Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2007, 05:31
ben ça va être assez simple :
________Manda
Bonnart_Rodri_Givet_Taïwo
______Cana_Cheyrou
__Ziani___Nasri____Zenden
_________Niang
en cours de match, il remplacera Niang par Ayew. Et voilà. Et je trouve qu'elle a déjà de la gueule cette compo.
29 Aoû 2007, 06:08
Autant on jouera mieux sans Cissé...
29 Aoû 2007, 06:33
jouer mieux c'est bien beau mais il s'agit de planter avant tout
et je pense que pour ca cissé est un serieux atout
29 Aoû 2007, 06:54
sixsou83 a écrit:Autant on jouera mieux sans Cissé...
oui continuons a dénigrer Cissé alors qu'il fait des bons matchs
29 Aoû 2007, 07:17
Pancho11 a écrit:sixsou83 a écrit:Autant on jouera mieux sans Cissé...
+1
29 Aoû 2007, 07:22
victoire de l'om 3/1 avec un doublé de maxiloose on en reparle ce soir les gars
29 Aoû 2007, 07:28
Moussiloupe risque d'être revanchard, je miserai bien une pièce sur lui ce soir
29 Aoû 2007, 07:48
gob a écrit:Pancho11 a écrit:sixsou83 a écrit:Autant on jouera mieux sans Cissé...
+1
Je pense sincèrement que sans Cissé, notre jeu collectif sera meilleur et nos attaques mieux construites (sans vouloir dénigrer les qualités de buteur de Cissé)
29 Aoû 2007, 08:00
michel a écrit:gob a écrit:Pancho11 a écrit:sixsou83 a écrit:Autant on jouera mieux sans Cissé...
+1
Je pense sincèrement que sans Cissé, notre jeu collectif sera meilleur et nos attaques mieux construites (sans vouloir dénigrer les qualités de buteur de Cissé)
C'est être aveugle de dire çà ..... il n'y a qu'à voir le dernier match de Cissé et son altruisme sur le but de Niang !!!!
L'an dernier il aurait tiré ...... NON Djib progresse dans le collectif !!!
Offensivement, l'atout est l'association Niang-Cissé avec Nasri derrière ...... et quand Ziani sera pleinement intégré, on retrouvera tout ce qu'il faut !!!
Avec derrière, Valbuena, Zenden, Moussilou et dans une moindre mesure Ayew et Arrache ...... on a le temps de voir venir jusqu'au mercato
Mais cracher sur Cissé en ce débuut de saison, c'est ridicule
29 Aoû 2007, 08:11
Dmitry,
c'est pas cracher sur cissé que de voir ses lacunes, regarde jouer elmander et compare
29 Aoû 2007, 08:27
sixsou83 a écrit:Autant on jouera mieux sans Cissé...
avec cissé qui semble s adapter au role de "pivot", qui attire l attention des defenseurs et niang qui percute autour de lui....
je suis pas sur que niang esseulé devant ca donnera de meilleur resultat.
En tous cas, si niang evolue seul devant, il faudra que les milieux off soit tres pres de lui et soit capable de se mettre en position de marquer, sinon mamadou va vite s epuiser a recevoir les mêmes chandelles auquels a droit cisse qd mamad n est pas la pour "porter" le ballon et varier nos offensives
29 Aoû 2007, 08:35
Juste une petite remarque au passage (je ne m'amuserai pas à faire un pronostic), le match est visiblement diffusé sur Canal+ normal et non Canal+ sport comme dit dans la présentation. Ca m'arrange d'ailleurs, sinon j'aurais pas pu le voir...
29 Aoû 2007, 08:36
meknes a écrit:Dmitry,
c'est pas cracher sur cissé que de voir ses lacunes, regarde jouer elmander et compare
ben justement tu n'as pas du le voir jouer hier soir contre Liverpool
29 Aoû 2007, 08:42
c est qd même pas le même style de joueur
difficile d oser une comparaison
si on trouve elmander moins precis, moins rapide que Cissé....dira tu que le suedois a des lacunes?
Même si je pense qu un profil Elmander est ss doute plus adapte a notre facon de jouer, a nos milieux de terrain + Niang, Cissé fait de gros effort pour s'adapter.
il est en train de completer son jeu, il progresse bien, et fait mentir tout ceux qu ils le qualifient de gros sprinteur bourrin
29 Aoû 2007, 08:57
Les lacunes de Cissé
, on est dans la L1 orangina les gars et on parle d'un international français qui a mis 15 buts en une demi saison et en étant hors de forme la première moitié.
Faut arrêter de délirer, pour moi c'est une chance énorme de l'avoir dans notre équipe.
29 Aoû 2007, 09:03
magic_chris a écrit:meknes a écrit:Dmitry,
Les lacunes de Cissé
, on est dans la L1 orangina les gars et on parle d'un international français qui a mis 15 buts en une demi saison et en étant hors de forme la première moitié.
Faut arrêter de délirer, pour moi c'est une chance énorme de l'avoir dans notre équipe.
c'est clair....
29 Aoû 2007, 09:09
gob a écrit:Pancho11 a écrit:sixsou83 a écrit:Autant on jouera mieux sans Cissé...
+1
J'aime bien quand on prend pour argent comptant tout ce que je dis, j'ai bien précisé "autant", donc il se peut aussi que ca soit carrément moins bien sans Cissé.
Et je confirme qu'il a fait d'énormes progrès dans son jeu collectif comparait à la saison passée, mais ce soir il est pas la, on verra comment ca se passe sans lui c'est tout...
29 Aoû 2007, 09:27
quand je vois nos 6 prochains matchs de championnat, 4 deplacements et 2 matchs à la maison contre toulouse et lens, je me dis qu'on a pas interet à faire match nul ce soir. et meme en gagnant on devrait avoir du mal a remonter au classement
29 Aoû 2007, 09:31
patate69, à l'extérieur on peut faire très mal cette saison car on sait de mieux en mieux faire tourner le ballon.
Modifié en dernier par
magic_chris le 29 Aoû 2007, 09:36, modifié 1 fois.
29 Aoû 2007, 09:31
Putain je bosse jusqu'à 21h, le match...
je compte sur vous pour me faire un bon résumé
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
A noter qu'il va faire aux alentours de 35° cet aprem sur Marseille comme hier..vraiment étouffant et intenable..attention à notre piètre condition physique..