Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2007, 20:42

J'ai bien dit qu'Emon était pas irréprochable :wink:

Mais les joueurs doivent avoir un minimum d'agressivité sur le terrain , pas besoin d'avoir Trapattoni comme coach pour ca #-o

Men fout moi , c'est eux qui vont rester moisir dans ce club . Car en fin de saison y'aura aucune offre pour eux :lol:

29 Aoû 2007, 20:43

fallait laisser Niang sur son coté gauche et mettre Moussilou en pointe. Mais bon, ils aiment bien tout changer à chaque match...

29 Aoû 2007, 20:43

michel a écrit:MEA CULPA !
Je pensais qu'on aurait un meilleur collectif, sans Cissé qui demandait trop les ballons et empechait une construction dans le jeu
Et bien non ! je me suis bien planté !
Avec ou sans Cissé, il n'y a toujours aucune construction ! C'est toujours aussi nul ! Les joueurs sont complètement perdus sur terrain !

Pas mieux.
Je suis écoeuré.

29 Aoû 2007, 20:45

Ziani il a pris cher avec la déclaration de Pape sur la DH :lol:

29 Aoû 2007, 20:46

manuchao, pas que lui

29 Aoû 2007, 20:47

on va rigoler quand on va voir le tirage de la ligue des Champions !!

29 Aoû 2007, 20:48

Metiss-ino, a part lui qui on a chete a prix d'or dixit diouf ?

29 Aoû 2007, 20:48

quelle heure jour de foot ?

29 Aoû 2007, 20:49

HS, a quelle heure est le tirage au sort de la LDC svp? Et es que c'est demain?

29 Aoû 2007, 20:50

EL MAGNIFICO, Anigo .

29 Aoû 2007, 20:52

Bouchers ???????? je comprends pas vraiment c pathetique

Marseillais-du-93, oui c'est demain.
Je suis deg... :evil:
Les joueurs sur le terrains c'est n'importe quoi. Il y a 70 mètres entre le dernier défenseur et l'attaquant. C'est trop. Nice jouait vraiment en bloc.

Marseillais-du-93 a écrit:HS, a quelle heure est le tirage au sort de la LDC svp? Et es que c'est demain?

C'est demain à 18h00

29 Aoû 2007, 20:53

Segurane, Givet ?

29 Aoû 2007, 20:54

Ben voilà, je me suis pas trompé sur mon pronostic mais juste sur le score.
Cela fait deux fois que l'om (malgré mon amour pour le club) me fait gagner des paris et des bouteilles.
A continuer comme ça, sûr à la fin de la saison j'ouvre une brasserie.

A part ça je suis écoeuré que si peu de ces joueurs ne respectent et mouille notre maillot chargé d'histoire.
Toutes les équipes qui viennent chez nous veulent s'offrir notre scalp et j'ai l'impression en voyany les matchs que les joueurs posent la tête sur le billot avec le sourire.
Il faut que Emon récupère la CFA ou la formation et qu'un entraineur avec de grosses c***** et du caractère vienne pour bouger nos brêles en short.
J'essaiue d'y croire pour le Parc mais le problème est qu'on relance souvent les équipes en difficulté.
Deschamps à marseille ça me ferait plaisir et il sera quand même meilleur que dans les commantaires, surtout qu'il confondait niang avec moussikou et zubar avec niang

29 Aoû 2007, 20:54

Segurane a écrit:Bouchers ???????? je comprends pas vraiment c pathetique

et d'une t'avais qu'a mieux regarder le match ( et notamment rool)
et de deux, c'est pas le jour de te faire remarquer.

29 Aoû 2007, 20:57

gob, honnetement à la tele, j ai pas vu d action dangereuse, 2/3 intervention chaude, mais des 2 cotés.
Rool a etait viril a des moments, comme d hab, mais pas de mechancete

29 Aoû 2007, 20:58

ZIZIR, merci :wink: . Il me tarde de voir contre qui on va jouer

Marseillais-du-93 a écrit:ZIZIR, merci :wink: . Il me tarde de voir contre qui on va jouer

Moi, NAN ! :|

Marseillais-du-93 a écrit:ZIZIR, merci :wink: . Il me tarde de voir contre qui on va jouer
Depuis quand on joue?
Répondre