Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2007, 21:57

Cette honte, 2-0 contre le Gym, cette crise de rire, 1 seul Ribery vous manque, on a retouvé notre vrai niveau, perdre contrd Nice, allons tous nous suicider.

Rassurez moiu, il ne s'agissait pas de rugby ?

29 Aoû 2007, 21:59

Serber a écrit:papinade91, On ne tire pas de conclusions au bout de six matchs... 8)

si tu as envie d'en tiré comme l'année derniere a paris au bout de 6 mois avec un honorable 18 eme place libre a toi de tuer l'om.... :?

29 Aoû 2007, 22:01

qu'as dit Dioufy la lopette sur C+ ?

29 Aoû 2007, 22:02

que nogo et emon (entre autres) devaient prendre leurs responsabilités...

29 Aoû 2007, 22:04

Dédé de Rocca a écrit:Ederson ca fait 3 mois que je le veux, Balmont idem...

Balmont a vraiment baissé dpuis sa 1ere année au gym,il est un joueeur moyen vraiment.
Pour Ederson il faut cracher 12M€ c'est le montant de sa clause liberatoire mais il a prolongé d'un an donc elle a peut etre augmenté ....

29 Aoû 2007, 22:04

vedder59 a écrit:que nogo et emon (entre autres) devaient prendre leurs responsabilités...

Qu'ils les prennent lui pour commencer. Parce que pour venir se vanter apres une défaite il est fort mais quand faut prendre une décision y'a plus personne. Il arrete pas de se vanter du recrutement qu'il avait et qui est selon lui le meilleur recrutement en France. Donc si le recrutement est si bon et qu'on gagne pas c'est la faute de l'entraineur... Donc...

29 Aoû 2007, 22:06

On envoie la CFA a paris ?

Ca peut pas être pire de toute manière

Moi je dis on se met a 11 derirère dans les buts on fait un mur et voila on ramenne le point du nul ...

Ou sinon on envoie l'équipe normal on en prend 5 on se fait chambrer pendant plusieurs années et on voit ce qui se passe avec emon...

29 Aoû 2007, 22:07

yankee16 a écrit:
vedder59 a écrit:que nogo et emon (entre autres) devaient prendre leurs responsabilités...

Qu'ils les prennent lui pour commencer. Parce que pour venir se vanter apres une défaite il est fort mais quand faut prendre une décision y'a plus personne. Il arrete pas de se vanter du recrutement qu'il avait et qui est selon lui le meilleur recrutement en France. Donc si le recrutement est si bon et qu'on gagne pas c'est la faute de l'entraineur... Donc...

+1000

29 Aoû 2007, 22:09

gob a écrit:qu'as dit Dioufy la lopette sur C+ ?

rien du vent comme toujours, le mec il est en colère :ptdr: il cautionne toute la merde qui se passe au club

29 Aoû 2007, 22:13

Franchement faut perdre a paris comme ca diouf n'aura pas d'autre solution que de virer emon.
Et comme deschamps est le dernier entraineur libre il n'aura pas d'autre choix que de le prendre.
sinon on va attendre le mercato et deschamps comme papin aura un club et on se retrouvera avec metsu.
Donc allez paris

Plus le temps passe et plus je me dis qu'on ne s'en sortira jamais...

Mais dans un monde idéal :

Nous virons : Anigo, Emon, Moussilou, Beye, Zubar, Ziani, Spinosi, Hamel, Oruma, Fiorèse, la pègre, le Milieu, et tous ceux que j'ai encore oublié, en passant par RLD.

Nous gardons : Cana, Mandanda, Niang, Nasri (encore que ce soir j'ai des envies de meurtre), Rodriguez.

Comme il faut au moins 11 joueurs, on en garde quelques autres, pour faire le nombre.

On recrute : un vrai entraîneur, un vrai actionnaire, Vincent Moscato (juste pour le fun), des vrais joueurs, et on s'achète une âme.

Du coup, on retrouve : un public, du beau jeu, une âme (puisqu'on l'a achetée), un honneur et peut être des titres.

Ce qu'on perd ? La lutte pour le maintien, la douce incertitude du sport (quand on pouvait se faire battre par tout le monde et surtout n'importe qui), la mafia, Anigo (coup double avec la mafia).

Résultat ? Un peu moins de "couilles" dans les phrases, et un peu plus dans le pantalon.

Je reste quand meme scotché sur l'image de Cana qui rigole quand Rodriguez se prend le grand pont de Koné sur le 2eme but :lol:

Franchement c'est la que tu vois qu'a l'entrainement ca doit pas en envoyer des masses :) , tu m'etonne que ca soit pas souvent ouvert au public . Meme les minots de 10 ans leur entrainement est plus intensif :lol:

29 Aoû 2007, 22:14

t'inquiètes pas pour ca on va y perdre a paris mais la décision ne se fera pas ....

29 Aoû 2007, 22:16

JPP REVIENS a écrit:Plus le temps passe et plus je me dis qu'on ne s'en sortira jamais...

Mais dans un monde idéal :

Nous virons : Anigo, Emon, Moussilou, Beye, Zubar, Ziani, Spinosi, Hamel, Oruma, Fiorèse, la pègre, le Milieu, et tous ceux que j'ai encore oublié, en passant par RLD.

Nous gardons : Cana, Mandanda, Niang, Nasri (encore que ce soir j'ai des envies de meurtre), Rodriguez.

Comme il faut au moins 11 joueurs, on en garde quelques autres, pour faire le nombre.

On recrute : un vrai entraîneur, un vrai actionnaire, Vincent Moscato (juste pour le fun), des vrais joueurs, et on s'achète une âme.

Du coup, on retrouve : un public, du beau jeu, une âme (puisqu'on l'a achetée), un honneur et peut être des titres.

Ce qu'on perd ? La lutte pour le maintien, la douce incertitude du sport (quand on pouvait se faire battre par tout le monde et surtout n'importe qui), la mafia, Anigo (coup double avec la mafia).

Résultat ? Un peu moins de "couilles" dans les phrases, et un peu plus dans le pantalon.

J'apprécie pas mal ton nouveau monde :D

29 Aoû 2007, 22:16

JPP REVIENS, :up: pour Vincent Moscato :ptdr:

Lui il va te les secouer ces branquignolles :evil:

29 Aoû 2007, 22:17

faut les mettre a la ferme au célébrité :)

29 Aoû 2007, 22:17

les notes

http://www.omlive.com/infos.php?id=2527

29 Aoû 2007, 22:18

Pancho11, t'as du courage il mérite même pas une once d'écriture .

29 Aoû 2007, 22:20

Habib Beye
Nikel bien coiffé dans les tribunes, il a pris la poudre d’escampette bon vent à lui.

Salim Arrache
Superbe casquette

:lol: :ptdr:

29 Aoû 2007, 22:20

j'ai pas vu le match...c'était vraiment aussi...
Répondre