Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2007, 08:37
myworld a écrit:Iceman, le problème du 442 c'est Nasri...
il va falloir faire un choix
le 4-3-3 ca pouvait marcher avec un trio devant Ribery/Niang/Cissé auquel pouvait se rajouter Maoulida....
la il manque un gars a droite, et Nasri n est pas dans une grande forme.
Il aurait ss doute fallu chercher a vraiment prendre un allier droit type Niang a gauche.
Avec zenden et Ziani, c est p-e pas la formation a adopter, y a du sacrifice dans l air
30 Aoû 2007, 08:40
ou alors, il faut mettre fiorese à droite !!
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Ok, je
30 Aoû 2007, 08:41
ouais je vous rappelle juste qu'hier en 2ème mi-temps vous l'avez eu votre 4-4-2...vla le résultat. Pis ceux qui tirent sur Cana alors qu'il a été le seul irréprochable et à son niveau...
john66, moi je ne trouve pas que ses compositions soient logiques du tout, mais alors pas du tout...rien que sur le match d'hier, Zubar doit pas jouer vu les matchs qu'aligne Bonnart, Niang doit rester à gauche quitte à aligner Moussilouse, Ziani doit rester sur le banc depuis 3 matchs, Zenden et Moussilou doivent rentrer bien avant...enfin bref voila quoi
30 Aoû 2007, 08:44
Olympien, je suis d'accord avec toi sur la majorité des points sauf sur Ziani, Valbuena ne doit pas être titulaire. Un centre potable sur 90 min c'est loin d'être acceptable
30 Aoû 2007, 08:45
Oui, on l'as eu notre 4-4-2 mais on sent bien qu'il a pas été travaillé à l'entrainement... pas d'idée directrice, aucun automatisme.. on va souffrir à Paris !!!
30 Aoû 2007, 08:48
myworld, effectivement Valbuena a été très mauvais sur ses centres, mais dans tous les autres compartiment du jeu il a été (pour moi) largement supérieur aux dernières prestations de Ziani
30 Aoû 2007, 08:51
C'est quand même incroyable ce manque de jus, en première mi temps y a pas eu d'impulsion, je rejoins sur ce point Deschamps qui parlait de "joueurs apathiques", alors l'organisation très reserrée des niçois n'aidait pas mais quand même tout le monde à 2 à l'heure pendant 45 min on peut se demander ce qui se passe!?
et puis je ne comprend pas commenton peut jouer en L1 sans schéma tactique, des matchs que j'ai vu à la télé je ne vois jamais les mêmes séquences de jeu, les mêmes combinaisons (à part celles fébriles de peur de perdre le match) c'est ça la tactique? rendre fou les autres équipes à décoder notre tactique alors qu'on en a pas? on est imprévisible, c'est ça le fond de jeu d'Emon?
à force de guetter un sursaut dans le jeu je n'ai pas trop envie de regarder le match de dimanche...
30 Aoû 2007, 08:51
Olympien, Franchement je trouve qu'il a moins apporté hier en 90 min que lors de ses rentrées de 15/30 minutes
30 Aoû 2007, 08:52
A noter que hier Diouf a clairement remis en cause la préparation physique des joueurs
30 Aoû 2007, 08:52
myworld a écrit:Olympien, je suis d'accord avec toi sur la majorité des points sauf sur Ziani, Valbuena ne doit pas être titulaire. Un centre potable sur 90 min c'est loin d'être acceptable
D ailleurs même zubar en a reussi plus.....(dont un du gauche...)
je trouve que cette manie de tomber sur ziani un peu facile....
Il tricote bcp, mais pas vraiment plus que Valbuena ou nasri qui s amuse a tourner 10 fois sur lui même pour eliminer un adversaire.
En 1ere mi temps, a des moments ziani a tente de prendre le jeu a son compte, de bouger combiner, je trouve les gens un peu severe a son encontre.
sur le match d hier, un gars comme cheyrou est lui encore plus decevant je trouve, pourtant il est plutot epargne...
30 Aoû 2007, 08:54
portello, faut pas se leurrer, on n'avait pas de jeu l'an passé, y a pas de raisons que y'en ait cette année.
Aujourd'hui comme hier, l'OM compte sur ses individualités hors hier Cissé absent, Niang à un poste où il n'a plus joué depuis quelques temps, Nasri hors de forme et donc transparent, Ziani ??? Zenden
30 Aoû 2007, 09:00
bon ben voila on est encore parti pour une longue, tres longue saison
On doit etre
![:sado: sado](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/b_sado.gif)
maso je crois bien
30 Aoû 2007, 09:04
Certains parlaient de ce 4-4-2 comme d'une solution magique ... Deschamps n'est pas un con lui, il avait bien compris que ce match on pouvait le gagner, mais 1-0 en gardant la même ligne de conduite qu'en 1ère mi temps mais en y ajoutant qqes retouches
30 Aoû 2007, 09:05
Olympien, Valbuena supérieur à Ziani
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
, j'aime bien Valbuena mais là je peux pas te suivre.
Et dans le 4-4-2 Nasri doit jouer à la Djorkaef (
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) collé à l'attaquant, ailleurs il sait pas faire.
flashylami, c'est ce que je me disais devant ma télé, dépité par le spectacle.
30 Aoû 2007, 09:06
magic_chris, pour Petit Vélo je parlais des performances et non pas du niveau dans l'absolu
30 Aoû 2007, 09:08
Nasri son insouciance et sa qualité technique faisait qu'il allait vite de l'avant, là il tourne en rond
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
C'est son plus mauvais match depuis 3 ans !
Pagis
30 Aoû 2007, 09:10
ce qui me gêne moi c'est qu'on a trop vu certains joueurs, qui ne sont pas forcément ceux qui devraient l'être: comme Zubar en ARD alors que Bonnard est comme AR de métier, alors oui il a été volontaire mais au centre on pouvait dejà savoir que ca n'allait rien donner... Taiwo: à part un centre plus rien, mais c'est une constante cette saison, on ne le voit pas autant monter et ou centrer... On aurait préféré voir Cheyrou, mais il me semble avoir peu touché et reçu de ballons, est ce sa faute, l'a t'on oublié? Cana en a touché un peu plus, s'est retrouvé devant et a tenté sa chance, mais simplement parcequ'il a essayé de dynamiser le tout et de peser par son travail de tous les instants... Nasri ne sait jamais dépêtré n'a su accélerer qu'une fois peut être alors est-ce physique?
30 Aoû 2007, 09:17
portello, vous tombez tous sur Nasri.
Là tu dis qu'il n'a jamais su se dépétrer alors qu'en début de match il était bien en jambe et a su éliminer à plusieurs reprises des défenseurs pour ensuite tirer au but ou faire des passes. Pour moi, il s'est éteint dès la seconde mi-temps.
30 Aoû 2007, 09:24
john66 a écrit:portello, vous tombez tous sur Nasri.
Là tu dis qu'il n'a jamais su se dépétrer alors qu'en début de match il était bien en jambe et a su éliminer à plusieurs reprises des défenseurs pour ensuite tirer au but ou faire des passes. Pour moi, il s'est éteint dès la seconde mi-temps.
Certes il a fait quelques passes en premiere mi temps mais il a fait beaucoup de mauvais choix et a souvent jouer arrété.
Nasri a sans doute beaucoup de pression et a du mal à prendre ses responsabilité
30 Aoû 2007, 09:26
Nasri a sans doute beaucoup de pression et a du mal à prendre ses responsabilité
Nasri a surtout vu sa préparation tronqué suite à sa blessure contre Bdx en amical.