Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Aoû 2007, 15:54

CheeSy, parait que le mec a toujours eu ce problème, pas terrible d'insulter la mémoire d'une personne qui disparaît de cette manière sans , a priori, avoir de preuves tangibles.

RIP à lui

28 Aoû 2007, 15:55

Mais c'est vraiment incroyable quand meme

Comment le staff de seville pouvait le laisser faire du sport au haut niveau? Tout ces docteurs sont responsable, il y a surement du business la dedans car seville ne peut se passer d'un joueur comme lui ama alors ils le font quand meme joué....

Radet qui joue depuis des année alors qu'il avait un probleme... #-o

Foé c'etait sur le coup...

Mais les médecin doivent etre plus prevenant et refuser si il y a un quelquonque probleme.

28 Aoû 2007, 15:56

En tout cas j'espère que les joueurs de Séville n'auront pas à jouer le match de LDC ce soir.

28 Aoû 2007, 15:56

C'est peut être pas assez clair sur mon post.

maladie genetique, mort subite sans signes avant coureurs, le dopage c'est de la pure spéculation... c'est dur mais c'est comme ça

28 Aoû 2007, 15:57

CheeSy a écrit:Le dopage c'est mal les enfants.

Sans preuve c'est inadmissible, et qu'en bien même cela s'avèrerait exact, ce n'est pas l'endroit pour ce genre de phrase bidons.

Je peux pas non plus m'empêcher de penser à Givet contre Nancy.

Rip Antonio.

:( ça fait peur quand meme...

Yamaneko, C'est pour quelques matchs qu'il seront choqués je pense.Il faudrait reporter la prochaine journée en Espagne et c'est ce qu'il vont faire je pense

28 Aoû 2007, 16:03

Putain c'est horrible :cry:

28 Aoû 2007, 16:03

dref a écrit:C'est peut être pas assez clair sur mon post.

maladie genetique, mort subite sans signes avant coureurs, le dopage c'est de la pure spéculation... c'est dur mais c'est comme ça
C'est surtout ce que je reproche! Comment avoir pu louper çà. Il passe quoi comme test médical à leur signature??? Un test de QI???

Comment on peut louper çà sur des mecs qui vallent des millions!

28 Aoû 2007, 16:05

Yamaneko a écrit:En tout cas j'espère que les joueurs de Séville n'auront pas à jouer le match de LDC ce soir.

l'UEFA à reporté le match

28 Aoû 2007, 16:06

funky-maestro a écrit:CheeSy, Comment tu te permet de dire sa il été dopé? T'en a les preuves? Ou meme une suspicion?? Donne sa m'interesse

ouais j'en ai des suspicions.

pardon pour ceux que j'ai choqué .. Si la famille tombe sur mon post, j'avoue ca fé mauvais genre.

Ya des malades du Sida qu'ont été entérés vivant en Guinée sinon ... je vais m'empresser d'aller créer un topic pour me faire pardonner.

28 Aoû 2007, 16:07

Forbi a écrit:
Yamaneko a écrit:En tout cas j'espère que les joueurs de Séville n'auront pas à jouer le match de LDC ce soir.

Le 3eme chapeau s'envole :cry:

28 Aoû 2007, 16:08

Ils doivent avoir un staff médical encore pire que chez nous :lol:

C'est quand meme dingue .

Le pire c'est a Auxerre , ya eu Radet cette saison en partance a Strasbourg et ya quelque temps Fadiga en partance pour l'Inter :o

Le prochain sur la liste ca m'etonnerait pas que ca soit un Auxerrois :?

RIP a lui , l'Espagne doit etre sous le choc :(

CheeSy a écrit:Ya des malades du Sida qu'ont été entérés vivant en Guinée sinon ... je vais m'empresser d'aller créer un topic pour me faire pardonner.

:roll:

RIP

CheeSy a écrit:
funky-maestro a écrit:CheeSy, Comment tu te permet de dire sa il été dopé? T'en a les preuves? Ou meme une suspicion?? Donne sa m'interesse

ouais j'en ai des suspicions.

pardon pour ceux que j'ai choqué .. Si la famille tombe sur mon post, j'avoue ca fé mauvais genre.

Ya des malades du Sida qu'ont été entérés vivant en Guinée sinon ... je vais m'empresser d'aller créer un topic pour me faire pardonner.

Chacun est libre de ses paroles mais ta provocation est inutile

28 Aoû 2007, 16:10

CheeSy a écrit:
Forbi a écrit:

Le 3eme chapeau s'envole :cry:

toi t'es tres grave en fait :wink:

28 Aoû 2007, 16:10

CheeSy, Tu t'enfonce on parle de Puerta et de sa triste mort tu nous parle de Chapeau?? Non mais arrete ya un topic spécial pov ****

28 Aoû 2007, 16:12

LAuvergnat a écrit:

C'est surtout ce que je reproche! Comment avoir pu louper çà. Il passe quoi comme test médical à leur signature??? Un test de QI???

un quote plus complet du site:

la mort subite peut survenir avant que la maladie ne soit diagnostiquée. Sa découverte se fait toutefois généralement à l'adolescence. Une prédominance masculine avec un sex-ratio de 3 est constatée

Je suis pas non plus catégorique, peut être que les médecins le savaient et le joueur aussi donc. Dans ce dernier cas le joueur était conscient des risques.

28 Aoû 2007, 16:13

dref a écrit:
LAuvergnat a écrit:

un quote plus complet du site:

la mort subite peut survenir avant que la maladie ne soit diagnostiquée. Sa découverte se fait toutefois généralement à l'adolescence. Une prédominance masculine avec un sex-ratio de 3 est constatée

Je suis pas non plus catégorique, peut être que les médecins le savaient et le joueur aussi donc. Dans ce dernier cas le joueur était conscient des risques.

Ce n'est pas une raison ou alors tu remets en question quelques lois de notre pays et d'autres d'ailleurs

28 Aoû 2007, 16:15

:( R.I.P
Répondre