Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Aoû 2007, 18:33

Spabien a écrit:Attaquants : Ayew, Niang, Moussilou
Putain, ça fait vraiment flipper !

ouais ça fait peur. Niang va se sentir bien seul demain...

28 Aoû 2007, 18:33

Bêné, :mrgreen:

28 Aoû 2007, 18:50

y'en a quelqu'uns qui vont partir en vacances si moussilou a "deux " reprises
prend le ballon dans le rond central,drible toute la défense de nice,et marque "deux" buts de rêve :shock:

28 Aoû 2007, 18:59

Les defenseurs Niçois ?

28 Aoû 2007, 19:17

Beye encore absent, je n'espère pas qu'il s'en ira le 31 au soir...

28 Aoû 2007, 19:44

meknes a écrit:y'en a quelqu'uns qui vont partir en vacances si moussilou a "deux " reprises
prend le ballon dans le rond central,drible toute la défense de nice,et marque "deux" buts de rêve :shock:

oui c'est vrai pendant les vacances on joue a FIFA2007

28 Aoû 2007, 20:21

meknes, 100euros qu'il met pas de quadruplé moussilou !

28 Aoû 2007, 20:39

svinkelsoner a écrit:meknes, 100euros qu'il met pas de quadruplé moussilou !

tu prends pas de risques :mrgreen:

mais par contre nice c'est LE match de la saison où il flambe le moussilou (remember son doublé de l'an dernier), alors qui sait... sur un malentendu comme dirait l'autre :mrgreen:

28 Aoû 2007, 21:28

Pas de Gragnic :twisted:

Ce mec respire le football, techniquement il bouffe n'importe quel olympien, que fait il en tribune? :shock:

Emon :arrow:

28 Aoû 2007, 21:52

Dédé de Rocca, en meme temps il peut en prendre que 18, M'Bami retrouve logiquement sa place, on a vu qu'en fin de match on avait besoin d'un MD de son profil.

28 Aoû 2007, 21:57

Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, en meme temps il peut en prendre que 18, M'Bami retrouve logiquement sa place, on a vu qu'en fin de match on avait besoin d'un MD de son profil.

:shock: tu trouves que M me la mis sert à quelque chose :shock:

Putain on n'a pas la meme vision du football, moi c'est le foot champagne avec des joueurs techniques et rapides, pas des tortues nonchalantes.

28 Aoû 2007, 22:01

Boulay du Forum ca te va bien :o

28 Aoû 2007, 22:05

Dédé de Rocca, Ah donc tu dois pas non plus aimer Cana, Givet, Rodriguez ils sont pas techniques #-o

28 Aoû 2007, 22:06

Dédé de Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, en meme temps il peut en prendre que 18, M'Bami retrouve logiquement sa place, on a vu qu'en fin de match on avait besoin d'un MD de son profil.

:shock: tu trouves que M me la mis sert à quelque chose :shock:

Putain on n'a pas la meme vision du football, moi c'est le foot champagne avec des joueurs techniques et rapides, pas des tortues nonchalantes.

Tu regardes pas beaucoup de matchs ou alors tu n'es pas objectif! Depuis la fin de saison dernière, M'Bami fait des bons matchs que tu le veuilles ou non. mais quoi que fasse M'Bami certains ne voient pas plus loin que son nom pour le juger!

28 Aoû 2007, 22:30

Putin il font chier la league avec leur horraires a la con sa fait deux fois de suite qu'on joue en fin d'apres midi,sinon une petite vctoire sur un but de moussilou.

28 Aoû 2007, 23:48

Dédé de Rocca, j'avais pas vu que t'etais redevenu boulay du forum.

Ca fait longtemps ? 8)

29 Aoû 2007, 00:13

comment c'est chaud ...

Cissé blessé, Niang sur une jambe, Moussilou qui peut pas jouer 90 minutes ... :shock:

Alors que l'an dernier le secteur offensif était notre point fort, cette année c'est clairement l'inverse ...

je suis curieux de voir la compo d'Emon ...

29 Aoû 2007, 00:17

deskeur a écrit:comment c'est chaud ...

Cissé blessé, Niang sur une jambe, Moussilou qui peut pas jouer 90 minutes ... :shock:

Alors que l'an dernier le secteur offensif était notre point fort, cette année c'est clairement l'inverse ...

je suis curieux de voir la compo d'Emon ...

Fiorèse, Arrache, Oruma, Moussiloose :shock:

:corde:

29 Aoû 2007, 00:25

fanatic, oh le vilain rentre tard .

29 Aoû 2007, 00:47

Metiss-ino a écrit:fanatic, oh le vilain rentre tard .

:mrgreen:
J'ai le droit d'aller draguer, non ? 8)
Sujet verrouillé