Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1 6e J] Chevres 0 - bouchers 2 : Apres match, CR et Notes

29 Aoû 2007, 19:57

Un match aussi nullissime qu' affligeant.

merci à Emon /Anigo pour cette tactique de merde.
merci aux joueurs pour pour s'en foutre à ce point.

Une bonne grosse saison de merde se prépare.

Notes:

CR:

Photos :

29 Aoû 2007, 19:58

magnifique match de merde. Niang a été calamiteux en pointe, quel contraste entre samedi et aujourd'hui :shock:

Mandanda très bon, Givet me fait peur, Rodriguez a tenu la baraque, Faty doit confirmer, Taiwo bon devant mais de nouveau mal placé, Zubar beaucoup plus présent que Beye mais c'est pas la joie, Cheyrou et Cana rien à dire impeccables, Ziani :lol: , Nasri peut rien faire si y'a personne qui bouge et Valbuena faut qu'il progresse sur ses transmissions. Quand à Moussilou il a bien bougé mais vla le vendangeur. Zenden est en train de nous faire une Liza.

Sinon Emon est probablement la plus grosse merde intergalactique tactiquement (superbe organisation à la reprise de la 2ème mi-temps =D> #-o )

29 Aoû 2007, 19:58

On devrait arrêter de les payer.

29 Aoû 2007, 19:59

Diouf doit prendre ses responsabilités :evil:
Emon tu dégages !

29 Aoû 2007, 20:00

boucher tu vas un peu loin
a part 2 3 actions chaudes (y en a autant chez nous)

Et chevre......si on se prend une rouste au parc les joueurs vont plonger et on va connaitre une saison galere style om 2001 ou psg 2006/07.

certains faudrait arreter de les faire jouer aussi ...

un put ... de manque de motivation, c'est indefendable !!!

Je croyais qu'avec le brassard qui changeait de personne, le mental changerait

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

2a0 on sent sort bien on aurait pu en prendre 3 ou 4 :shock: . emon il est temps de laisser ta place , pape il temps de prendre t es rèsponsabilitè

29 Aoû 2007, 20:01

caen doivent etre super nul car ils ont perdu contre nous et en plus chez eux :mrgreen:

Ils méritent des coups de fouets ! C'est odieux de voir des professionnels se ch... dessus à ce point là. On est parti pour une saison CATASTROPHIQUE sauf limogeage rapide d'EMon.

C'est affligeant de nullité...

29 Aoû 2007, 20:02

Flys a écrit:Diouf doit prendre ses responsabilités :evil:
Emon tu dégages !

et qu'il emporte le zubar et le nigo avec lui!! :evil:
et qu'il arrête de nous prendre pour des cons avec ses justifications à 2 balles! bref qu'il la ferme

Je suis pressé de voir les notes.

Finalement depuis le début de la saison j'ai vu que 2 bonnes mi temps : Nancy et Caen, après c'était de la merde.
Bravo à Nice
Pour nous, c'est déplorable, pas une seule action de but.

Valbuena, Ziani, Niang, Nasri, Zenden, Cheyrou çà été 0

Metiss-ino a écrit:Serber, ta télé va bien tu l'as pas pété ? :mrgreen:

Non non, ça va. Par contre je me rend compte qu'au bout de 6 matchs, je ne prends aucun plaisir à voir l'OM évoluer... Je suis malade de les voir ne pas aligner 3 passes ou ne serait-ce que créer un peu de mouvement... Résultat, dimanche je risque pas de mater le match. J'espère qu'on prendra pas trop cher, mais de toutes façons je ne m'infligerai pas le supplice de regarder cela.

29 Aoû 2007, 20:03

Que ceux qui veulent la venue de coach Vahid lèvent la main...

Apparement Diouf est très très remonté, il a dit que l'OM était dans une spirale négative et qu'il fallait changer quelque chose

Ca manque de symphonie dans cette équipe et surtout de chef d'orchestre ....
Emon tu connais la sortie :arrow:

Dès le début, le manque d'envie était flagrant.

Quant à la tactique du couple Emon - Anigo : de la merde.
Aucun collectif aucun schéma tactique ...

Bravo pour ce boulot extraordinaire messieurs. Continuez a tuer l'OM comme ça.

29 Aoû 2007, 20:04

Magneto a écrit:Je croyais qu'avec le brassard qui changeait de personne, le mental changerait

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas maintenant on a au moins le mérite d'avoir un capitaine qui surnage par rapport au reste.
Répondre