Modérateur: Modérateurs
C'est çà. Et Lance Amstrong qui avant son opération montait les cols comme un fer à repasser est devenu grimpeur du jour au lendemain avec de l'eau minérale...randoulou a écrit:mais Foé, ses analyses avaient écarté la these du dopage, non ?
LAuvergnat a écrit:etienne92200, des mecs de la croix rouge sont des simples secouristes aptes à faire un massage cardiaque mais pas forcément à utiliser un défibrilateur.
Quand on pense qu'il ne leur est plus autorisé de mettre une claque à une personne pour la réveiller : motif : acte médical réservé aux médecins!
LAuvergnat a écrit:C'est çà. Et Lance Amstrong qui avant son opération montait les cols comme un fer à repasser est devenu grimpeur du jour au lendemain avec de l'eau minérale...randoulou a écrit:mais Foé, ses analyses avaient écarté la these du dopage, non ?
Le fric, mon ami, le fric. Le foot spectacle ne veut pas entendre parler de dopage et étouffe toutes les affaires.
Pourtant le doapge est bien présent.
LAuvergnat a écrit:C'est çà. Et Lance Amstrong qui avant son opération montait les cols comme un fer à repasser est devenu grimpeur du jour au lendemain avec de l'eau minérale...randoulou a écrit:mais Foé, ses analyses avaient écarté la these du dopage, non ?
Le fric, mon ami, le fric. Le foot spectacle ne veut pas entendre parler de dopage et étouffe toutes les affaires.
o30 a écrit:Une ptite pensée pour zorion
Serber a écrit:LAuvergnat a écrit:C'est çà. Et Lance Amstrong qui avant son opération montait les cols comme un fer à repasser est devenu grimpeur du jour au lendemain avec de l'eau minérale...randoulou a écrit:mais Foé, ses analyses avaient écarté la these du dopage, non ?
Le dopage est présent, mais ce n'est pas forcément cela qui provoque ce type d'attaques.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Eveng et 194 invités