Modérateur: Modérateurs
si cest le cas , cest que ça craint vraimentjohn66 a écrit:meknes, d'après RMC, ils ont eu des anciens partenaires des infos, et ces derniers étaient au courant de ce problème...
dref a écrit:On ressort le dopage a chaque fois qu'il y a un incident grave.
Autant certains cas de décés en Italie sont clairement du au dopage, je me rappel plus des noms mais c'est des joeurs qui sont mort 5-10 ans après avoir fini leur carriere.
Concernant Puerta rien que la pratique sportive à un haut niveau aurait du lui être interdite.
Le probleme c'est que les médecins ne sont pas independant puisque payé par le club... A partir de là toutes les dérives sont possibles.
Rien de nouveau dans le foot business, mais je me demande ce que font les fédé (en espagne c'est une cata) pour la prévention et la sécurité des joueurs... Peut-être qu'en touchant à leur portefeuille ça changerais les choses: un procés au cul du club et ou de la fédé par exemple.
La ou ça deviens malsaint c'est une négo entre le club et la famille...style on vous file tant et pas de procés... Du bétail aujourd'hui c'est ça un joueur de foot
Oui et non.scrouitch a écrit:ça commence a faire beaucoup de morts du aux mêmes probleme (coeur) est ce normal?
C'est vraiment grave d'entendre çà! C'est de l'assassinat! Ils ne pouvaient pas dire qu'ils en savaient pas!yankee16 a écrit:Celestini qui été invité chez RMC a dis qu'un de ses coéquipiers, Kepa, qui a jouait avec Puerta, lui a dis que Puerta avait quelques fois des pertes de connaisances et qu'il se relevait tout de suite apres.
chris92300 a écrit:Putain si le mec était au courant, et même des ex ou coéquipiers, c'est chaud ! Ca voudrait dire qu'il a duppé le staff médical qui lui a fait faire les tests?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
En fait, le coeur de Foé a littéralement explosé! Cela venait de sa paroie trop fine fasse à un coeur ayant trop vite grandit sans avoir eu le temps de consolider ses paroies.Bêné a écrit:LAuvergnat, c'est quoi un arret typique d'un dopage aux hormones ?
J'avoues que je m'interroge aussi mais la à 22 ans ca sent vraiment la malformation...
yankee16 a écrit:LAuvergnat, Oui mais si les examens que le club lui a fait passer n'ont rien trouvé, ils ont du avoir du mal a convaincre le joueur d'arreter. Un docteur qui etait aussi invité a dit que c'était trés difficile a déceler comme problème et que dans certains cas c'est décelable seulement au moment de la crise.
chris92300 a écrit:Putain si le mec était au courant, et même des ex ou coéquipiers, c'est chaud ! Ca voudrait dire qu'il a duppé le staff médical qui lui a fait faire les tests?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Sherlock13 et 217 invités