Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:papinade91, On ne tire pas de conclusions au bout de six matchs...
Dédé de Rocca a écrit:Ederson ca fait 3 mois que je le veux, Balmont idem...
vedder59 a écrit:que nogo et emon (entre autres) devaient prendre leurs responsabilités...
yankee16 a écrit:vedder59 a écrit:que nogo et emon (entre autres) devaient prendre leurs responsabilités...
Qu'ils les prennent lui pour commencer. Parce que pour venir se vanter apres une défaite il est fort mais quand faut prendre une décision y'a plus personne. Il arrete pas de se vanter du recrutement qu'il avait et qui est selon lui le meilleur recrutement en France. Donc si le recrutement est si bon et qu'on gagne pas c'est la faute de l'entraineur... Donc...
JPP REVIENS a écrit:Plus le temps passe et plus je me dis qu'on ne s'en sortira jamais...
Mais dans un monde idéal :
Nous virons : Anigo, Emon, Moussilou, Beye, Zubar, Ziani, Spinosi, Hamel, Oruma, Fiorèse, la pègre, le Milieu, et tous ceux que j'ai encore oublié, en passant par RLD.
Nous gardons : Cana, Mandanda, Niang, Nasri (encore que ce soir j'ai des envies de meurtre), Rodriguez.
Comme il faut au moins 11 joueurs, on en garde quelques autres, pour faire le nombre.
On recrute : un vrai entraîneur, un vrai actionnaire, Vincent Moscato (juste pour le fun), des vrais joueurs, et on s'achète une âme.
Du coup, on retrouve : un public, du beau jeu, une âme (puisqu'on l'a achetée), un honneur et peut être des titres.
Ce qu'on perd ? La lutte pour le maintien, la douce incertitude du sport (quand on pouvait se faire battre par tout le monde et surtout n'importe qui), la mafia, Anigo (coup double avec la mafia).
Résultat ? Un peu moins de "couilles" dans les phrases, et un peu plus dans le pantalon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], jax et 41 invités