Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2007, 18:20

negrOM, s'il est encore là 8)

30 Aoû 2007, 18:20

On va faire qqchose de grand j'en suis sur avec Desch qui arrive !

30 Aoû 2007, 18:22

putain, comme on va être ridicules ... #-o

30 Aoû 2007, 18:22

funky-maestro a écrit:On va faire qqchose de grand j'en suis sur avec Desch qui arrive !

Il viendra pas donc comme ça ça va vite !

le calendrier est connu quand?

30 Aoû 2007, 18:23

Yoann95, Déja connu

30 Aoû 2007, 18:25

on peut envoyer monaco a notre place?

30 Aoû 2007, 18:26

Putain les mecs qui bandent sur la LDC ils ont des adversaires de calibre européens et ils se plaignent aprés! :evil:

Si on n'avait pas été qualifiè les joueurs se serait fait incendiès !! C'est pas sa les supporters d'un "grand club" :evil:

30 Aoû 2007, 18:27

BESIKTAS :
attention a matias delgado ( c'est lui qui a mis les 3 buts de son équipe au tour préliminaire ), rodrigo tello ( le petit meneur de jeu chilien recruté cette année, ils évoluait au sporting lisbonne jusque la ), ricardinho ( milieu offensif brésilien, il compte 21 selections ), bobo ( 33 buts sous le maillots du besiktas qu'il a rejoint en 2005 ). attention également au goal turc rustu, et au frere de gonzalo higuain. tigana a été remplacé cet été par l'entraineur turc ertugrul saglam. leur stade (inonu ) compte 32 000 places
Modifié en dernier par LorikForever le 30 Aoû 2007, 18:30, modifié 1 fois.

30 Aoû 2007, 18:27

funky-maestro a écrit:C'est pas sa les joueurs et dirigeants d'un "grand club" :evil:

Là c'est mieux :wink:

30 Aoû 2007, 18:28

faudra pas etre ridicule et surtout mouiller le maillot car marseille en coupe d'europe c est autre chose!!

Sérieux c'est pas une poule facile.

>> Liverpool: au niveau des gros, le championnat anglais sera en avance par rapport à la liga et à la serie A car ont démarré plus tôt. Invaincus face à une équipe française à Anfield. Et avec leurs recrues (Torres and co), c'est du très très lourd outre le fait qu'ils sortent d'une finale de LDC et qu'ils ont un des meilleurs coachs de la planète.

>> Porto: Si ils gardent Quaresma ce sera très dur. Sans compter leur expérience de la LDC

>> Besiktas: Edit: ROCCA Help!!!!!!!!!! ça vaut quoi cette équipe?

Bref c'est pas les noms les plus ronflants (Barça, Roma par ex) mais ce sera très dur. Pas de petite équipe qui plus est, donc très compliqué surtout si on reste scotché à notre niveau actuel sans autres attaquants d'ici demain soir.
Modifié en dernier par Dragan le 30 Aoû 2007, 18:32, modifié 2 fois.

gob, à mon avis ils doivent pas se frotter les mains Porto de nous avoir tiré. On a peur de Quaresma, Lucho, ... , eux aussi les Nasri , Cissé,... ils les connaissent. Faut arrêter de se sous estimer. L'équipe souffre de plusieurs absences en ce moment et ne joue donc pas à son niveau. Avec le temps on va devenir meilleur

30 Aoû 2007, 18:29

Quelqu'un a le calendrier ?

30 Aoû 2007, 18:29

gob, Scuse moi mais c'est quoi de ces réactions?? Vous pleurez depuis le tirage au sort alors que vous bandiez sur une qualif en LDC !!Non mais faut arreter

30 Aoû 2007, 18:31

cest benitez qui doit sabrer le champagne ,il va pouvoir faire tourner son effectif assez vite

LorikForever a écrit:BESIKTAS :
attention a matias delgado ( c'est lui qui a mis les 3 buts de son équipe au tour préliminaire ), rodrigo tello ( le petit meneur de jeu chilien recruté cette année, ils évoluait au sporting lisbonne jusque la ), ricardinho ( milieu offensif brésilien, il compte 21 selections ), bobo ( buteur brésilien ( 33 buts sous le maillots du besiktas qu'il a rejoint en 2005 ). attention également au goal turc rustu, et au frere de gonzalo higuain. tigana a été remplacé cet été par l'entraineur turc ertugrul saglam. leur stade (inonu ) compte 32 000 places

Sans compter les terribles Edouard Cissé et Lamine Diatta, que tu as injustement oubliés

(oui bon, je connais la sortie :mrgreen: )

funky-maestro a écrit:gob, Scuse moi mais c'est quoi de ces réactions?? Vous pleurez depuis le tirage au sort alors que vous bandiez sur une qualif en LDC !!Non mais faut arreter

t'as vu les six derniers matchs ?

30 Aoû 2007, 18:32

Misugi 2 Mars, le premier match c'est dans 18 jours faudrait que notre niveau de jeu augmente vite parceque en ligue des champions y a pas 38 journées mais que 6 et donc pas trop le droit a l'erreur

Fais chier de se taper Porto, avec leur mentalité de merde :roll:

On finit dernier du groupe
Répondre