[L1 J5] Caen 1 - OM 2 : Apres match , CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 27 Aoû 2007, 10:28

Cissé blessé pour Nice, la première de Moussilou au vel' :mrgreen:

Je trouve pas mal de critiques assez sévère envers les joueurs; Ziani était le seul à sauver notre animation offensive en l'absence de Nasri et Niang.

Niang est intouchable, c'est peut être notre meilleur joueur de puis plus d'une saison.

Maintenant les problèmes sont plutôt dans le collectif et au niveau physique mais je pense qu'on est sur une pente ascendante et ça c'est rassurant.

Il y a des déceptions bien sûr, Beye et Zenden sont très en dessous de ce qu'on attend, M'Bami n'a pas su saisir sa chance, Moussilou est-il une erreur?

Mais cette année on a un bel effectif et Emon a les moyens de foutre TOUS les joueurs sous pression, et je trouve qu'il commence à s'en servir efficacement. La rentrée de Zubar par exemple en est la preuve, il a apporté bien plus qu'un Oruma par exemple.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 27 Aoû 2007, 10:30

magic_chris, moi j'ai trouvé l'entrée de Zenden interessante, il a bien bougé sur le front de l'attaque, et ses transmissions de balle sont toujours aussi précises
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2007, 10:30

il a apporté bien plus qu'un Oruma par exemple.

'fin en même temps, même moi j'apporterais plus que lui, alors bon :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 27 Aoû 2007, 10:32

Ca dépend, tu peux mieux faire au niveau de l'apportage des bouteilles d'eau? :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2007, 10:38

Ben j'ai deux bras deux jambes, comme lui, alors il est vrai que la concurrence est rude, mais je m'accroche et je ne lâche rien :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 27 Aoû 2007, 10:40

Confetize, t'as pas le sourire Ultra-Bright-j'ai-l'air-d'un-con :mrgreen:

ImageImage
Image
Modifié en dernier par Olympien le 27 Aoû 2007, 10:44, modifié 1 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 27 Aoû 2007, 10:41

Olympien, oui mais il est encore à des kilomètres de Niang pour prétendre à une place côté gauche.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2007, 10:42

Olympien, je m'incline, je ne peux pas lutter contre ça :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 27 Aoû 2007, 11:08

Olympien a écrit:Confetize, t'as pas le sourire Ultra-Bright-j'ai-l'air-d'un-con :mrgreen:

ImageImage
Image

Je pense que si qqun retrouve les images du match de hier ,on peut très facilement rajouter Vercoutre à cette liste. On aurait dis Coupet :shock:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 27 Aoû 2007, 11:09

Shaft, +1000 je l'ai cherchée mais je l'ai pas trouvé
Olympien
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 27 Aoû 2007, 11:17

magic_chris a écrit:Cissé blessé pour Nice, la première de Moussilou au vel' :mrgreen:

Je trouve pas mal de critiques assez sévère envers les joueurs; Ziani était le seul à sauver notre animation offensive en l'absence de Nasri et Niang.

Niang est intouchable, c'est peut être notre meilleur joueur de puis plus d'une saison.

Maintenant les problèmes sont plutôt dans le collectif et au niveau physique mais je pense qu'on est sur une pente ascendante et ça c'est rassurant.

Il y a des déceptions bien sûr, Beye et Zenden sont très en dessous de ce qu'on attend, M'Bami n'a pas su saisir sa chance, Moussilou est-il une erreur?

Mais cette année on a un bel effectif et Emon a les moyens de foutre TOUS les joueurs sous pression, et je trouve qu'il commence à s'en servir efficacement. La rentrée de Zubar par exemple en est la preuve, il a apporté bien plus qu'un Oruma par exemple.

:shock:
M'Bami est tres bon depuis la fin de la saison passee, je vois pas ce qu'il peut faire de plus, sa chance il la saisit, mais on ne la lui donne pas assez. C'est dommage de se separer de lui si Cana se blesse, on serait bien content de l'avoir, ou pour tenir le milieu en fins de matchs.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 27 Aoû 2007, 11:33

alexduke a écrit:C'est dommage de se separer de lui si Cana se blesse, on serait bien content de l'avoir, ou pour tenir le milieu en fins de matchs.

je pense aussi que c'est dommage de se separer du seul remplacant de cana

mais le fait de "de tenir le milieu en fin de match" ca ne se vérifie pas trop pour l'instant

a valenciennes : 3 milieu def -> defaite
contre nancy : mbami remplace nasri a la 76eme -> égalisation de nancy à la 80eme
contre caen : entrée de zubar et gragic en milieu defensif et but de caen en fin de match

je suis pas sur que multiplier le nombre de joueur défensif (surtout en fin de match) permette de tenir un score

il faut plutot jouer assez haut et donc faire reculer l'adversaire
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 27 Aoû 2007, 11:34

Asuko a écrit:
alexduke a écrit:C'est dommage de se separer de lui si Cana se blesse, on serait bien content de l'avoir, ou pour tenir le milieu en fins de matchs.

mais le fait de "de tenir le milieu en fin de match" ca ne se vérifie pas trop pour l'instant

contre nancy : mbami remplace nasri a la 76eme -> égalisation de nancy à la 80eme
contre caen : entrée de zubar et gragic en milieu defensif et but de caen en fin de match

je suis pas sur que multiplier le nombre de joueur défensif (surtout en fin de match) permette de tenir un score

+1

je suis aussi partisan d'un jeu à l'étouffement que de ceinturer notre milieu ...on s'expose trop aux bombardements (cfr Caen) .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2007, 11:53

Si M'Bami part il sera forcément remplacé, s'il accepte pas son statut de remplaçant on peut difficilement le faire rester, on sait de quoi M'Bami est capable quand il veut quitter un club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » 27 Aoû 2007, 12:02

Metiss-ino a écrit:
Asuko a écrit:

+1

je suis aussi partisan d'un jeu à l'étouffement que de ceinturer notre milieu ...on s'expose trop aux bombardements (cfr Caen) .

pour le coup le fait d'etre febrile en fin de match, j'ai l'impression que ca se passe plus dans la tete que sur le cote tactique.
En attendant M'Bami a ete tres convainquant a chacune de ses entrees, et ce depuis la fin de la saison passe. Le perdre serait une erreur.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sgeag » 27 Aoû 2007, 17:13

On suppute , on suppute, mais en attendant je n'ai pas entendu de sa propre bouche qu'il voulait quitter le club.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Franzouz » 27 Aoû 2007, 17:27

Au sujet de l'ambiance du Stade Malherbe : :lol: :wink:

http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... html?popup

Carton rouge au public de d'Ornano!
27/08/2007 - 17:55

Pour une fois, je me permets de critiquer sur ce blog l'attitude de certains supporters présents ce samedi au stade Michel d'Ornano pour le match de gala entre Caen et Marseille. Si l'engouement avant le match avait été impressionnant (match à guichets fermés, les 4000 dernières places vendues en 1 heure 1/2...), quelle ne fut pas ma surprise, lorsque j'ai assisté à cette rencontre avec mon précieux sésame. En effet, j'avais l'impression d'être à Marseille. Les pseudos supporters bas-normand avait mis leur panoplie de l'OM et oubliait le temps des 90 minutes du match l'équipe qu'ils soutiennent à longueur d'année. Du coup, l'ambiance dans le stade fut très spéciale alors que je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Et que dire de la réaction du public sur les buts de l'OM. Comme je disais auparavant, on se serait cru sur la Canebière. Alors ok pour une fois il faisait très beau sur Caen (le soleil a dû taper sur la tête de certains bas normands) mais de là à renier son équipe pour les visiteurs, quand bien même il s'agit du club le plus populaire de France, je ne suis pas d'accord! Heureusement qu'il reste d'irréductibles caennais... (je veux dire par là que je n'accuse pas tout le monde) qui se reconnaîtront. Les autres: j'espère que vous retrouverez vite vos esprits.
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar superolive » 27 Aoû 2007, 17:31

:lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2007, 17:32

:lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 27 Aoû 2007, 18:24

Rageux, va! :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin