Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:Qand Caen a marqué, faut pas oublier qu'on était a 10 parce que Cissé il compte pas hein...
Avec un attaquant devant, les quelques ballons que Zenden ou Granic avait, auraient pas été perdus parce que pas de solution devant...
C'est bien de gueuler mais faut tout prendre en compte...
Boobie_the_Chicken a écrit:ricorico a écrit:Ce qui est fou,c'est la progression incroyable de Niang en 2 ans,j'espere juste que la CAN le cramera pas trop,mais vraiment un grand bravo a lui
Ouais c'est vrai maintenant il convertit une occasion sur 5 au lieu d'une sur 10 il y a 2 ans...
Enfin, au moins il se les crée les occases donc c'est déjà ça.
peezee a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:ricorico a écrit:Ce qui est fou,c'est la progression incroyable de Niang en 2 ans,j'espere juste que la CAN le cramera pas trop,mais vraiment un grand bravo a lui
Ouais c'est vrai maintenant il convertit une occasion sur 5 au lieu d'une sur 10 il y a 2 ans...
Enfin, au moins il se les crée les occases donc c'est déjà ça.
marrant qd mm, quand ils montrent les buteurs de L1 on voit tjours Niang comme 1er olympien, pas de Cissé ou autre... (pas de Moussilou non plus)
C'est p-ê aussi pask'il se débrouille pour pas être h-j 4 fois sur 5...?
Appréhendez-vous votre première sortie au stade Vélodrome ?
Je suis venu ici pour jouer quelques matches. Et quand on vient à Marseille, les rencontres se jouent au Vélodrome, on sait donc que c’est une possibilité.
Sinon par rapport à l’ambiance et aux supporters, quand on est sur le terrain, ce ne sont pas des choses auxquelles on ne pense pas.
Je suis venu ici pour jouer quelques matches. Et quand on vient à Marseille, les rencontres se jouent au Vélodrome, on sait donc que c’est une possibilité.
Rocca a écrit:moi je suis pas d accord sur ziani
ok pour hier biensur mais les 4 autres matchs j'ai bien aimé
surtout contre Nacy
et contre valenciennes il a été décisif sur un but
a Strasbourg ca a été le meilleur
il faut qu il leve la tete et lache plus vite la balle c'est vrai, mais ailier c'est pas son poste aussi
jod.ko a écrit:Niang en pointe...quelle idée saugrenue...
Jodko.
Le Kaiser a écrit:jod.ko a écrit:Niang en pointe...quelle idée saugrenue...
Jodko.
tu rigoles ou quoi l'année dernière il avait fait de très bons matchs seul en pointe, notammnt à Berne... Je pense que aura un Zenden - Niang - Ziani devant, sauf blessure... Moussilou il est là pour faire le nombre
gob a écrit:peezee, Boobie_the_Chicken, je trouve que Cissé est de mieux en mieux au contraire.
Il travaille énormèment, participe au jeu, revient défendre, fait des passes décisives et commence à marquer .
C'est déja pas mal non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 174 invités