On a les joueurs mais pas l'ame, eux ils ont pas les joueurs mais ils ont un peu plus de combativité
ça va etre nul, heureusement que c'est a 18h ça gachera pas ma soirée
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Non mais LoL Monaco-Lille![]()
2 buts valables pour Lille non accordés, un peno non accordé, le but de monaco qui vient d'un coup-franc inexistant.
Ca aurait été Lyon a la place de Monaco, on aurait ouvert une tribune sur tous les sites Web de foot, dix pages dans l'equipe.
marseillais4ever a écrit:ama monaco sera champion cette annee
dailleurs les maigres supporters de l'asm ne sy sont pas trompes , le stade louis deux est a moitié rempli quand ils jouent a domicile ce qui equivaudrait pour un autre club a afficher complet
on ne devrait pas tarder a revoir gentil bourriquet qui avait disparu depuis deux ans
Gentil Bourriquet a écrit:marseillais4ever a écrit:ama monaco sera champion cette annee
dailleurs les maigres supporters de l'asm ne sy sont pas trompes , le stade louis deux est a moitié rempli quand ils jouent a domicile ce qui equivaudrait pour un autre club a afficher complet
on ne devrait pas tarder a revoir gentil bourriquet qui avait disparu depuis deux ans
![]()
Bingo!
Je venais quand même ici de temps en temps juste pour lire.
Mais bon, c'est sûr que le néant footballistique offert par l'équipe de Monaco ces dernières saisons ne m'incitait pas à être plus actif.
Des raisons extra-footballistique et le fait que je vais plus sur les sites d'infos que les sites de foot, fait également que je me fais rare sur les forums de foot. Bref...
Non, je ne vois pas l'ASM championne cette saison, même si je suis content de revoir enfin une équipe qui joue au foot (à part ce soir). Ils ne maitrisent pas assez leurs adversaires et les laissent trop jouer.
Et puis, une équipe qui a Modesto comme capitaine ne peut pas être championne. lol. Blague à part, pour moi Lyon reste encore au dessus du lot. Et s'ils en ont besoin, ils auront largement les moyens de réajuster leur effectif lors du mercato d'hiver. Mais bon, ça m'empêche pas de rêver!
Monaco (comme les petits clubs) ont fait une préparation physique d'avant-saison complètement différente de celle de Lyon, l'OM ou Lens.
Ils se sont préparés pour être bien physiquement dès le début du championnat et ils auraient prévu un petit coup de fatigue en automne. Il faudra voir ce qu'ils feront pendant la période de passage à vide. En attendant, le gros test aura lieu samedi contre Bordeaux.
Terminer dans les 5 premiers en fin de saison serait très satisfaisant.
Rennes sera aussi une équipe à surveiller à mon avis.
Gentil Bourriquet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ryo Saeba, Sherlock13 et 185 invités