fukusan a écrit:Un africain (Zambie?) est mort hier aussi je crois
oui , a beersheva
Modérateur: Modérateurs
fred2406 a écrit:Marseillais-du-93, tu dois parler de radet ou de fadiga un des deux
mais je pense que c'est plus radet qui devait aller a strasbourg cette annee!
Marseillais-du-93 a écrit:Je parler de Radet (quelqu'un m'a dit qu'on lui avait enlever sa licence...)! Mais y'a Fadiga aussi sa j'en suis sur! Mais jaimerais savoir si Radet a toujours sa licence parcequ'on m'a dit qu'il ne l'avait plus
fred2406 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Je parler de Radet (quelqu'un m'a dit qu'on lui avait enlever sa licence...)! Mais y'a Fadiga aussi sa j'en suis sur! Mais jaimerais savoir si Radet a toujours sa licence parcequ'on m'a dit qu'il ne l'avait plus
Non non les gras, il est toujorus licencie avec l'AJA mais il joue plu s! il lui reste un an de contrat!
et il souhaite une reconversion!
Marseillais-du-93 a écrit:Ah ok! Bah en fait on lui a surement enlevé sa licence, c'est pour sa qu'il se retrouve a faire de la radio, parcequ'il me semble il devait jouer dans un club de L2
Le réceptionneur-attaquant du Chaumont volley-ball 52 Cédric Schlienger est décédé jeudi, pendant l'entraînement, d'un arrêt cardio-respiratoire. Agé de 26 ans, le joueur s'est effondré subitement et n'a pu être réanimé sur place. Il est mort lors de son transfert à l'hôpital.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Pancho11 et 193 invités