Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:Master Of Puppets, je crois que le fric est vraiment la chose la plus importante dans ces moments la. bien joué mec !
svinkelsoner a écrit:Master Of Puppets, je crois que le fric est vraiment la chose la plus importante dans ces moments la. bien joué mec !
svinkelsoner a écrit:PopolJack, sur le coup c'etait vraiment " et seville ils recuperent combien?"
Master Of Puppets a écrit:Vraiment dommage pour lui, j'ai vu les images à l'équipe du dimanche et c'était assez impressionnant.
J'ai une question, ce joueur était plein d'avenir. Au délà du choc psychologique et de la peine on sait qu'un footballeur c'est avant tout un actif de l'entreprise.
Comment cela se passe t'il pour le club qui perd un joueur de cette façon ? Il a une assurance qui l'indemnise ? il doit payer les années de contrats restantes à la famille du défunt (rien de plus normal d'ailleurs) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Kim Nielsen, Major Tonio, twice313 et 180 invités