Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2007, 20:19

papinade91, On ne tire pas de conclusions au bout de six matchs... 8)

29 Aoû 2007, 20:20

Nicodoc, ca explique son mauvais debut de saison, et on a ptet perdu des points a cause de lui...il ne veut pas se battre, c'est quand meme bad

29 Aoû 2007, 20:21

Pire que les mauvais résultats ou le manque de fond de jeu, c'est surtout l'incohérence TOTALE des choix d'Emon/Anigo qui est à fustiger...

Zubar à droite ? Bonnart sur le banc ? Niang seul en pointe ? Ziani maintenu malgré ses performances en "demie teinte" ?

Dannet a écrit:
gob a écrit:Dannet, arrête de reposter !!!!

Désolé, j'ai eu une page de debug et j'ai actualisé la page.

Mea culpa.

Je le redis pour tout le monde:

quand y'a ce message, le post est quand même passé . :wink:

Salut à tous

Ca fait longtemps que j'avais pas posté, mais là, il faut que je me lache.

Je suis assez déçu par la prestation de ce soir (une de plus).

Un jeu sans lian, pas d'actions dangereuses ou tres tres peu, les joueurs semblent perdu, en plus de leur manque d'envie.

Avec un effectif comme le notre c'est quand même epoustouflant de jouer aussi mal.

Sur le plan tactique, là je m'y perd.
C'est anormal que dès qu'il manque un joueur (cissé ce soir), on ne soit pas capable d'au moins gagner chez nous, même sans la manière.

La seule satisfaction ce soir (pour moi) c'est Valbuena qui a fait ce qu'il à pu un peu mieux, voire carrement mieux que les autres.

Je suis inquiet pour l'avenir si rien ne change rapidement, et selon le tirage de la LDC on va se faire encore plus de mauvais sang.

Alors que faire, pape c'est toi le Boss alors il faut assumer... 8)

Néanmoins ALLEZ L'OM !

29 Aoû 2007, 20:22

JPP REVIENS a écrit:Pire que les mauvais résultats ou le manque de fond de jeu, c'est surtout l'incohérence TOTALE des choix d'Emon/Anigo qui est à fustiger...

Zubar à droite ? Bonnart sur le banc ? Niang seul en pointe ? Ziani maintenu malgré ses performances en "demie teinte" ?

+1

Faut être aveugle ....

A moins que le nigo a mis zubar pourqu'il ferme sa gueule ? :roll:

Vraiment des crétins j'en ai la crotte au cul .

Seul bémol pour Valbuena, il ne sait absolument pas centrer.

Emmerdant quand même, pour un milieu droit...

Serber,
lol
j'ia dis 6 ou 7 matchs c'est vrai, mais la ce qui me fait peur c'est le manque d'envie, parce que tu peux foirer ton début de saison avec 2 défaites mais si l'état d'esprit est la c'est pas le plus grave.
La il y a walou et à 1.0 contre nice on ce met a flipper #-o
contre Nancy tu menes 2.0 jamais de la vie tu dois te faire remonter :roll:

29 Aoû 2007, 20:23

JPP REVIENS a écrit:Seul bémol pour Valbuena, il ne sait absolument pas centrer.

Emmerdant quand même, pour un milieu droit...

pour un ailier c'est primordial . :|

29 Aoû 2007, 20:24

valbuena a été pitoyable lui aussi #-o

JE SUIS DEGOUTE....... on supporte tous l'OM par passion mais pas pour voir cette merde... pas de tactique, pas d'envie, pas d'attaque, aucune cohésion, pas de coach aucun rythme....

6 points au bout de 6 matchs, 1 seule victoire, aucune victoire au Vélodrome. Dès que Niang ou Cissé est absent c'est le NEANT.

C'EST LAMENTABLE.

Et heureusement que Mandanda fait 2 - 3 parades exceptionnelles. Sinon ça finissait à 4 ou 5 à 0 pour Nice.

Et dire que je vais voir PSG-OM Dimanche :cry:

on va se marrer en CL...

toujours pas de reaction officielle hormis beye? reunion de crise? dem en vue?
de toute façon, en cas de non victoire au parc, fort probable, la treve de 15 jours sera fatale a emon c evident.

29 Aoû 2007, 20:25

l'info positive de la soirée : Deschamps est déjà sur place pour signer son contrat.

Va falloir aller secouer les joueurs a la Commanderie voir chez eux , car la ca va pas du tout .

Ok Emon est loin d'etre irreprochable mais ce sont les joueurs sur le terrain qui en branle pas une :evil: , c'est consternant la prestation de cette fin d'aprés-midi #-o

Et selon C+ , a la mi-temps les murs ont trembler . Tu parle :lol:

merci nice :mrgreen: =D>
allez wiltord giuly venez ...
euh pauleta ;-)
a non ... bon laslande alors :D

29 Aoû 2007, 20:26

uToPi a écrit:l'info positive de la soirée : Deschamps est déjà sur place pour signer son contrat.

si seulement...

uToPi a écrit:l'info positive de la soirée : Deschamps est déjà sur place pour signer son contrat.

:mrgreen: =D>

8) Franchement si la Desch signe ........je plussoie la défaite .

le scénario probable est la démission/renvoi d'Emon et Anigo en interim pour le PSG

29 Aoû 2007, 20:27

manuchao a écrit:Et selon C+ , a la mi-temps les murs ont trembler . Tu parle :lol:

Clair :lol: j'ai rigolé quand ils ont dit ça :roll:
Répondre