Bon, comme je suis de passage à Marseille, c'était mon match de l'année au Vélodrome...
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Je n'ai pas lu tout le topic, mais je suis d'acccord avec la plupart des remarques, sur le coaching, notamment
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Un bon joueur qui a 40° de fièvre est un joueur qui a 40° de fièvre avant d'être un bon joueur...
Je trouve juste que certains sont durs avec Valbuena, qui a hier été l'un des deux joueurs de champ à mouiller le maillot (l'autre étant Cana, évidemment). Il est passé à plusieurs reprises et bon, c'est vrai, il ne lève pas la tête avant de centrer... Bref, du déchet, des approximations, mais de la volonté, et rien que ça suffit à le mettre au-dessus du lot hier.
Secundo, Mandanda a été plutôt rassurant, mais pas impérial. S'il sort le ballon en première période de manière spectaculaire (la deuxième action dangereuse des Niçois), c'est surtout qu'il aurait du rester sur sa ligne. Il sauve l'équipe du danger qu'il a lui même créé... Il s'est aussi troué dans une sortie en fin de match. Sinon, sa relance est globalement meilleure que celle de Carrasso.
Enfin, pour ce qui est de l'arbitre (notes de Thorgal), il a eu 5 minutes de passage à vide à la fin de la première mi-temps, où il doit cartonner un Niçois et ne le fait pas, ce qui entraîne protestations, le jaune de Valbuena, et il est visible qu'il part en couille sur les décisions suivantes. Mais bon, ça a duré 5 mn et n'a pas changé la face du match.
Edit : le titre du topic est injuste. Chèvres, oui, bouchers, pas plus que ça... Surtout vu la faute qui vaut un jaune à Faty. L'OM n'a pas perdu face à des bouchers faisant de l'anti-jeu, mais face à une équipe bien organisée, laissant peu d'espaces, et supérieure sur ce match.