Hijo,
http://www.laprovence.com/articles/2007 ... truire.php
[info]"Initialement, j'espérais reconduire le même onze de départ, à une exception près. Dorénavant, cela n'est plus possible." Emon veille aussi à ne pas perturber une organisation plus disciplinée lors des deux dernières rencontres. Le recrutement opéré à l'intersaison lui permet d'avoir un éventail de solutions, non négligeables.
L'homme-clé reste Mamadou Niang, indispensable, incontournable malgré un genou en délicatesse. Samedi, en quittant l'aire de jeu, le Sénégalais a fait une moue explicite. Le staff médical concentre une grande partie de son énergie sur les ligaments de l'attaquant. Reste à connaître son utilisation en l'absence de Cissé. Dans l'axe, à l'image des matches préparatoires ? "Il est très intéressant dans ce registre", confirme Emon. À gauche, où sa puissance s'exprime sans retenue, dans un secteur où ses habitudes sont prises depuis plusieurs mois ? Le maintenir à gauche revient à titulariser Matt Moussilou pour la première fois de la saison.
La dernière recrue olympienne présente, cependant, un problème majeur: elle n'a pas de temps de jeu nécessaire pour accomplir 90 minutes pleines. Son remplacement en cours de match est donc une forte probabilité. Mais qui pour le suppléer ? Niang, évidemment. Or, on en revient au genou du Sénégalais: "Je n'ai pas les capacités de disputer trois matches entiers en sept jours", reconnaît Mamadou, interrogé sur le sujet, avant le déplacement à Caen. En attaquant spécifique dans l'axe, il ne reste plus qu'André Ayew, plus appelé pour l'heure à apporter le dynamisme et l'insouciance de ses 17 ans sur des fins de match.[/info]