Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2007, 15:00

fukusan a écrit:Un africain (Zambie?) est mort hier aussi je crois

oui , a beersheva

30 Aoû 2007, 15:20

Il y a un très joli article sur la mort de Puerta dans les cahiers du foot.

http://www.lescahiersdufoot.com

30 Aoû 2007, 15:23

2eme division israeliene... Sans manqué de respect a qui que ce soit dans ces moments tristes, si Puerta ne serait pas mort, c'est pas sur qu'ils auraient tenu compte de la mort de cette africain dans les journaux... Mais bon,comme il faut toujours quelques catastrophe pour que les gens réagissent ( en priorité les clubs )... C'est regrétable, en plus ils le savaient que Puerta avait un probléme cardiaque, un peut comme l'ex joueur d'auxerre ( je me souvient plus de son prénom) et a qui on lui a enlever sa license pro!!
Faudrait avant tout protéger l'Homme! Aprés tout, un joueur de football est avant tous un homme, et non un sur humain...

30 Aoû 2007, 15:27

Khalilou Fadiga et son coeur de pépé il devient quoi au fait ?

30 Aoû 2007, 15:34

Marseillais-du-93, tu dois parler de radet ou de fadiga un des deux
mais je pense que c'est plus radet qui devait aller a strasbourg cette annee!

30 Aoû 2007, 15:44

fred2406 a écrit:Marseillais-du-93, tu dois parler de radet ou de fadiga un des deux
mais je pense que c'est plus radet qui devait aller a strasbourg cette annee!

radet on lui a pas retiré sa licence. c'est donc fadiga

30 Aoû 2007, 16:25

Je parler de Radet (quelqu'un m'a dit qu'on lui avait enlever sa licence...)! Mais y'a Fadiga aussi sa j'en suis sur! Mais jaimerais savoir si Radet a toujours sa licence parcequ'on m'a dit qu'il ne l'avait plus :-k

30 Aoû 2007, 16:28

il a prit sa retraite et commente sur Radio Bleu Auxerre donc sa licence il en a plus besoin

30 Aoû 2007, 16:30

Ah ok! Bah en fait on lui a surement enlevé sa licence, c'est pour sa qu'il se retrouve a faire de la radio, parcequ'il me semble il devait jouer dans un club de L2

30 Aoû 2007, 16:37

Marseillais-du-93 a écrit:Je parler de Radet (quelqu'un m'a dit qu'on lui avait enlever sa licence...)! Mais y'a Fadiga aussi sa j'en suis sur! Mais jaimerais savoir si Radet a toujours sa licence parcequ'on m'a dit qu'il ne l'avait plus :-k

Non non les gras, il est toujorus licencie avec l'AJA mais il joue plu s! il lui reste un an de contrat!
et il souhaite une reconversion!

30 Aoû 2007, 16:39

fred2406 a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:Je parler de Radet (quelqu'un m'a dit qu'on lui avait enlever sa licence...)! Mais y'a Fadiga aussi sa j'en suis sur! Mais jaimerais savoir si Radet a toujours sa licence parcequ'on m'a dit qu'il ne l'avait plus :-k

Non non les gras, il est toujorus licencie avec l'AJA mais il joue plu s! il lui reste un an de contrat!
et il souhaite une reconversion!

Heyyyy, je suis pas gras d'abord :mrgreen: !

30 Aoû 2007, 16:40

Marseillais-du-93, :mrgreen: je pensais qu'avec le pastis.... :mrgreen:

30 Aoû 2007, 16:43

fred2406, avec modération bien sur :mrgreen: 8)

30 Aoû 2007, 17:19

Marseillais-du-93 a écrit:Ah ok! Bah en fait on lui a surement enlevé sa licence, c'est pour sa qu'il se retrouve a faire de la radio, parcequ'il me semble il devait jouer dans un club de L2

il devait jouer avec strasbourg (L1) et on lui a JAMAIS enlevé sa licence, il a pris sa retraite tout simplement

30 Aoû 2007, 17:27

Marseillais-du-93, ou sans prendre le volant apres c'est toujours mieux! apres la modération on s'en fout! :mrgreen:

30 Aoû 2007, 20:23

:mrgreen:

30 Aoû 2007, 20:45

:shock:
RIP :cry:

31 Aoû 2007, 19:06

au suivant:

Le réceptionneur-attaquant du Chaumont volley-ball 52 Cédric Schlienger est décédé jeudi, pendant l'entraînement, d'un arrêt cardio-respiratoire. Agé de 26 ans, le joueur s'est effondré subitement et n'a pu être réanimé sur place. Il est mort lors de son transfert à l'hôpital.

31 Aoû 2007, 19:48

Je matte Seville - Milan pour la super coupe .....

Quel hommage pour Puerta les Sévillans jouent tous avec leur maillot floqué Puerta en bas du numéro .

Cafu a craqué il en a versé des larmes :|

31 Aoû 2007, 19:52

Même les maillots de Milan sont floqués PUERTA =D>
Répondre