par Dragan » 26 Aoû 2007, 16:07
Shaft a écrit:Dragan, +1 je te suis sur tout ce que tu as dis.
Je suis vraiment agréablement surpris du rendement de Cissé. Il fait un travail énorme et je trouve qu'il a progressé techniquement, même si c'est pas encore ça je vous l'accorde
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pour poursuivre le rendement de Cissé, son nouvel apport défensif et dans le jeu, je trouve qu'Emon résume ça très bien:
[info="site off"]Cissé "sans doute forfait" pour Nice
Touché aux ischio-jambiers à la fin de la rencontre à Caen, Djibril Cissé souffre d’une petite élongation. «Il sera sans doute forfait pour mercredi, pour la suite on verra» annonçait l’entraîneur de l’OM, dimanche matin.
«Son absence est gênante, avoue Albert Emon, car j’avais remarqué des progrès au niveau de son engagement vis-à-vis du groupe. Au-delà de son jeu, c’est une véritable perte actuellement».[/info]
PS: par ailleurs je ne sais pas si il reste des places pour le match PSG/OM, j'ai perso besoin de 2 places en tribune L, mais je n'ai jamais commandé à titre perso des places du PSG et je ne connais pas le site psg.fr comme ma poche (lol) alors si quelqu'un a le lien pour commander les places en ligne, je suis preneur. Merci d'avance!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola