supporters laziale et du depor s'en souviennent encore
et ^puis qui sait ,ona deja fumé liverpool il nya pas si lgtps
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 30 Aoû 2007, 18:42

gob, Tu rigole Gob??

Je suis sur que cette réplique tu la sors pour la 1ere fois ! L'OM doit avoir l'intention de gagner la LDC...Donc autant ne jamais y participer c'est ridicule on atten d'avoir Torres Drogba Dani Alves Kaka Pirlo Terry pour y participer parce que la on pourra la gagner...Tu crois que les supporter de Porto, Steua , Moscou , voir meme Arsenal ont ce comportement?? Non !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Yoann95 » 30 Aoû 2007, 18:44

LorikForever a écrit:BESIKTAS :
attention a matias delgado ( c'est lui qui a mis les 3 buts de son équipe au tour préliminaire ), rodrigo tello ( le petit meneur de jeu chilien recruté cette année, ils évoluait au sporting lisbonne jusque la ), ricardinho ( milieu offensif brésilien, il compte 21 selections ), bobo ( 33 buts sous le maillots du besiktas qu'il a rejoint en 2005 ). attention également au goal turc rustu, et au frere de gonzalo higuain. tigana a été remplacé cet été par l'entraineur turc ertugrul saglam. leur stade (inonu ) compte 32 000 places

Marseille attention à Taiwo frappe surpuissante, Cissé, Zenden, Niang, Nasri, Ziani, Moussilou :lol:

Non mais c'est pour dire toutes les équipes en LDC ont de bons joueurs dans leurs effectifs, mais nous aussi, pas de complexe d'infériorité messieurs svp
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin