Marseillais-du-93 a écrit:ARCANE, t relou grave la!!! Je sais pas si tu es con ou con, mais tu met deschamps avec cette effectif est c'est complétement différent!!! Certe Diouf à merder en attaques mais a ce que je sache il n'y a pas que les attaquants qui foire ce début de saison, c'est tout le monde!! Pourquoi, parceque EMON ne c'est pas géré une équipe! Point barre
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
deja calme toi, si t'as un truc a me dire on habites pas loin et j'ai la caisse donc , je suis ouvert a toute propositions, si tu veux boire un café
Apres si on avait eu des attaquants en plus. on aurait ete plus pressant et on aurait porter le danger devant . mais si tu joue contre une quipe qui a aucune chance de marquer contre toi. tu te libere et tu tennte ce qui c produit c tout ...
mais arreter de joué les etonnés. c'est impossible de jouer un match avec un potentiel offenssif aussi faible. ou alors on jouait le contre avec un seul attaquant . mais a domicile ça le fait moyen...
je suis presque heureux de cette désilhusion. on va etre forcer de recruté...
si on le fait pas on peut deja dire adieu a tout les objectifs...