Modérateur: Modérateurs
CheeSy a écrit:Le dopage c'est mal les enfants.
C'est surtout ce que je reproche! Comment avoir pu louper çà. Il passe quoi comme test médical à leur signature??? Un test de QI???dref a écrit:C'est peut être pas assez clair sur mon post.
maladie genetique, mort subite sans signes avant coureurs, le dopage c'est de la pure spéculation... c'est dur mais c'est comme ça
Yamaneko a écrit:En tout cas j'espère que les joueurs de Séville n'auront pas à jouer le match de LDC ce soir.
funky-maestro a écrit:CheeSy, Comment tu te permet de dire sa il été dopé? T'en a les preuves? Ou meme une suspicion?? Donne sa m'interesse
Forbi a écrit:Yamaneko a écrit:En tout cas j'espère que les joueurs de Séville n'auront pas à jouer le match de LDC ce soir.
l'UEFA à reporté le match
CheeSy a écrit:Ya des malades du Sida qu'ont été entérés vivant en Guinée sinon ... je vais m'empresser d'aller créer un topic pour me faire pardonner.
CheeSy a écrit:funky-maestro a écrit:CheeSy, Comment tu te permet de dire sa il été dopé? T'en a les preuves? Ou meme une suspicion?? Donne sa m'interesse
ouais j'en ai des suspicions.
pardon pour ceux que j'ai choqué .. Si la famille tombe sur mon post, j'avoue ca fé mauvais genre.
Ya des malades du Sida qu'ont été entérés vivant en Guinée sinon ... je vais m'empresser d'aller créer un topic pour me faire pardonner.
CheeSy a écrit:Forbi a écrit:Yamaneko a écrit:En tout cas j'espère que les joueurs de Séville n'auront pas à jouer le match de LDC ce soir.
l'UEFA à reporté le match
Le 3eme chapeau s'envole
LAuvergnat a écrit:C'est surtout ce que je reproche! Comment avoir pu louper çà. Il passe quoi comme test médical à leur signature??? Un test de QI???dref a écrit:C'est peut être pas assez clair sur mon post.
maladie genetique, mort subite sans signes avant coureurs, le dopage c'est de la pure spéculation... c'est dur mais c'est comme ça
Comment on peut louper çà sur des mecs qui vallent des millions!
dref a écrit:LAuvergnat a écrit:C'est surtout ce que je reproche! Comment avoir pu louper çà. Il passe quoi comme test médical à leur signature??? Un test de QI???dref a écrit:C'est peut être pas assez clair sur mon post.
Comment on peut louper çà sur des mecs qui vallent des millions!
un quote plus complet du site:
la mort subite peut survenir avant que la maladie ne soit diagnostiquée. Sa découverte se fait toutefois généralement à l'adolescence. Une prédominance masculine avec un sex-ratio de 3 est constatée
Je suis pas non plus catégorique, peut être que les médecins le savaient et le joueur aussi donc. Dans ce dernier cas le joueur était conscient des risques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 209 invités