Modérateur: Modérateurs
il a apporté bien plus qu'un Oruma par exemple.
Olympien a écrit:Confetize, t'as pas le sourire Ultra-Bright-j'ai-l'air-d'un-con
magic_chris a écrit:Cissé blessé pour Nice, la première de Moussilou au vel'
Je trouve pas mal de critiques assez sévère envers les joueurs; Ziani était le seul à sauver notre animation offensive en l'absence de Nasri et Niang.
Niang est intouchable, c'est peut être notre meilleur joueur de puis plus d'une saison.
Maintenant les problèmes sont plutôt dans le collectif et au niveau physique mais je pense qu'on est sur une pente ascendante et ça c'est rassurant.
Il y a des déceptions bien sûr, Beye et Zenden sont très en dessous de ce qu'on attend, M'Bami n'a pas su saisir sa chance, Moussilou est-il une erreur?
Mais cette année on a un bel effectif et Emon a les moyens de foutre TOUS les joueurs sous pression, et je trouve qu'il commence à s'en servir efficacement. La rentrée de Zubar par exemple en est la preuve, il a apporté bien plus qu'un Oruma par exemple.
alexduke a écrit:C'est dommage de se separer de lui si Cana se blesse, on serait bien content de l'avoir, ou pour tenir le milieu en fins de matchs.
Asuko a écrit:alexduke a écrit:C'est dommage de se separer de lui si Cana se blesse, on serait bien content de l'avoir, ou pour tenir le milieu en fins de matchs.
je pense aussi que c'est dommage de se separer du seul remplacant de cana
mais le fait de "de tenir le milieu en fin de match" ca ne se vérifie pas trop pour l'instant
a valenciennes : 3 milieu def -> defaite
contre nancy : mbami remplace nasri a la 76eme -> égalisation de nancy à la 80eme
contre caen : entrée de zubar et gragic en milieu defensif et but de caen en fin de match
je suis pas sur que multiplier le nombre de joueur défensif (surtout en fin de match) permette de tenir un score
il faut plutot jouer assez haut et donc faire reculer l'adversaire
Metiss-ino a écrit:Asuko a écrit:alexduke a écrit:C'est dommage de se separer de lui si Cana se blesse, on serait bien content de l'avoir, ou pour tenir le milieu en fins de matchs.
je pense aussi que c'est dommage de se separer du seul remplacant de cana
mais le fait de "de tenir le milieu en fin de match" ca ne se vérifie pas trop pour l'instant
a valenciennes : 3 milieu def -> defaite
contre nancy : mbami remplace nasri a la 76eme -> égalisation de nancy à la 80eme
contre caen : entrée de zubar et gragic en milieu defensif et but de caen en fin de match
je suis pas sur que multiplier le nombre de joueur défensif (surtout en fin de match) permette de tenir un score
il faut plutot jouer assez haut et donc faire reculer l'adversaire
+1
je suis aussi partisan d'un jeu à l'étouffement que de ceinturer notre milieu ...on s'expose trop aux bombardements (cfr Caen) .
Utilisateurs parcourant ce forum : Trat, yuzom et 81 invités