deschamps pour bientot ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar BW » 30 Aoû 2007, 02:49

Morale de l'histoire Emon n'est pas une lumière.
Il a été propulsé l'an passé en tant qu'entréneur avec les résultats que l'on connait, sauf que son système de jeu était en continué avec le dispositif mis en place J Fernandez.
Les automatismes étaient là, le jeu était fluide et plaisant à voir.
Le problème maintenant c'est que cette année emon veut faire l'équipe à ça sauce, oubliant la base du système de jeux de J fernandez .
Deschamp n'a simplement dit se qu'on pense tout bas, niang pagis voir malouda (bien en baisse rendement) composaient la base de notre système offensif.
Pour preuve avant l'arrivé de cissé notre attaque était plus que prolifique.

De cette analyse je mets en évidence deux choses
1)Bien que Pagis et maoulida avaient sucité l'étonnement à leur arrivé, il correspondait parfaitement au sytème de jeux voulu par JF, la combinaison niang pagis maoulida permettais de redynamisé notre secteur offensif après le passage éclaire de mister D Drogba

2) Cissé, bien que devenu indispensable ne convient pas au syteme intialement mit en place par Jf, et idem pour zenden et ziani

3)Les tentatives d'emon sont infructueuse, car il manque de temps. Car Jf a luis meme pris du temps pour mettre en place ce système. Sauf que Jf ne jouait pas la LDC, donc du temps on en a pas
4)Si on continu comme ça, notre effectif va perdre de sa superbe, donc retour comme il ya 3, 4 ans de ça avec des défaites et des crises a tout bout champs
5)Emon doit démissioné (Anigot aussi, mais il y a plus de 4 ans qu'il devait déjà se casser)
BW
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 30 Aoû 2007, 03:57

BW a écrit:.
Deschamp n'a simplement dit se qu'on pense tout bas, niang pagis voir malouda (bien en baisse rendement) composaient la base de notre système offensif.
:boire2:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 30 Aoû 2007, 07:18

Qu'Emon se casse ou pas;la maison brule.
Il faut un electrochoc sinon c'est direct la d2.
Pas de fond de jeu,des joueurs qui semblent fatigues.
le match a Paris est deja le tournant de la saison sans compter la champion's league ou avec le niveau actuel ,des equipes comme le slavia prague vont nous laminer
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar ced24 » 30 Aoû 2007, 14:25

En même temps penser que deschamps puisse venir à l'om me fait bien sourrir. Il a déjà refusé une fois je vois pas pourquoi il accepterait cette fois-ci mis à part peut être pour la LDC.
ced24
Newbie

Messagepar Dannet » 30 Aoû 2007, 14:30

Je pense que malheureusement Deschamps reste en attente avant l'Euro 2008. Il va pas de lier contractuellement à un club en mauvaise posture alors qu'il peut espérer devenir sélectionneur avant l'été prochain.
Ce serait génial si il venait mais je n'y crois pas, d'autant qu'Anigo va s'accrocher et tout faire dissuader Diouf de virer Emon.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 30 Aoû 2007, 14:40

BW a écrit:Morale de l'histoire Emon n'est pas une lumière.
Il a été propulsé l'an passé en tant qu'entréneur avec les résultats que l'on connait, sauf que son système de jeu était en continué avec le dispositif mis en place J Fernandez.
Les automatismes étaient là, le jeu était fluide et plaisant à voir.
Le problème maintenant c'est que cette année emon veut faire l'équipe à ça sauce, oubliant la base du système de jeux de J fernandez .
Pour preuve avant l'arrivé de cissé notre attaque était plus que prolifique.

De cette analyse je mets en évidence deux choses
1)Bien que Pagis et maoulida avaient sucité l'étonnement à leur arrivé, il correspondait parfaitement au sytème de jeux voulu par JF, la combinaison niang pagis maoulida permettais de redynamisé notre secteur offensif après le passage éclaire de mister D Drogba

2) Cissé, bien que devenu indispensable ne convient pas au syteme intialement mit en place par Jf, et idem pour zenden et ziani

3)Les tentatives d'emon sont infructueuse, car il manque de temps. Car Jf a luis meme pris du temps pour mettre en place ce système. Sauf que Jf ne jouait pas la LDC, donc du temps on en a pas
4)Si on continu comme ça, notre effectif va perdre de sa superbe, donc retour comme il ya 3, 4 ans de ça avec des défaites et des crises a tout bout champs
5)Emon doit démissioné (Anigot aussi, mais il y a plus de 4 ans qu'il devait déjà se casser)

Heu...Anigo n'est pas loin dans cette affaire. Je dirais plutot que c'est lui qui s'amuse. Il prend les joueurs, et Emon les accepte sans broncher. Anigo se dit, tant pis si ca foire, c'est l'entraineur qui sautera, mais si ca marche, c'est moi qui suis à la base de tout. C'est tout benef pour lui :lol:

Pour Emon, c'est la fete, " ighi je suis l'entraineur de l'OM", le reste il s'en cogne :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 30 Aoû 2007, 14:41

Anh Thom, c'est clair que c'est l'image qu'il donne lol
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 30 Aoû 2007, 15:45

Je pense pas que ca se passe ainsi, ca serait garve si l'entraineur accepte sans donner son avis...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 30 Aoû 2007, 16:05

bon il a dit quoi diouf avec RLD?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 30 Aoû 2007, 16:08

qu'on avait une équipe de DH
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 30 Aoû 2007, 16:12

hijodelsol, oui ca je sais bien mais a part ca???
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 31 Aoû 2007, 10:03

fred2406, il a dit aussi que si certains ne se remettent pas en cause, il mettrai le doigt là où ca fait mal...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 31 Aoû 2007, 10:09

john66 a écrit:fred2406, il a dit aussi que si certains ne se remettent pas en cause, il mettrai le doigt là où ca fait mal...

c'est à dire ?

:mrgreen:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 31 Aoû 2007, 10:10

ohaime72, :-#
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le martego » 31 Aoû 2007, 14:12

une seule chose à constater Y A PLUS DE JEU A L'OM, Y A PAS D'ENTRAINEUR, ON ATTEND TOUS L'ELECTROCHOC la demission de EMON et on a rien.

si on a ZUBAR arriere droit qui s'est fait enrhumer tout le match...

BONNART SUR LE BANC alors que c le meilleur

le remplaçant de CISSE SUR LE BANC tu peux me dire pourquoi on l'a acheté...

BREF j'espere juste qu'on va pas se faire humilier a PARIS....

Didier Deschamps vient à la riscousse!!!
le martego
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 31 Aoû 2007, 14:16

je comprends pas pourquoi RLD ne dit pas "anigo et emon, c'est fini les conneries cassez-vous" si diouf n'est pas capable de le faire ... C'est son club quoi ... à croire qu'il en a rien à foutre
OMenForc3

Messagepar drgonzo » 31 Aoû 2007, 14:18

OMenForc3 a écrit:je comprends pas pourquoi RLD ne dit pas "anigo et emon, c'est fini les conneries cassez-vous" si diouf n'est pas capable de le faire ... C'est son club quoi ... à croire qu'il en a rien à foutre

Nan sérieux :shock:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 31 Aoû 2007, 14:19

non mais à ce point là c'est très inquiètant
OMenForc3

Messagepar JPP REVIENS » 31 Aoû 2007, 14:22

Mais non...RLD aussi est un grand incompris.

Il kiffe l'OM et puis il a mis beaucoup d'argent tout de même.
On ne peut rien lui reprocher, et d'ailleurs, grâce à Ribery, l'OM est bien devenu le Bayern du Sud, quelque part...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 31 Aoû 2007, 14:23

RLD s'en bat les roubignoles de l'OM :!: C'est quand son appel ?
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin