[L1 J6] OM - OGC Nice : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2007, 10:28

Dragan a écrit:Betsamee, Utaka est à Portsmouth, c'est Emerson qui l'a remplacé. En tout cas en quantité ils sont déjà > à nous.

:oops: , la quantite ca pue si y a pas de qualite (y a une epoque ou on avit 5 -6 chevres sous contrat en attaque)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar hijodelsol » 28 Aoû 2007, 10:28

Il confonds avec thomert
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 28 Aoû 2007, 10:30

Betsamee a écrit:
Dragan a écrit:Ptain quand tu vois notre attaque décimée et l'attaque de rennes à côté tu pleures....

si ils ont le Pagis de la deuxieme partie de saison et le wiltord de la saison derniere ca devrait aller...En ce qui concerne Briand , c'est un grand vendangeur , Utaka par contre est tres bon.

Sauf qu'il est à PORTSMOUTH now le Utaka :wink:
Invité

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2007, 10:33

Jason Fly a écrit:
Betsamee a écrit:
Dragan a écrit:Ptain quand tu vois notre attaque décimée et l'attaque de rennes à côté tu pleures....

si ils ont le Pagis de la deuxieme partie de saison et le wiltord de la saison derniere ca devrait aller...En ce qui concerne Briand , c'est un grand vendangeur , Utaka par contre est tres bon.

Sauf qu'il est à PORTSMOUTH now le Utaka :wink:

:oops:

d'ailleurs , il ne faut pas dire portsmouth mais plutot , "amenes ces bieres s'il te plait"
Modifié en dernier par Betsamee le 28 Aoû 2007, 10:35, modifié 1 fois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dmitry » 28 Aoû 2007, 10:34

Que les joueurs ne soient pas au top physiquement est quelque chose qu'il ne faut pas amalgamer (sic) avec "ils ne sont pas prets" !!!

Les joueurs sont prêts, mais l'intensité de la préparation fait qu'il faut du temps pour la digérer ..... qui a fait une vraie prépa dans sa vie le sait, c'est connu :mrgreen:

Après, celle-ci est faite par rapport à la LDC, parce que cette période va pomper plus d'énergie qu'une autre avec en moyenne 1 matchs tous les 4 jours pendant 3 mois :shock:
Donc il faut que les organismes puissent le supporter à ce moment la .... pas avant, pas après :wink:

Gacon m'a l'air d'être un bon préparateur en tout cas ..... les résultats de ectte préparation sertont visibles dans la capacité des joueurs à tenir physiquement de septembre à décembre .....

Concernant l'aspect tactique, c'est un tout autre problème, et là je suis d'accord pour dire que l'arrivée précoce des joueurs auraient du permettre d'être au-dessus ...... mais il y a aussi les effets de la préparation !!!
Et la tactique ça se travaille TOUTE l'année au contraire du Physique :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 28 Aoû 2007, 10:38

Dragan a écrit:Betsamee, Utaka est à Portsmouth, c'est Emerson qui l'a remplacé. En tout cas en quantité ils sont déjà > à nous.

Ils jouent à 2 attaquants de pointe ..... donc ils ont besoin de 4-5 joueurs !!!

Notre système peut tourner à 3 éléments (Niang étant polyvalent) ..... un 4è ne serait certes pas de trop :wink: mais pas une obligation 8)

Pour prendre Rennes en référence, eux ont certainement moins de quantité et de qualité que nous au milieu ...... et regarde leur défense :wink:
Ils ont perdu Bourillon et Melchiot remplacé par Hanson et Fanni :?

C'est un tout ....
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2007, 10:49

Dmitry, rennes joue l'uefa et encore.... il me semble qu'on vise au moins aussi bien que l'an dernier avec une LDC en plus à jouer. Pas normal d'être armé comme Rennes voire moins bien à ce niveau là.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar uToPi » 28 Aoû 2007, 11:16

Chapuis est toujours libre ? si oui y a un gros coups à faire pour nos dirigeants !
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 28 Aoû 2007, 11:24

..................niang.................
ziani.......zenden............nasri
......cheyrou.....cana.............
taiwo.givet.rodriguez.bonnart
............mandanda...............

a l abordage 8)

2_0 niang ziani
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 28 Aoû 2007, 11:31

L'équipe qui se présentera face à Nice sera un scandale.
Comment peut on voir une équipe qui va jouer la C1 avec "ça" en attaque?? Et rien sur le banc au cas où !!!
Je le dis depuis juin, on est pas foutu d'avoir 2 volire 3 attaquants de niveau européen dans l'équipe. C'est un véritable scandale et une honte.
Si rien ne bouge à ce niveau là d'ici vendredi, le mercato aura été raté pour moi
Il est impossible de jouer une saison entière avec 2 attaquants dont un qui est une vraie arnaque et un ailier replacé au centre.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar TMIGER » 28 Aoû 2007, 11:49

Magneto a écrit:L'équipe qui se présentera face à Nice sera un scandale.
Comment peut on voir une équipe qui va jouer la C1 avec "ça" en attaque?? Et rien sur le banc au cas où !!!
Je le dis depuis juin, on est pas foutu d'avoir 2 volire 3 attaquants de niveau européen dans l'équipe. C'est un véritable scandale et une honte.
Si rien ne bouge à ce niveau là d'ici vendredi, le mercato aura été raté pour moi
Il est impossible de jouer une saison entière avec 2 attaquants dont un qui est une vraie arnaque et un ailier replacé au centre.

on a cissé, seulement il est bléssé et son remplaçant est moussilou, c'est pas le top mais on peut pas avoir mieux pour l'instant, de là a dire que le mercato n'est pas bon, il faut pas exagerer, on prend car même cissé givet cheyrou, pagis c'était plus ça et maoulida c'est du niveau de moussilou
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar USSE38 » 28 Aoû 2007, 11:58

benny_b a écrit:..................niang.................
ziani.......zenden............nasri
......cheyrou.....cana.............
taiwo.givet.rodriguez.bonnart
............mandanda...............

a l abordage 8)

2_0 niang ziani

nasri a droite zenden dans l'axe, ziani a gauche, t'as pas l'impression d'avoir tout mélangé ?
USSE38
Newbie

Messagepar Dmitry » 28 Aoû 2007, 12:04

Dragan a écrit:Dmitry, rennes joue l'uefa et encore.... il me semble qu'on vise au moins aussi bien que l'an dernier avec une LDC en plus à jouer. Pas normal d'être armé comme Rennes voire moins bien à ce niveau là.

Je dis juste qu'au niveau milieu et attaque, notre effectif est armé pour jouer en 4-3-3 comme initialement prévu ..... et que Rennes est armé pour jouer en 4-4-2 :wink:

Faut pas seulement regarder que Rennes possède 4 attaquants, faut voir aussi leur système ......

Voilou
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 28 Aoû 2007, 12:08

TMIGER, Et donc, la force d'un bon mercato, c'est pas d'avoir un banc capable de remplacer les blessés afin que l'équipe ne soit pas affaiblie? Ben actuellement on n'a pas ça.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar benny_b » 28 Aoû 2007, 12:19

USSE38, non c est tactique nasri et ziani ont le physique la technique et la vitesse pour les cotés, pour zenden il n a pas encore la caisse pour faire le travaille defensive mais a une grosse qualité de passe :wink: 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 28 Aoû 2007, 12:23

benny_b, moi aussi j'ai bien envie de voir Zenden dans l'axe,j'ai d'ailleurs le souvenir que les supporters de liverpool disaient que c'est la ou il est le meilleur
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar USSE38 » 28 Aoû 2007, 12:26

ne dites pas n'importe quoi, tout le monde sait que nasri est bien plus fort dans l'axe qua sur un coté, emon ne le mettra jamais sur un coté, et il aura tout à fait raison
USSE38
Newbie

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2007, 12:31

Dmitry a écrit:
Dragan a écrit:Dmitry, rennes joue l'uefa et encore.... il me semble qu'on vise au moins aussi bien que l'an dernier avec une LDC en plus à jouer. Pas normal d'être armé comme Rennes voire moins bien à ce niveau là.

Je dis juste qu'au niveau milieu et attaque, notre effectif est armé pour jouer en 4-3-3 comme initialement prévu ..... et que Rennes est armé pour jouer en 4-4-2 :wink:

Faut pas seulement regarder que Rennes possède 4 attaquants, faut voir aussi leur système ......

Voilou

Bah Rennes joue comme nous tu sais, avec briand à la place de niang sauf qu'il est à droite :wink:

Donc bon si je compte bien eux ont pagis/emerson au centre + wiltord/briand à droite dans leur 4-3-3 en termes d'attaquants purs et non on a cisse/moussilou au centre et niang à gauche.

Enfin pour en revenir aux attaquants purs, on avait cisse/pagis/niang/maoulida l'an dernier et on a cisse/moussilou/niang cette année.

Les 2 cas résument bien la chose. Sans autre recrue devant d'ici au 31/08 c'est à se demander qu'est-ce qu'il faut de plus à nos dirigeants sur 6 matchs que niang blessé 2 matchs et cissé 1 match soit seulement 1 match sur 2 au complet.... à ce rythme on va être bien toute la saison :evil:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar magic_chris » 28 Aoû 2007, 12:39

Dragan, on a effectivement un problème d'attaquant axial, le coup à faire c'était WIltord mais ça ne lui disait rien de jouer à l'OM.

Maintenant faire signer un bon joueur ma paraît compliqué vu que le gars sait qu'il sera derrière Cissé.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 28 Aoû 2007, 12:54

magic_chris, pas forcément si tu joue en 442 losange.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin