Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2007, 21:24

[info]Au micro de Canal+, José Anigo a tenu a préciser une chose aux joueurs : "quand on voit les effectifs de Nancy et Valenciennes, ils n'ont pas forcément des noms ronflants mais pour autant ils s'en sortent. Il faut savoir mouiller le maillot..."[/info]

Espece de tocard, l'equipe de france n'a pas pas gagné la coupe du monde en mouillant le maillot mais en jouant au football. Un sport ou il faut courir mais pas dans n'importe quelle direction !!!!!

29 Aoû 2007, 21:26

Cookies, laisse tomber.

Anigo est super sympa et aime l'OM on te dit ...

29 Aoû 2007, 21:26

Serber, non mais on était tous d'accord pour dire Beye dégage à la vue de son rendement ... mais pour moi là ou pas là c'est pas ça le problême aprés s'il peut nous permettre d'avoir 3-4 millions .

Et puis je l'emmerde ce battard.

29 Aoû 2007, 21:27

C'est clair Anigo est pas plus compétent qu'Emon, il compensait juste avec son "il faut mouiller le maillot"
Mais tout incompétent a ses limites...

29 Aoû 2007, 21:28

arcane a écrit:
randoulou a écrit:mbami reste selon diouf !

a ben 1ere bonne nouvelle ... là diouf me rassure un minimum...rester a choper un bon attaquant et un remplacant a beye; bonnart assure l'interim c'est tout... mais bon on peut choper un joker pour l'arriere droit ...

à droite ya faty, cana peut jouer en défense centrale aussi on va pas se chopper un ARD pour chauffer le banc ça suffit les gars!

A l' Om t'as quand même

Comme incompétence et débilité profonde :

- Anigo
- Emon
- Staff médicale des plus douteux
- Préparateur physique ?
- et le ponpon

SPINOSI .

ouais mais enfin 3-4millions pour que sa aille dans les poches des dirigeants je préfére le garder. Putain rld ouvre ta gueule et vire nous tout sa c'est toi le boss a l'origine

Serber a écrit:
Magneto a écrit:On s'en fout
Il s'est cassé de lui même pour ne pas à avoir encore à jouer dans cette équipe improbable.
Et il aura bien raison.

:lol:
Le gars avait même pas le niveau dans cette team à la con... :roll:
Givet pas le niveau??

29 Aoû 2007, 21:29

Metiss-ino, le staff médical est tres bon cette année :wink:

29 Aoû 2007, 21:30

Et RLD peut pas se sortir les doigts et mettre un grand coup de pied danc cette fourmillière nauséabonde :twisted:

Si ca continue je vais me demander si on va se maintenir #-o

gob,

le cas Niang et Nasri ? :?

Metiss-ino a écrit:A l' Om t'as quand même

Comme incompétence et débilité profonde :

- Anigo
- Emon
- Staff médicale des plus douteux
- Préparateur physique ?
- et le ponpon

SPINOSI .

T'oublie le gros senegalais :-) c'est lui qui les chaperonne et valide leurs choix.
le decideur quand meme faut pas non plus croire qu'il valide pas les conneries :mrgreen:

29 Aoû 2007, 21:31

Metiss-ino a écrit:Serber, non mais on était tous d'accord pour dire Beye dégage à la vue de son rendement ... mais pour moi là ou pas là c'est pas ça le problême aprés s'il peut nous permettre d'avoir 3-4 millions .

Et puis je l'emmerde ce battard.

:ptdr: de :ptdr:

Magneto a écrit:
Serber a écrit:
Magneto a écrit:On s'en fout
Il s'est cassé de lui même pour ne pas à avoir encore à jouer dans cette équipe improbable.
Et il aura bien raison.

:lol:
Le gars avait même pas le niveau dans cette team à la con... :roll:
Givet pas le niveau??

Je croyais que tu causais de Beye. :wink: :oops:

29 Aoû 2007, 21:31

Metiss-ino,

nasri a été soigné dans les délais et le staff médical etait opposé a la reprise de niang.

29 Aoû 2007, 21:32

Sinon si vous voulez voir du foot y'a Barça Inter sur w9

29 Aoû 2007, 21:33

gob, :wink: ok

29 Aoû 2007, 21:34

Dédé de Rocca, ya quand meme auxerre et metz qui cartonnent en ce moment !... sans parler de sochaux.

En tout cas, il me tarde la LDC.

Et aussi un manager general à la wenger. parce que la. Emon c'est genre: " 'faut pas s'enflammer, on va discuter de ca à la maison avec les femmes, les gosses, le 'merguez-couscous-ventrache-rosé-barbeuk'...

Allez VA ! Ils m'impressionnent EUX

29 Aoû 2007, 21:34

gob a écrit:Metiss-ino,

nasri a été soigné dans les délais et le staff médical etait opposé a la reprise de niang.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Magneto a écrit:De toutes façons, c'était couru qu'il se reblesse, je suis prêt à parier ce que vous voulez que le staff l'a fait jouer contre l'avis des docs.
:D :D :D :D :D :D

29 Aoû 2007, 21:35

Vous avez touvé comment Ederson ???? juste l'histoire d'avoir u n avis exterieur ....

29 Aoû 2007, 21:35

Anigo :

"Je vais les driver à Paris " :homer:
Répondre