Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Aoû 2007, 19:56

belles détentes...

26 Aoû 2007, 20:03

super mandanda!!!!

26 Aoû 2007, 20:16

Qand Caen a marqué, faut pas oublier qu'on était a 10 parce que Cissé il compte pas hein...

Avec un attaquant devant, les quelques ballons que Zenden ou Granic avait, auraient pas été perdus parce que pas de solution devant...

C'est bien de gueuler mais faut tout prendre en compte...

26 Aoû 2007, 20:55

Dessno a écrit:Qand Caen a marqué, faut pas oublier qu'on était a 10 parce que Cissé il compte pas hein...

Avec un attaquant devant, les quelques ballons que Zenden ou Granic avait, auraient pas été perdus parce que pas de solution devant...

C'est bien de gueuler mais faut tout prendre en compte...

C'est un problème de ne pas arriver à garder le ballon quand il manque un attaquant de pointe quand même...

Jodko.

26 Aoû 2007, 23:40

Boobie_the_Chicken a écrit:
ricorico a écrit:Ce qui est fou,c'est la progression incroyable de Niang en 2 ans,j'espere juste que la CAN le cramera pas trop,mais vraiment un grand bravo a lui =D>

Ouais c'est vrai maintenant il convertit une occasion sur 5 au lieu d'une sur 10 il y a 2 ans...

Enfin, au moins il se les crée les occases donc c'est déjà ça.

marrant qd mm, quand ils montrent les buteurs de L1 on voit tjours Niang comme 1er olympien, pas de Cissé ou autre... (pas de Moussilou non plus :lol:)

C'est p-ê aussi pask'il se débrouille pour pas être h-j 4 fois sur 5...? :roll:

26 Aoû 2007, 23:47

peezee a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
ricorico a écrit:Ce qui est fou,c'est la progression incroyable de Niang en 2 ans,j'espere juste que la CAN le cramera pas trop,mais vraiment un grand bravo a lui =D>

Ouais c'est vrai maintenant il convertit une occasion sur 5 au lieu d'une sur 10 il y a 2 ans...

Enfin, au moins il se les crée les occases donc c'est déjà ça.

marrant qd mm, quand ils montrent les buteurs de L1 on voit tjours Niang comme 1er olympien, pas de Cissé ou autre... (pas de Moussilou non plus :lol:)

C'est p-ê aussi pask'il se débrouille pour pas être h-j 4 fois sur 5...? :roll:

Je te rassure je ne suis pas non plus fan de Cissé. Il est très bon dans son genre "j'accélère, je frappe" mais, au même titre que Niang et ses vendanges, il a le don de m'agacer par son sale caractère mais surtout par son manque d'intelligence (son placement toujours hors-jeu c'est très lourd à force)

Et Moussilou... ya pas grand chose à en dire...

Après pour la L1 ça peut suffire mais si on veut viser à terme quelque chose de mieux il faudra passer la vitesse supérieure en matière d'armada offensive.

26 Aoû 2007, 23:49

Appréhendez-vous votre première sortie au stade Vélodrome ?
Je suis venu ici pour jouer quelques matches. Et quand on vient à Marseille, les rencontres se jouent au Vélodrome, on sait donc que c’est une possibilité.

Sinon par rapport à l’ambiance et aux supporters, quand on est sur le terrain, ce ne sont pas des choses auxquelles on ne pense pas.

:shock:

:diouf:, sors du corps de Mondada...! :x

26 Aoû 2007, 23:56

Je suis venu ici pour jouer quelques matches. Et quand on vient à Marseille, les rencontres se jouent au Vélodrome, on sait donc que c’est une possibilité.
:lol:

27 Aoû 2007, 01:04

premiere victoire premiere bouffee d'oxygene 8)

27 Aoû 2007, 05:25

peezee, Boobie_the_Chicken, je trouve que Cissé est de mieux en mieux au contraire.

Il travaille énormèment, participe au jeu, revient défendre, fait des passes décisives et commence à marquer .

C'est déja pas mal non ?

27 Aoû 2007, 07:00

Cissé est en net progrés, il est capable de jouer en pivot et lui au moins il est collectif

27 Aoû 2007, 08:01

Rocca a écrit:moi je suis pas d accord sur ziani

ok pour hier biensur mais les 4 autres matchs j'ai bien aimé

surtout contre Nacy
et contre valenciennes il a été décisif sur un but
a Strasbourg ca a été le meilleur

il faut qu il leve la tete et lache plus vite la balle c'est vrai, mais ailier c'est pas son poste aussi

Vous êtes en train de fantasmer sur un match amical certes contre le bresil mais amical quand même.......

Ziani a certes de grandes qualités mais pour l'instant on va tout de même pas dire qu'il nous regale juste pour vous faire plaisir :shock:

27 Aoû 2007, 08:31

Ziani a quand même un potentiel, il lui faut juste se mettre au diapason dans le jeu.
Ce qui me gène, c'est son égoisme : sur l'action qui aurait pu tuer le match a 0-3, il doit donner le ballon a nasri mais préfère frapper !

27 Aoû 2007, 08:49

jod.ko a écrit:Niang en pointe... #-o quelle idée saugrenue...

Jodko.

tu rigoles ou quoi l'année dernière il avait fait de très bons matchs seul en pointe, notammnt à Berne... Je pense que aura un Zenden - Niang - Ziani devant, sauf blessure... Moussilou il est là pour faire le nombre

27 Aoû 2007, 08:52

Il faut profiter de ce match pour relancer zenden !

27 Aoû 2007, 09:21

Le Kaiser a écrit:
jod.ko a écrit:Niang en pointe... #-o quelle idée saugrenue...

Jodko.

tu rigoles ou quoi l'année dernière il avait fait de très bons matchs seul en pointe, notammnt à Berne... Je pense que aura un Zenden - Niang - Ziani devant, sauf blessure... Moussilou il est là pour faire le nombre

et pour la victoire au Parc il me semble qu'on avait commencé avé Mamad' en pointe

27 Aoû 2007, 09:23

Olympien, on avait ribery, nasri, maoulida, niang.

27 Aoû 2007, 09:43

gob a écrit:peezee, Boobie_the_Chicken, je trouve que Cissé est de mieux en mieux au contraire.

Il travaille énormèment, participe au jeu, revient défendre, fait des passes décisives et commence à marquer .

C'est déja pas mal non ?

J'ai bien aime Cisse dans ce match. Il a fait enormement d'effort de replacement, revenir chercher les ballons derriere,... Parfois meme un peu trop decroche a mon gout.
Il nous avait pas habitue a ca =D>

27 Aoû 2007, 09:48

Dragan, ben c'est bien ce que je dis nan ? :wink:

27 Aoû 2007, 10:24

Yes.
Répondre