[L1 6e J] Chevres 0 - bouchers 2 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Segurane » 29 Aoû 2007, 23:02

300 niçois environ, chantant uniquement en fin de match.

Le vel nous motive plus depuis un moment, c'est pour cela ce faible nombre,il y avit que des jeunes pratiquement..
Segurane
Newbie

Messagepar nicoB » 29 Aoû 2007, 23:18

honnetement je ne comprend pas plusieurs choses:
-faty a été d'une nullité quasi zubardesque
-personne n'a compris qu'en mettant zubar a droite emon, qui venait d'apprendre le départ de beye voulait "tester" zubzub en latéral?
-cana est en train de nous faire ce qu'il avait deja fait au psg, a savoir une super saison pluis plus rien
-ziani.. non mais ziani quoi.. ils sont ou ceux qui tentent encore de le défendre?
-niang dans l'axe n'a JAMAIS été a son niveau...

pour moi l'arbitre a été très bon, je vois pas trop ce que vous lui reprochez, sa seule erreur a été de pas mettre un rouge a faty qui a séché bamogo qui partait au but..
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 29 Aoû 2007, 23:20

on est tous dans l'imcomprehension totale je pense.
On a eu le droit à un non match de la part de nos chévres.

Une reaction dimanche? il ne reste plus que ça à esperer et ainsi lancer la saison une bonne fois pour toutes.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 29 Aoû 2007, 23:22

timac77 a écrit:on est tous dans l'imcomprehension totale je pense.
On a eu le droit à un non match de la part de nos chévres.

Une reaction dimanche? il ne reste plus que ça à esperer et ainsi lancer la saison une bonne fois pour toutes.

Ou une réaction de Diouf qui nous mettrait un vrai entraineur.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 29 Aoû 2007, 23:26

yankee16,

Mais ptet que emon menaçait comme la saison derniere avant le déplacement à lyon, on va accrocher un nul à paris et apres on gagne tous nos match et on fait une remonté dans le classement 8)
Et pourquoi pas? :mrgreen:

IN PG i trust! 8)

bon ok j'arrete vivement que emon parte :| , un bon TAC-Ti-CIEN et quelqu'un qui gere bien le groupe parce que c'est insupportable de le voir la emon , etre bon pote avec les joueurs ne suffit pas. E tle pauvre qui essayait de trouver la solution en comptant sur ses doigts :ptdr:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 29 Aoû 2007, 23:29

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... rop-.shtml

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les 2 principes majeurs et rigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. . .

Il commence vraiment à me saouler a toujours parler pour rien et a sortir des phrases juste pour faire plaisir aux journalistes. Qu'il prenne des décisions et qu'il arrete de parler maintenant !
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 29 Aoû 2007, 23:35

Pape parle d'une réunion demain pour mettre les choses au clair , tu parle :lol:

Ils seront tous a Monaco entrain de se palucher sur le tirage au sort de la LDC :lol:

Et ils seront meme pas capables d'aller voir des representants de clubs pour voir si ya pas moyen de prendre un ARD et un ATT
Modifié en dernier par manuchao le 29 Aoû 2007, 23:36, modifié 1 fois.
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar nicoB » 29 Aoû 2007, 23:35

le souci c'est niang en mettant des buts en match amicaux a fait croire a tout le monde qu'il pouvait jouer avant centre alors que c'est le tueur dont on ne peut se passer sur le coté gauche.

que plessis en criant 13M€ nous a quand meme fait acheter un joueur de 25ans qui avait 1 seule bonne saison dans les jambes.. 8M€ :shock:

que zenden il fait croire a tous le monde qu'il est bon mais que c'est pas vrai (et qu'en plus on a niang deja a son poste), ca fait un paquet de temps qu'il a pas cassé les reins a quelqu'un d'autre que sa femme

qu'emon en nous qualifiant l'année dernière pour la ldc a fait rester anigo dans le staff olympien

que givet rodrigo ca a fait une finale de ldc mais c'est surtout guily cette année la qui a fait le taf... et que guily, ben on l'a pas pris...

pfff quelle tristesse..
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar alex974 » 30 Aoû 2007, 00:10

ziani , zenden, et meme cheyrou a un degres moindre ne font rien. par contre pour moi cana fait son match mais il est tous seul.
je ne sais pas si vous avez vu mais meme niang se faisait bouffer en vitesse, il y avait une difference de physique enorme. on peut avoir les talent qu'on veut mais a ce niveau la condition est tres importante, je pense qu'il y a un probleme de preparation on est à la rue , que ziani, niang , valbuena n'avance pas il y a un hic. et je suis d'accord avec dd qui dit qu'on a perdu deux attaquants etqu'on a remplace par des milieu.
on pensdais avoir fait un bon marché mais les nouveau ne valent même pas un bamogo, n'en parlons de pagis et maoulida. on s'est affaibli et on a deux jours pour trouver au moin deux joueurs.
bref suis degouté
alex974
Newbie

Messagepar LR » 30 Aoû 2007, 00:38

john66 a écrit:Serber, C'est clair.
Cana a été énorme ce soir...

C'est une blague ?

C'est lui qui fait le bourrin sur la faute qui entraîne un coup-franc que sort Mandanda et le corner puis le but...

Et il cherche toujours Baky Koné sur le 2e but. :lol:
LR
Newbie

Messagepar Janvion » 30 Aoû 2007, 01:28

Quand tu vois l'emplatre sur le genou de Mamad , tu comprends que notre entraineur comprend rien au ballon...emon est un charlot et ça date pas d'hier, ça date depuis sa prise de fonction... ses choix sont incroyables, il s' est fait dechirer par antonnetti ce soir, totalement manger même.

Il attaque avec Mamad seul en Pointe !!!!!! archi blessé (il disait lui même qu il avait pas 1 mi temps dans les jambes avant le match).... 2 demi defensifs :shock: :shock: zubar arrière d'aile alors que bonnart fait de super matchs !!!
On joue le contre toute la premiere mi temps.... et ca se dit au velodrome...... ca en devient même choquant de laisser un tel incapable sur la touche !!!

je suis d'accord que ce sont les joeuurs qui font le jeu et l 'animation mais quand le chef d'orchestre joue la partition à l'envers, les musiciens se transforment ados qui muent !! :evil:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Aoû 2007, 01:34

A force d'engager des joueurs dont le nom commence par la dernière lettre de l'alphabet, faut pas s'étonner si on se retrouve bientôt derniers au classement... =D>

Un des très bons moments de ce match, c'est quand Valbuenito et Zzziani ont couru après le mm ballon, se sont marchés sur les pieds, ont fini par se faire piquer la balle, pour ensuite s'engueuler comme deux charretiers... :ptdr:

A moins d'un électro-choc, cette saison est d'ores et déjà ratée. La meilleure équipe depuis 12 ans, au bas mot. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 30 Aoû 2007, 03:48

Vassili, IM-PO-SSIBLE n'est pas FRAN-CAIS! 8)

Les joueurs ont peur du Vél? Mouahahaha, c'est tous des ex Capitaines d'équipes et des internationaux. Y faut embaucher qui pour pas avoir peur sur la pelouse, José Anigo? :mrgreen:

Bon Oki, on est impatients, y'a pas mal de nouveaux joueurs, la mayo doit prendre, c'est la L1 tout peut arriver, toussa... mais sérieux, tu as bien maté ce match ce soir? On s'est fait dompter par... Nice bord.l, et au Vélodrome en plus, et sans RIEN démontrer si ce n'est un état généralisé d'apathie avancée et une absence totale de la moindre organisation tactique - sans parler des déficiences individuelles de certains joueurs, pas besoin de revenir dessus.

Après, la part de responsabilité d'Emon - mais quid du reste du Staff? - dans cette déplorable production, chacun aura son jugement. Mais une chose est sûre, si on continue dans cette voie... heu nan, en fait moi non plus je peux pas imaginer que ça reste en l'état... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 30 Aoû 2007, 04:05

De toute facon tout ceci etait previsible ,en reconduisant emona la fin de lannee derniere on signait pour aller droit au mur
on a été qqes uns a tirer la sonette dalarme mais la groisse majorité voulait lui laisser le benefice du doute apres la qualif pour la c1.(on aurait du faire comme le real quia viré capello malgré un titre ,a la difference que capello est un vrai coach lui)
Maintenant la saison est tres mal engagee voire foutue , parce que le moral des joueurs est atteint
et le match face a paris ne vient pas forcement au bon moment ,une defaite et cest la grosse mega crise
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2007, 04:28

seul point positif de la soiree , Matt Moussilou a ENFIN ouvert son compteur vendanges a l'OM \o/
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 30 Aoû 2007, 06:12

On va donc attendre lundi pour remplacer Emon après une défaite a Paris.

A un moment ou on ne pourra plus recruter.

Encore une énorme faute a venir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 30 Aoû 2007, 06:33

vous pensez vraiment qu'emon est sur la sellette? moi je pense qu'il degagera pas de sitot vu comme ils sont tous complices dans la médiocrité...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 30 Aoû 2007, 07:13

nicoB a écrit:honnetement je ne comprend pas plusieurs choses:
-faty a été d'une nullité quasi zubardesque
-personne n'a compris qu'en mettant zubar a droite emon, qui venait d'apprendre le départ de beye voulait "tester" zubzub en latéral?
-cana est en train de nous faire ce qu'il avait deja fait au psg, a savoir une super saison pluis plus rien
-ziani.. non mais ziani quoi.. ils sont ou ceux qui tentent encore de le défendre?
-niang dans l'axe n'a JAMAIS été a son niveau...

pour moi l'arbitre a été très bon, je vois pas trop ce que vous lui reprochez, sa seule erreur a été de pas mettre un rouge a faty qui a séché bamogo qui partait au but..

Cana a fait son match, il était un peu seul Cheyrou était aux abonnés absents, Nasri n'en parlons pas... ça été le seul joueur de L'OM a tirer au but c'est fou quand meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar michel » 30 Aoû 2007, 07:18

Nasri n'a pas fait un grand match, certes, mais on a surtout l'impression qu'il n'a aucune affinité avec les autres milieux. L'année passée, il pouvait s'appuyer sur Riberi (et inversement) pour construire ses actions ! Ils se trouvaient les yeux fermés.
Niang, lui, a besoin d'espace, et d'être lancé pour pouvoir s'exprimer. Hier, il était coincé dans l'axe, et avait en permanence 2 joueurs sur le dos ! Il ne sera jamais à l'aise en pointe !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 30 Aoû 2007, 07:24

Il faut pas tirer a boulet rouge sur tout le monde, cana c'est le seul a se lever le cul !
Putain, mais pourquoi ce connard de bouliste de merde a changer de tactique :?: En première mi temps, même si on été moyen, on avait au moins le ballon #-o

Moussiloupe :cry: toujours pareil ces débuts de saison, pignole et castration :mrgreen:

Une seule raison d' y croire : on se fera casser le cul dimanche car les joueurs sont dans la machine a broyer, c'est malheureusement déjà fini ...

Merci Beye de partir comme une merde =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin