Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2007, 20:27

gob a écrit:valbuena a été pitoyable lui aussi #-o

Il a un peu éssayé de bouger o moins, car Nasri ou Ziani :shock:

29 Aoû 2007, 20:28

Metiss-ino a écrit:
uToPi a écrit:l'info positive de la soirée : Deschamps est déjà sur place pour signer son contrat.

:mrgreen: =D>

8) Franchement si la Desch signe ........je plussoie la défaite .

Deschamps viens de dire que le banc est creux. ça m'etonnerais qu'il vienne se mettre dans uen tel merde. l'effectif etant completement déséquilibré. ou alors il doit signé ce soir pour recruté , ebondo + un vrai attaquan lol

29 Aoû 2007, 20:29

manuchao, c'est un tout
Quand t'as pas peur de ton patron tu te laisse aller au taff
Quand t'aspas peur des flics tu te laisse aller dans la rue
Quand t'as pas peur de ton coach tu te laisse aller sur le terrain...

J'dis pas que le coach doit être un tyran mais si apres les défaites il vient te taper dans le dos en te racontant une blague...

29 Aoû 2007, 20:30

Pape sur RTL au micro de Pacull :arrow:

" On ne peut pas accepter que des joueurs sur qui ont a miser est le niveau de la DH " :lol:

29 Aoû 2007, 20:30

emon demission !!!

sur ce la 2eme mi temps reprend a auxerre. zou j'y go

29 Aoû 2007, 20:32

manuchao a écrit:Ok Emon est loin d'etre irreprochable mais ce sont les joueurs sur le terrain qui en branle pas une :evil: , c'est consternant la prestation de cette fin d'aprés-midi #-o

C'est pas qu'ils en branlent pas une, c'est qui savent pas comment jouer ... Emon les balance sur le terrain et leur dit c'est a vous de faire l'animation ...

Vu qu'ils savent pas ce qu'il attend d'eux, ils jouent comme ils savent jouer ...

Nasri, joue perso, Ziani, joue sur toute la largeur du terrain, Niang joue a gauche et oublie qu'il est seul en pointe ... résultat un beau bordel :lol:

29 Aoû 2007, 20:33

skylolo13 a écrit:
gob a écrit:valbuena a été pitoyable lui aussi #-o

Il a un peu éssayé de bouger o moins, car Nasri ou Ziani :shock:

+1 c'est l'un des seuls qui a montré de l'envie.

29 Aoû 2007, 20:33

manuchao a écrit:Pape sur RTL au micro de Pacull :arrow:

" On ne peut pas accepter que des joueurs sur qui ont a miser est le niveau de la DH " :lol:

il se mettent au niveau du staff......
serieusement, comment dedounner le staff de ce mauvais debut de championnat...
1 an qu on joue mal, pas en collectif
Emon a dispose de son groupe tres tot dans l avant saison, pour un resultat qui laisse dubitatif.

29 Aoû 2007, 20:34

manuchao a écrit:Pape sur RTL au micro de Pacull :arrow:

:ptdr: tellement vrai... :cry:

29 Aoû 2007, 20:34

manuchao a écrit:Va falloir aller secouer les joueurs a la Commanderie voir chez eux , car la ca va pas du tout .

Ok Emon est loin d'etre irreprochable mais ce sont les joueurs sur le terrain qui en branle pas une :evil: , c'est consternant la prestation de cette fin d'aprés-midi #-o

Et selon C+ , a la mi-temps les murs ont trembler . Tu parle :lol:

Si les joueurs ne branlent rien sur le terrain, c'est aussi parce que Emon n'a aucune influence sur eux !!!

29 Aoû 2007, 20:35

deschamps a critique la tactique en deuxieme mi temps.

Il faut q'il signe vite car cela peut pas durer les joueurs sont perdus sur le terrain

michel a écrit:
manuchao a écrit:Va falloir aller secouer les joueurs a la Commanderie voir chez eux , car la ca va pas du tout .

Ok Emon est loin d'etre irreprochable mais ce sont les joueurs sur le terrain qui en branle pas une :evil: , c'est consternant la prestation de cette fin d'aprés-midi #-o

Si les joueurs ne branlent rien sur le terrain, c'est aussi parce que Emon n'a aucune influence sur eux !!!

+150000

deskeur, Non mais attend ya aucune agresivité , rien que dalle :shock:

Quand Rodriguez se prend le grand pont de Koné , tu vois Cana rigoler et s'arreter :shock:

29 Aoû 2007, 20:36

Putain la je rentre je suis deg ... :evil:

29 Aoû 2007, 20:38

Metiss-ino a écrit:
michel a écrit:

+150000

oui et si Emon entraine, c'est parce que Anigo et Diouf le veulent bien ! Il y en a marre des second couteaux ! Il n'y a pas de grande equipe sans un grand entraineur !

j'ai regardé Lorient-Valenciennes hier je me suis régalé, ce soir encore une fois c'etait la pitié !
Modifié en dernier par fanouom83 le 29 Aoû 2007, 20:40, modifié 1 fois.

29 Aoû 2007, 20:40

Pape diouf à jours de foot

29 Aoû 2007, 20:40

Pape Diouf "tres remonté" tout a l'heure dans jour de foot...
Tout ça pour aucune décision??
Reponse tout à l'heure (même pas besoin de regarder)

29 Aoû 2007, 20:41

pas de decision avant le match a paris
et le nigot qui dit qu on va se demerder comme ca jusqu en decembre...

Je suis prêt à parier qu'il va se contenter de gueuler et de dire que tout le monde est très remonté. Ca fera digéré la couleuvre du maintien d'Emon.

MEA CULPA !
Je pensais qu'on aurait un meilleur collectif, sans Cissé qui demandait trop les ballons et empechait une construction dans le jeu
Et bien non ! je me suis bien planté !
Avec ou sans Cissé, il n'y a toujours aucune construction ! C'est toujours aussi nul ! Les joueurs sont complètement perdus sur terrain !
Répondre