Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Aoû 2007, 19:39

Si on se tape Moussiloose en pointe, c'est à la limitte du :corde:

25 Aoû 2007, 19:48

Moussilou titulaire contre son ancien club :ptdr:

25 Aoû 2007, 19:57

Les Notes TV :arrow: http://www.omlive.com/infos.php?id=2525

25 Aoû 2007, 20:00

Je vois que t'es de bonne humeur car il y a des trés bonnes notes :mrgreen:

Pour Mamadou j'aurais mis un peu moins car il a trop mangé et sinon pour Ziani t'a été dur

25 Aoû 2007, 20:01

Ama, pour mercredi : Niang à la place de Cissé et Zenden à la place de Niang.

Surtout que la blessure de Cissé ne l'éloigne pas trop longtemps des terrains.

25 Aoû 2007, 20:02

Le minimum c'est qu'il soit dispo pour Paris quand même... et puis ça le permettra de se reposer un peu.

25 Aoû 2007, 20:14

Finalement, c'est pas si étonnant, le début difficile de l'OM. On a quand même, en 5 matchs, rencontré 4 des 6 premiers... :shock: :lol:

Evidemment, il y a fort à parier qu'en fin de saison, toutes ces équipes ne seront plus devant - et sans doute derrière l'OM. Mais bon, ce sont les équipes en forme, et c'était pas le bon moment...

25 Aoû 2007, 20:19

fanatic a écrit:[info="Petite élongation pour Djibril Cissé"]Djibril Cissé souffre d’une petite élongation. « En essayant de frapper, il a ressenti une douleur à la cuisse. Je pense que c’est quelque chose de bénin », a renseigné Samir Nasri, au micro d’OMtv dans le direct d’après-match. Sa participation à la rencontre face à Nice de mercredi est ainsi « compromise » et celle face à Paris « incertaine », selon les informations recueillies par Jean-Charles De Bono auprès du staff médical olympien. « En tout cas, il vaut mieux ne pas prendre de risque, l’important c’est qu’il soit là dimanche contre Paris », a ajouté le milieu de terrain.[/info]

#-o

si c'est vrai et qu'il est resté sur le terrain, c'est un scandale !

25 Aoû 2007, 20:21

Bein si ça se voyait, Gob, on entendait même Emon gueuler à la 85eme à Cissé de se bouger sur le terrain alors que l'autre pouvait pas courir #-o

25 Aoû 2007, 20:28

fourcroy a écrit:Finalement, c'est pas si étonnant, le début difficile de l'OM. On a quand même, en 5 matchs, rencontré 4 des 6 premiers... :shock: :lol:

Evidemment, il y a fort à parier qu'en fin de saison, toutes ces équipes ne seront plus devant - et sans doute derrière l'OM. Mais bon, ce sont les équipes en forme, et c'était pas le bon moment...

c'est exactement ce que je soulignait par ailleurs.

c'est plutot rassurant au final ...

25 Aoû 2007, 20:30

Le gros problème de l'OM c'est surtout que sur les 3 premiers matchs on n'avait pas niang et nasri que le dernier il est sorti à la 60ème avec un nasri à 50%.

Mais là avec Cissé blessé, c'est de nouveau la merde. Ca va être LE problème de l'OM cette année, on a besoin dans le 11 de niang, cissé et nasri sinon on est mal. On n'a pas les remplaçants à ces joueurs.

25 Aoû 2007, 20:31

emon est bel et bien une merde

sinon pour les notes le commentaires sur Ziani est assez idiot je trouve

oui il a ete mauvais mais la deception deu début de saison lol quoi

il a été le meilleur contre Strasbourg a été decisif a valenciennes et contre nancy

la il subissait son gros match contre le brésil

sinon je suis plutot content que le moins bon sois nasri c est plutot positif pour la suite

emon a ete trop con si on perd cissé trop longtemps je lui pete la gueule

25 Aoû 2007, 20:32

gob, oui, j'ai vu... Rassurant, peut-être pas, parce que même en forme, ce sont des équipes à la portée d'un OM jouant à son niveau et qui se prépare quand même à faire son retour en LDC... Mais pas si inquiétant qu'on l'a dit, oui. :wink:

25 Aoû 2007, 20:33

Nasri même sur une jambe il fait des gestes à certains moments c'est quand même hallucinant...

50 millions l'an prochain 8)

25 Aoû 2007, 20:43

On a gagné, c'est vrai, mais c'est nul d'avoir pris iun but.
Mais une victoire qui fait su bien.
Je ne m'inquiéte pas pour Cissé, et puis il pourra se reposer.
Mainteant, faut faire une série. Plier Nice et aller battre le PSG au Parc, dans ce cas, on sera pas mal.

25 Aoû 2007, 20:44

Confetize, avec moussilou en attaque ?

25 Aoû 2007, 20:46

Si Moussiloose nous donne les 3 points à Nice et à Paris, je me fais floquer son nom sur un maillot de l'OM...

25 Aoû 2007, 20:46

bah ouais moussilou marquera contre Nice mais j'ai pas confiance contre Paris par contre si cissé est vraiment mal

et l autre con qui le laisse galoper

25 Aoû 2007, 20:53

gob a écrit:Confetize, avec moussilou en attaque ?

En même temps, lui ou un autre, vu l'efficacité de l'attaque...

Jodko.

25 Aoû 2007, 20:54

J'aime les joueurs qui jouent contre leur ancien club 8)
Répondre