Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Aoû 2007, 09:32

magic_chris a écrit:
meknes a écrit:Dmitry,

c'est pas cracher sur cissé que de voir ses lacunes, regarde jouer elmander et compare

Les lacunes de Cissé :shock: , on est dans la L1 orangina les gars et on parle d'un international français qui a mis 15 buts en une demi saison et en étant hors de forme la première moitié.

Faut arrêter de délirer, pour moi c'est une chance énorme de l'avoir dans notre équipe.

+1 :mrgreen:

29 Aoû 2007, 09:33

En même temps, les matches contre les adversaires directs sont peut-être plus durs à gagner, mais ce sont ceux-là qui font remonter au classement (l'effet "match à 6 points").
Ca sert à rien de battre les équipes qui sont derrière si celles qui sont devant ou au même niveau gagnent en même temps, ça fait pas remonter au classement.

Et puis si on perd contre ces équipes-là, ça voudra tout simplement dire qu'on ne mérite pas d'être devant elles.

29 Aoû 2007, 09:34

magic_chris a écrit:patate69, à l'extérieur on peut faire très mal cette saison car on sait de mieux en mieux faire tourner le ballon?

si à l'exterieur on fait tres mal et qu'a la maison on ne perd pas , ça devrait aller :mrgreen:

29 Aoû 2007, 09:45

Pearl a écrit:En même temps, les matches contre les adversaires directs sont peut-être plus durs à gagner, mais ce sont ceux-là qui font remonter au classement (l'effet "match à 6 points").
Ca sert à rien de battre les équipes qui sont derrière si celles qui sont devant ou au même niveau gagnent en même temps, ça fait pas remonter au classement.

Et puis si on perd contre ces équipes-là, ça voudra tout simplement dire qu'on ne mérite pas d'être devant elles.

Je pense que ce que tu dis est faux. Dans un championnat comme le notre les matchs fassent aux adversaires directs s'équilibrent entre les gros et c'est justement face aux petites équipes que se fait la diffèrence. Durant ces dernières saisons Lyon a très rarement laché des points face aux petits et cela entrainé les larges écarts face aux poursuivants

29 Aoû 2007, 09:46

J'ai jamais été fan de Cissé, mais en ce début de saison, techniquement, il est meilleur que l'an dernier.

L'an dernier au summum de sa nullité, il était incapable de faire un controle,ou d'emmener le ballon ... cette année c'est différent, il est mieux techniquement, il a de bon déplacement, maintenant je pense pas que ce soit de la faute de Cissé, si on développe aucun jeu ...

29 Aoû 2007, 10:00

deskeur, 15 buts en étant au summum de sa nullité et sortant de 2 blessures très graves, je trouve que tu y vas fort.

Après qu'on aime pas le personnage ok, mais c'est un super joueur.

29 Aoû 2007, 10:10

magic_chris, je parle pas de toute sa demi saison, mais de ces deux mois, ou on jouait à 10, tellement il servait a rien sur le terrain ...

Cette saison ça va mieux, il est mieux sur ses controles, bonne conduite de balle, il joue presque au foot :mrgreen:

29 Aoû 2007, 10:15

deskeur, déconne pas, on compte tellement sur Cissé (faut dire qu'avec un Maxiloose en suppléant... :roll:) que la moinde critique est mal venue. :)

Un peu comme discuter d'immobilier avec des amis ou en famille et dire que ça va kracher, tu vas voir les réactions... :mrgreen:

Bon, plus sérieusement, y'a du progrès en effet, mais de là à l'encenser... :roll:

29 Aoû 2007, 10:19

peezee, tout dépend sans quel référentiel tu te places mon ami :wink:.

29 Aoû 2007, 10:22

Manda
Bonnart_Rodri_Givet_Taïwo
______Cana_Cheyrou
__Ziani___Nasri____Zenden
_________Niang

J'ai assez confiance dans ce 11 moi aussi, zenden peut pas être pire que lors de ces dernieres prestation, en tout cas j'attends un bon match de lui sinon valbuena in zenden en cfa. Physiquement avec les 2 match qui viennent on va voir aussi Mbami rentrer je pense.
Mais Emon va pas pouvoir continuer a faire confiance au meme joueurs tout le temps il faut faire tourner sinon on va cramer nos meilleurs joueurs et après on aura plus le choix...

29 Aoû 2007, 10:23

moi je verrai bien la titularisation de valbuena

29 Aoû 2007, 10:24

Dédé de Rocca a écrit:Putain je bosse jusqu'à 21h, le match... :cry:

je compte sur vous pour me faire un bon résumé :D

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

A noter qu'il va faire aux alentours de 35° cet aprem sur Marseille comme hier..vraiment étouffant et intenable..attention à notre piètre condition physique..

+ 1, avec mes départs quotidien à 19h 3à + 1h de RER, le match... ca va être tendu :(

je pronostique 3-0 avec un triplé de Moussilou

29 Aoû 2007, 10:25

hijodelsol a écrit:moi je verrai bien la titularisation de valbuena

valbuena a droite et ziani a ghe ?

29 Aoû 2007, 10:26

gob a écrit:magic_chris, par exemple ( et ce n'est qu'un exemple):

------------cana-------------
ziani----------------cheyrou ou zenden
------------nasri-------------
-------cissé + x ou niang --------------

Mais tu peux aussi rester en 433 en laissant Niang à gauche et en faisant entrer l'attaquant axial recherché en fin de match.

L'avantage c'est que tu peux facilement basculer entre le 433 et le 442 en fonction du score, de l'adversaire ou de l'état de forme de certains joueurs.

Et surtout éviter une situation comme on peut la vivre cette semaine.

Je pense que tu as raison c'est la meilleure compo possible ....

J'ai un copain qui m'a dit la meme compo que toi et je pense que franchement que ca serait parfait nasri se régalerais avec sa tactique pour donner les ballons a niang ou cissé et pour les passes en profondeur j'ai remarqué que ziani les faisaient très bien

Zenden ou cheyrou sur le coté gauche et cana au millieu franchement c'est niquel

29 Aoû 2007, 10:29

ziani a gauche, mais derrière la ligne ... sur le banc.
Ce match doit être celui de zenden !

29 Aoû 2007, 10:30

gob a écrit:
hijodelsol a écrit:moi je verrai bien la titularisation de valbuena

valbuena a droite et ziani a ghe ?

ou valbuena à droite et zenden à gauche.

Mais le plus probable ce sera ziani-nasri-zenden et niang seul devant, même si quitte à avoir pris moussilou autant le faire jouer dans le match où il sera le + motivé, càd face à nice, surtout quand cissé n'est pas là.. mais bon apparemment c'est pas l'option vers laquelle on se dirige.

29 Aoû 2007, 10:35

albert va être obligé de faire souffler 1-2 joueurs dont surement ziani. Niang jouera 1heure, moussilou les 30 dernières minutes.

29 Aoû 2007, 10:37

Les compos sont nombreuses, mais perso je laisserai Niang au repos on est en train de tirer sur la corde avec son genou, c'est ridicule on est au début de la saison.

Lançons Moussilou ou même Ayew, mais ne cramons pas Niang bordel!!!

Et je donnerai bien sa chance à Valbuena, Zenden l'a eu et n'est pas encore prêt, d'autant que sur le match de Nice on a pas forcément besoin de lui.

29 Aoû 2007, 10:39

Moi je vois bien ziani sur le banc, outre le fait qu'il a sans doute été le moins bon olympien lors du dernier match, ça fait plus d'une semaine qu'il enchaîne les matchs tous les 3 jours, je le vois bien souffler et valbuena titulaire.

29 Aoû 2007, 10:58

Dragan a écrit:Moi je vois bien ziani sur le banc, outre le fait qu'il a sans doute été le moins bon olympien lors du dernier match, ça fait plus d'une semaine qu'il enchaîne les matchs tous les 3 jours, je le vois bien souffler et valbuena titulaire.

ne t'inquiete surtout pas pour ziani mon ami :wink:
il a assez souffler il a eu de la recuperation depuis le dernier match et la derniere fois qu'il a jouer avec l'OM il venait de jouer deux jours avant une heure et demi contre l'armada bresilienne dans un match tres soutenu et tres difficil c'est un peu normal qu'il etait carboniser mais ce soir il sera bel et bien la et frais pour allumer la braise au velodrome :lol: 8)
ziani la saison derniere il a fait tout les matchs de sochaux et tout les matchs de la selection algerienne pour vous dire que ce garcon est une brute :mrgreen:
emond presevera ziani peut etre avant un match de champions leagues en le sortant 20 minutes avant mais de la a ne pas le faire jouer je pense pas :lol: :lol: :lol:
Sujet verrouillé