Modérateur: Modérateurs
surtout les match a domicile ,on se doit de les gagner au forceps , a lintimidation ,a ce que vous vouleznegrOM a écrit:Misugi 2 Mars, le premier match c'est dans 18 jours faudrait que notre niveau de jeu augmente vite parceque en ligue des champions y a pas 38 journées mais que 6 et donc pas trop le droit a l'erreur
negrOM a écrit:Misugi 2 Mars, le premier match c'est dans 18 jours faudrait que notre niveau de jeu augmente vite parceque en ligue des champions y a pas 38 journées mais que 6 et donc pas trop le droit a l'erreur
funky-maestro a écrit:gob, Scuse moi mais c'est quoi de ces réactions?? Vous pleurez depuis le tirage au sort alors que vous bandiez sur une qualif en LDC !!Non mais faut arreter
LorikForever a écrit:Dragan, lugano c'est pas a fenerbahce qu'il évolue ?
funky-maestro a écrit:gob, Oui et alors?On a l'intention de gagner la LDC? non que je sache ! Donc pour moi il faudra avant tout tout donner et jouer sans pression c'est la qu'on aura les résultats !
C'est une chance inoui de redorer notre blason en Europe donc ne la boudons pas !
nicoB a écrit:non au vel on a pris 4/2 et la bas on a fait 00 j'en suis quasiment sur
marseillais4ever a écrit:surtout les match a domicile ,on se doit de les gagner au forceps , a lintimidation ,a ce que vous vouleznegrOM a écrit:Misugi 2 Mars, le premier match c'est dans 18 jours faudrait que notre niveau de jeu augmente vite parceque en ligue des champions y a pas 38 journées mais que 6 et donc pas trop le droit a l'erreur
apres a lexterieur je men branle
au pire sur un malentendu on peut ramener un nul
Misugi 2 Mars a écrit:negrOM a écrit:Misugi 2 Mars, le premier match c'est dans 18 jours faudrait que notre niveau de jeu augmente vite parceque en ligue des champions y a pas 38 journées mais que 6 et donc pas trop le droit a l'erreur
Le mental sera pas le même en LDC qu'en championnat. L'équipe sera surement plus revancharde et aura plus de caractère. C'est la seule chose qui nous manque car niveau talent on est déjà bien pourvu
LorikForever a écrit:BESIKTAS :
attention a matias delgado ( c'est lui qui a mis les 3 buts de son équipe au tour préliminaire ), rodrigo tello ( le petit meneur de jeu chilien recruté cette année, ils évoluait au sporting lisbonne jusque la ), ricardinho ( milieu offensif brésilien, il compte 21 selections ), bobo ( 33 buts sous le maillots du besiktas qu'il a rejoint en 2005 ). attention également au goal turc rustu, et au frere de gonzalo higuain. tigana a été remplacé cet été par l'entraineur turc ertugrul saglam. leur stade (inonu ) compte 32 000 places
negrOM a écrit:Misugi 2 Mars a écrit:negrOM a écrit:Misugi 2 Mars, le premier match c'est dans 18 jours faudrait que notre niveau de jeu augmente vite parceque en ligue des champions y a pas 38 journées mais que 6 et donc pas trop le droit a l'erreur
Le mental sera pas le même en LDC qu'en championnat. L'équipe sera surement plus revancharde et aura plus de caractère. C'est la seule chose qui nous manque car niveau talent on est déjà bien pourvu
J'espere que tu dis vrai mais il nous manque aussi un fond de jeu et ça ça viendra pas parcequ' on joue la LDC
A besiktas, y'a pas Cissé et Diatta ?
voila , faudra reiterer ce qu'ona fait il ya quelques annees face a la corogne et la lazio a domicileendoumoi007 a écrit:Concentrons nous sur les 3 matchs à domicile et puis peut etre qu'on peut espérer ne pas etre ridicule.
En tous cas Benitez n'a pas l'air mécontent et les supporters de Liverpool sont sur de prendre 6 points contre nous et c pas plus mal.
LorikForever a écrit:BESIKTAS :
attention a matias delgado ( c'est lui qui a mis les 3 buts de son équipe au tour préliminaire ), rodrigo tello ( le petit meneur de jeu chilien recruté cette année, ils évoluait au sporting lisbonne jusque la ), ricardinho ( milieu offensif brésilien, il compte 21 selections ), bobo ( 33 buts sous le maillots du besiktas qu'il a rejoint en 2005 ). attention également au goal turc rustu, et au frere de gonzalo higuain. tigana a été remplacé cet été par l'entraineur turc ertugrul saglam. leur stade (inonu ) compte 32 000 places
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Forbi, Karim et 184 invités