Antonio Puerta est décédé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 28 Aoû 2007, 18:12

meknes, d'après RMC, ils ont eu des anciens partenaires des infos, et ces derniers étaient au courant de ce problème... :?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 28 Aoû 2007, 18:14

J'ai lu quelque part qu'il était épileptique. Ca explique peut-être quelquechose. :|
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 28 Aoû 2007, 18:16

john66 a écrit:meknes, d'après RMC, ils ont eu des anciens partenaires des infos, et ces derniers étaient au courant de ce problème... :?
si cest le cas , cest que ça craint vraiment :( :|
des comptes doivent etre rendus :evil:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 28 Aoû 2007, 18:16

dref a écrit:On ressort le dopage a chaque fois qu'il y a un incident grave.
Autant certains cas de décés en Italie sont clairement du au dopage, je me rappel plus des noms mais c'est des joeurs qui sont mort 5-10 ans après avoir fini leur carriere.

Concernant Puerta rien que la pratique sportive à un haut niveau aurait du lui être interdite.

Le probleme c'est que les médecins ne sont pas independant puisque payé par le club... A partir de là toutes les dérives sont possibles.

Rien de nouveau dans le foot business, mais je me demande ce que font les fédé (en espagne c'est une cata) pour la prévention et la sécurité des joueurs... Peut-être qu'en touchant à leur portefeuille ça changerais les choses: un procés au cul du club et ou de la fédé par exemple.

La ou ça deviens malsaint c'est une négo entre le club et la famille...style on vous file tant et pas de procés... Du bétail aujourd'hui c'est ça un joueur de foot

comme ça a été dit, il y a des choses qui sont durs à détecter ! qd tu regarde Foe et Feher, ils ont joué au haut niveau sans problème pendant plusieurs années, et on avait rien vu pourtant à ce moment la[/b]
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar chris92300 » 28 Aoû 2007, 18:20

Putain si le mec était au courant, et même des ex ou coéquipiers, c'est chaud ! Ca voudrait dire qu'il a duppé le staff médical qui lui a fait faire les tests? :?
Modifié en dernier par chris92300 le 28 Aoû 2007, 18:22, modifié 2 fois.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 28 Aoû 2007, 18:21

Au passage ces 10 dernieres annees je connais 3 joueurs africains qui sont morts comme ça : samuel okwaradji a la fin des annees 80 un superbe joueur nigerian , coequipier des rachidi yekini ,stephen keshi et cie

hedi ben rekhissa un des meilleurs joueurs africains du milieu des annees 90 ,et joueur tunisien
et abdel wahhab ,le meilleur lateral gauche africain a la derniere can , joueur egyptien

les 3 sont morts sur le terrain

ma memoire me fait defaut mais il y'en a dautres aussi
mourir sur un terrain de foot est assez frequent
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 28 Aoû 2007, 18:26

scrouitch a écrit:ça commence a faire beaucoup de morts du aux mêmes probleme (coeur) est ce normal?
Oui et non.
Oui, car le coeur a bien entendu tendance à faire ses ratés à l'effort. Or, avec un sport aussi physique que le foot...

Et, non parce qu'il n'aurait pas dû pouvoir jouer après examens médicaux (et, il n'y a pas de secret médical qui tienne, sinon çà rimerait à quoi de parler de visite préalable à l'embauche!).

Non aussi car le dopage existe aussi et l'arrêt du coeur de Foé par exemple était typique d'un arrêt pour cause de dopage aux hormones ; autre maladie typique de ce dopage : le cancer des testicules...
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 28 Aoû 2007, 18:28

Celestini qui été invité chez RMC a dis qu'un de ses coéquipiers, Kepa, qui a jouait avec Puerta, lui a dis que Puerta avait quelques fois des pertes de connaisances et qu'il se relevait tout de suite apres.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 28 Aoû 2007, 18:30

LAuvergnat, c'est quoi un arret typique d'un dopage aux hormones ?

J'avoues que je m'interroge aussi mais la à 22 ans ca sent vraiment la malformation...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 28 Aoû 2007, 18:30

yankee16 a écrit:Celestini qui été invité chez RMC a dis qu'un de ses coéquipiers, Kepa, qui a jouait avec Puerta, lui a dis que Puerta avait quelques fois des pertes de connaisances et qu'il se relevait tout de suite apres.
C'est vraiment grave d'entendre çà! C'est de l'assassinat! Ils ne pouvaient pas dire qu'ils en savaient pas! :evil:
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar dref » 28 Aoû 2007, 18:31

chris92300 a écrit:Putain si le mec était au courant, et même des ex ou coéquipiers, c'est chaud ! Ca voudrait dire qu'il a duppé le staff médical qui lui a fait faire les tests? :?

Ou que tout le monde été au courant... De toute façon des sanctions doivent être prise au niveau pénal contre le club, aucun doutes possibles puisqu'il a fait toute ça carriere au FC Seville.
dref
Newbie

Messagepar o2mars » 28 Aoû 2007, 18:33

et le "petit malaise" de givet contre nancy avant la mi temps, c'etait quoi finalement ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 28 Aoû 2007, 18:33

O2Mars, crise de tachycardie
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 28 Aoû 2007, 18:34

LAuvergnat, Oui mais si les examens que le club lui a fait passer n'ont rien trouvé, ils ont du avoir du mal a convaincre le joueur d'arreter. Un docteur qui etait aussi invité a dit que c'était trés difficile a déceler comme problème et que dans certains cas c'est décelable seulement au moment de la crise.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 28 Aoû 2007, 18:42

Putain c'est horrible :?
RIP...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar guillermo » 28 Aoû 2007, 18:45

Degeulasse je suis degouté ,dire u'il etait sur les tablettes d'arsenal et ue si il avait eté la bas il aurait surement pas connu sa ou son probleme aurait eté detecter je suis sous le choc :cry: .
En tout cas courage a la famille :( .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 28 Aoû 2007, 18:53

Bêné a écrit:LAuvergnat, c'est quoi un arret typique d'un dopage aux hormones ?

J'avoues que je m'interroge aussi mais la à 22 ans ca sent vraiment la malformation...
En fait, le coeur de Foé a littéralement explosé! Cela venait de sa paroie trop fine fasse à un coeur ayant trop vite grandit sans avoir eu le temps de consolider ses paroies.

C'est typique d'une croissance due aux hormones : quand tu vois comment Foé avaient vu sa masse musculaire gonfler en si peu de temps... Tu doutes déjà. Et quand tu vois ce qu'est devenu son coeur c'est encore plus douteux.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 28 Aoû 2007, 18:55

yankee16 a écrit:LAuvergnat, Oui mais si les examens que le club lui a fait passer n'ont rien trouvé, ils ont du avoir du mal a convaincre le joueur d'arreter. Un docteur qui etait aussi invité a dit que c'était trés difficile a déceler comme problème et que dans certains cas c'est décelable seulement au moment de la crise.

Enfin, un mec qui tombe régulièrement dans les pommes, ils auraient dû l'obliger à arrêter le temps qu'on trouve ce qu'il avait. Bon sang, on fait des tonnes sur le principe de précautions, avec les OGM et autres nucléaires où les gueulard n'y connaissent strictement rien. Et, là on a laissé un joueur se tuer!
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 28 Aoû 2007, 19:18

Une ptite pensée pour zorion :mrgreen:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 28 Aoû 2007, 19:20

chris92300 a écrit:Putain si le mec était au courant, et même des ex ou coéquipiers, c'est chaud ! Ca voudrait dire qu'il a duppé le staff médical qui lui a fait faire les tests? :?

Il aimait trop le foot je pense. Il voulait pas rester éloigner des terrains trop longtemps :?

RIP. Ca touche quand même ce genre de trucs :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin