[L1 6e J] Chevres 0 - bouchers 2 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 30 Aoû 2007, 07:41

A noter que Niang avait 40° de fievre depuis 2 jours + une entorse du genou et qu'il a joué 90 min ...

Et ces abrutis nous disent qu'on ne va pas recruter.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 30 Aoû 2007, 07:43

Pas étonnant que le mec se retrouve a faire un mauvais match, dès que cissé est absent on compte sur un minot de 19 ans et un chat noir ?
Plein les roubignoles de cette bande de broque, qu'il débarrasse le plancher
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 30 Aoû 2007, 07:47

Si Emon ne démissionne pas, je vais en venir à espérer perdre contre Paris.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 30 Aoû 2007, 07:50

il faut l'espérer pour que cette situation prenne fin.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 30 Aoû 2007, 07:54

Je pensais la même chose, mais je ne peux esperer de perdre contre ces conos, et en plus je ne crois pas trop au changement de coach, qui n'aura pas choisi son effectif :|
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 30 Aoû 2007, 07:59

gob, totalement d'accord.

C'est la première fois que du fait du calendrier, j'en arrive à espérer une défaite contre paris...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 30 Aoû 2007, 07:59

hijodelsol, il ne choisit pas son effectif?
N'importe quel coach de n'importe quel club décide des joueurs qu'il va embaucher ou non.
Lui, il s'en bat les couilles. A l'entraînement j'imagine bien Cuperly lui dire :"On fait un peu de tactique aujourd'hui?"
et Emon lui répondre : "Un peu de quoi? Mais non ca sert à rien. Ceux qui marquent sur corner ou en contre attaque c'est que du cul, non on va faire une opposition. On fait un tennis ballon et après on prend les 2 meilleurs et on fait un Kem's contre eux..."
Et sur le terrain, ces compositions sont tout à fait compréhensible, mais ce sont ces schémas de jeu qui ne le sont pas. Nous sommes la seule équipe qui jouons avecdes lignes autant écartées...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 30 Aoû 2007, 08:01

C'est quand même grave que devant 56 000 personnes et dans un derby, les mecs ne soient pas capable de se défoncer.

C'est un manque de respect et ce au delà du problème d'entraîneur.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 30 Aoû 2007, 08:03

Je sais pas si vous avez eu la même réaction que moi mais à l'oreille j'ai eu l'impression que Deschamps était consterné du dispositif mis en place à la reprise du match..."Nice devient en surnombre au milieu, ce qui va leur faire perdre de la possession.."

C'est ptet qu'une impression mais ca s'entendait je trouve
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 30 Aoû 2007, 08:05

Bêné, qu'est ce que "ca s'entendait?"
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 30 Aoû 2007, 08:07

john66, dans le ton des commentaires , la dech' semblait vraiment étonné de la tactique de l'om a la reprise
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 30 Aoû 2007, 08:09

magic_chris, c est aussi un probleme physique, les joueus etaient cuit.

En tous cas je veux pluss entendre le "on doit monter en puissance au fur et a mesure" pas comme les autres qui cont vite plafonner
Y a forcement eu un couac niveau prepa
on ne peut pas negliger un mois d aout ou il y a 7 matchs pour etre en forme en septembre qd y en aura quasi moitie moins...
ou alors c est une gestion + que discutable, sans compter que les defaites actuels vont peser lourd dans les têtes.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 30 Aoû 2007, 08:14

psycho, c'est aussi un problème de choix et de lucidité au moment de faire l'équipe.

Hier j'ai vu des joueurs très en dessous de leur niveau, Nasri, Cheyrou, Niang, Ziani... On a un banc oui ou merde avec 3 matchs en 10 jours fallait faire des changements plus important.

On sort Bonnart qui est l'un des meilleurs, on fait jouer Niang avec 40
° de fièvre, etc...

Faut arrêter les conneries, je défendais EMon jusqu'à aujourd'hui mais là je peux plus, les 90 minutes d'hier sont inadmissibles.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 30 Aoû 2007, 08:24

A noter que Niang avait 40° de fievre depuis 2 jours + une entorse du genou et qu'il a joué 90 min ...

gob, omg je me demandais pourquoi il ne voulait pas courir et comment il pouvait être si nonchalant dans ses prises de balle et ses accélérations...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 30 Aoû 2007, 08:25

magic_chris, c etait pas pour dedouanner emon, c etait plutot pour excuser le manque de volonté/agressivité des 11 joueurs
on a bien vu qu il etaient cuit, le staff est responsable de cette forme physique deficiente
et Emon de part sa compo, sa manie de titulariser constamment nos joueurs importants, malgré leurs pepins physique est responsable aussi
incapable de rellement faire tourner un effectif
La maniere dont on est en train d essorer Niang est assez :shock: .

ce mois d aout avec ces 7 matchs est revelateur, si on continue comme ca, lorsque l'on jouera la LDC, on se retrouvera avec les mêmes problemes.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Iceman » 30 Aoû 2007, 08:29

Les lignes sont trop espacées.... cissé (comme niang hier) est tjs trop esseulé... la seule alternative de relance pour nos centraux est de jouer à l'Anglaise et même si le ballon est détourné de la tête, il n'y a pas de soutien.
Il faut impérativement passer au 4-4-2 pour utiliser plus rationnellement la largeur du terrain et obliger l'équipe adverse à défendre plus .
Il faut resserer les lignes et arrêter de positionner notre défense aux abords de la surface de réparation.
Sur les corners, il n'y a pas de consignes de marquage. Faut arrêter la zone et prendre les gars en individuelle.

Bref, faut la Dech', Tigana ou même Luis....
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar myworld » 30 Aoû 2007, 08:32

Iceman, le problème du 442 c'est Nasri...
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar john66 » 30 Aoû 2007, 08:35

myworld, il peut être repositionné sur un coté ou en MD...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Iceman » 30 Aoû 2007, 08:36

Tu crois que Nasri est pas capable de se cantoner sur un coté ?? il a le talent pour tout faire sur un terrain !!
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar Dannet » 30 Aoû 2007, 08:37

Ça peut paraître facile de dire ça mais ce qui se passe depuis le début de la saison, je le sentais venir depuis longtemps.

Je m'explique :
1/ L'an dernier on pert 12 matches dans la saison et on ne finit 2ème que grâce à la déroute de certaines grosses écuries (PSG, Monaco)
2/ Même dans nos matches gagnés (y compris au Vél) on n'a jamais senti de force collective. La victoire à Saint Etienne est un hold-up réalisé tout comme beaucoup d'autres qui ont été acquises sans domination mais sur des actions individuelles

Notre malheur a été de finir 2ème en ayant un niveau de 5 ou 6ème. Ça nous a laissé croire qu'on avait un bon entraineur ("qui nous a mené en C1" @Diouf) alors que c'est précisément là que se trouve notre plus grande faiblesse. Laisser passer l'opportunité Deschamps en juin a été la plus grosse erreur de Diouf depuis qu'il est en poste.
Modifié en dernier par Dannet le 30 Aoû 2007, 08:38, modifié 1 fois.
Dannet
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin