[L1 J5] Caen 1 - OM 2 : Apres match , CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 26 Aoû 2007, 14:09

le touriste, y'a déjà eu un putain de caviar où il se retrouve tout seul devant le gardien et... lui tire dessus. :shock: :x

Ensuite, ses appels sont pas tjours évidents, il est trop souvent et trop rapidement H-J pour qu'on puisse jouer avec lui et lui servir des "caviars" comme tu dis. J'ai en tête 2 actions précises au moins où il se démerde pour être h-j avant mm que le MO ait eu le temps de controller le ballon, alors en plus que les mars étaient en surnombre... :?

Bon pour sa technique de balle je vais pas revenir sur tout skon sait déjà hein... :mrgreen:

Globalement y'a du progrès dans certains domaines, mais pour moi y justifie pas encore son statut et il ne répond pas à mes attentes. Pour le moment du moins, la saison ne faisant que commencer... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 26 Aoû 2007, 14:12

le touriste a écrit:peezee, faut dire qu'à part le ballon de Taiwo, il est pas aidé par les "caviars" de ses partenaires.

La passe en profondeur de Zenden ressemble quand même relativement à un caviar...

Certes, il se blesse sur cette action (en n'arrivant pas à prendre de vitesse le défenseur adverse, au lieu de frapper au but...), mais tout de même, il n'est pas dans un ratio minutes jouées/buts marqués exceptionnel.

Au delà de son efficacité offensive, et même s'il y a du mieux depuis 2 matchs, on a quand même vu effectivement beaucoup de déchet dans son jeu de passe, ses replacements offensifs et défensifs.

Quant au match d'hier, j'ai bien aimé la rentrée de Zenden, efficace et précieux par sa technique et sa vision du jeu. Le physique a l'air de revenir (n'oublions pas qu'il a fini la saison dernière par une blessure de 3 mois...), il sera, je l'espère, titulaire contre Nice.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Aoû 2007, 14:18

JPP REVIENS, +1 et +1, le Baudouin commence à être intéressant, avec le physique reviendu je crois qu'il pourra devenir titulaire et mm déterminant. 8)

P.S. C'est Guy Roux qui t'a soufflé ton pseudo? :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2007, 14:41

peezee, [-X j'ai rarement vu cissé autant défendre que depuis 2 matchs ça prouve qu'il assume son rôle de leader à fond. Sur ce match, qui plus est, outre le 2ème but qu'il offre à niang, il envoie 1 ou 2 caviars dans le match notamment en 1ère période où il te fait un de ces déboulés côté gauche le long de la ligne de touche après avoir sauté par-dessus un caennais tout en prolongeant le ballon :shock: et niang s'est tout emmêlé alors qu'il allait au but derrière.
Et dans le jeu je trouve qu'il est également beaucoup plus technique qu'avant. Certes il n'a pas marqué, mais il monopolise tellement l'attention des défenseurs adverses qui savent qu'il peut planter à tout moment que derrière mamadou et samir peuvent rentrer dans les défenses avec les espaces qui se créent.

Sa blessure est plus qu'un coup dur. Ca va être très très très dur sur les 2 prochains matchs.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gabs » 26 Aoû 2007, 14:47

Seriez vous en train de chier sur Ziani,alors qu'avant la reprise il etait au meme niveau qu'un Ribery selon certains... :shock: :shock:

J'etais contre,et a 8 millions.
Aurais je eu raison? 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2007, 14:48

l'apport de Cissé actuellement est trés important, il défend beaucoup, joue en pivot et donne de bons ballons, son centre du gauche est un modèle.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2007, 14:51

Gabs a écrit:Seriez vous en train de chier sur Ziani,alors qu'avant la reprise il etait au meme niveau qu'un Ribery selon certains... :shock: :shock:

Aurais je eu raison? 8)

de toutes facons on a toujours raison quand on brule un joueur apres 5 matchs
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 26 Aoû 2007, 14:53

Gabs, Laisse a Ziani du temps,on voit bien que ce joueur a du ballon,faut juste qu'il devienne un peu plus utile au collectif, mais c'est aussi le rôle de l'entraineur de l'aider a cela; Ziani va montrer qu'on a eu raison de lui faire confiance j'en suis sur...En revanche Cheyrou il est :shock: ,a ce niveau et si Raymond arrete de selectionner des joueurs qui jouent jamais style Diaby et Diarra, je pense que l'ami Cheyrou a sa place pour bientot dans le groupe france s'il continue a ce niveau
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2007, 14:53

[info]
Sur le site de L’Equipe, Albert Emon a avoué que la victoire obtenue à Caen l’avait été dans la douleur mais que celle-ci faisait "un bien énorme." Soulagé, l’entraîneur olympien sait toutefois qu’il reste encore "beaucoup de boulot" à effectuer pour que son équipe revienne au sommet : "Nous ne sommes pas encore à 100%. Peut-être sommes-nous à 60-70% de nos moyens physiques et dans la progression de notre jeu..." De bon augure pour la suite ? On l’espère…
[/info]
moi perso , je vois pas ce qu'il y a d'encourageant dans le fait de savoir que le staff a pas ete foutu de preparer correctement l'equipe pour le debut du championnat alors que l'effectif etait quasi complet un mois avant.
on appreciera aussi le nombre de blessures
Modifié en dernier par Betsamee le 26 Aoû 2007, 14:54, modifié 1 fois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2007, 14:54

ziani il est gonflant de se la jouer perso, aprés il a beaucoup de talent, mais va falloir le remettre en place
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 26 Aoû 2007, 14:54

Betsamee a écrit:
Gabs a écrit:Seriez vous en train de chier sur Ziani,alors qu'avant la reprise il etait au meme niveau qu'un Ribery selon certains... :shock: :shock:

Aurais je eu raison? 8)

de toutes facons on a toujours raison quand on brule un joueur apres 5 matchs

=D> =D> =D>

Et bing dans tes dents .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar john66 » 26 Aoû 2007, 14:58

Betsamee, fine analyse, qui pour moi est sommes toute vraie.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 26 Aoû 2007, 15:07

Dragan, +1 je te suis sur tout ce que tu as dis.

Je suis vraiment agréablement surpris du rendement de Cissé. Il fait un travail énorme et je trouve qu'il a progressé techniquement, même si c'est pas encore ça je vous l'accorde :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 26 Aoû 2007, 15:34

autant c'est vraiment con de chier sur ziani alors que c'est vraiment un tout bon
autant c'est con de le défendre à tout prix parce que je vois pas en quoi le match contre le brésil l'empêche de lever la tête.
Il gagnerai vraiment à jouer plus pour l'équipe
j'ai l'impression qu'il cherche un peu trop à se montrer
n'en déplaise à ses défenseurs acharnés
[spoiler]avant de crier au scandale merci de relire ma première phrase[/spoiler]

concernant le cas cissé c'est pas nouveau qu'il n'est pas technique
il court vite et il frappe fort, il fait du cissé quoi
si en plus il défend je vois pas ce qu'on peut lui reprocher
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2007, 16:07

Shaft a écrit:Dragan, +1 je te suis sur tout ce que tu as dis.

Je suis vraiment agréablement surpris du rendement de Cissé. Il fait un travail énorme et je trouve qu'il a progressé techniquement, même si c'est pas encore ça je vous l'accorde :mrgreen:

Pour poursuivre le rendement de Cissé, son nouvel apport défensif et dans le jeu, je trouve qu'Emon résume ça très bien:

[info="site off"]Cissé "sans doute forfait" pour Nice
Touché aux ischio-jambiers à la fin de la rencontre à Caen, Djibril Cissé souffre d’une petite élongation. «Il sera sans doute forfait pour mercredi, pour la suite on verra» annonçait l’entraîneur de l’OM, dimanche matin.
«Son absence est gênante, avoue Albert Emon, car j’avais remarqué des progrès au niveau de son engagement vis-à-vis du groupe. Au-delà de son jeu, c’est une véritable perte actuellement».[/info]

PS: par ailleurs je ne sais pas si il reste des places pour le match PSG/OM, j'ai perso besoin de 2 places en tribune L, mais je n'ai jamais commandé à titre perso des places du PSG et je ne connais pas le site psg.fr comme ma poche (lol) alors si quelqu'un a le lien pour commander les places en ligne, je suis preneur. Merci d'avance!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar hijodelsol » 26 Aoû 2007, 16:24

Cissé quand il ferme sa gueule sur le terrain, c'est du tout bon. Ziani est passé au travers hier, peut être le match du brésil de mercredi ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 26 Aoû 2007, 17:34

ricorico a écrit:Ce qui est fou,c'est la progression incroyable de Niang en 2 ans,j'espere juste que la CAN le cramera pas trop,mais vraiment un grand bravo a lui =D>

Ouais c'est vrai maintenant il convertit une occasion sur 5 au lieu d'une sur 10 il y a 2 ans...

Enfin, au moins il se les crée les occases donc c'est déjà ça.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 26 Aoû 2007, 18:03

Boobie_the_Chicken a écrit:
ricorico a écrit:Ce qui est fou,c'est la progression incroyable de Niang en 2 ans,j'espere juste que la CAN le cramera pas trop,mais vraiment un grand bravo a lui =D>

Ouais c'est vrai maintenant il convertit une occasion sur 5 au lieu d'une sur 10 il y a 2 ans...

Enfin, au moins il se les crée les occases donc c'est déjà ça.

C'est pas question qu'il se crée des occases, de toutes facons ca sera jamais un buteur, mais c'est surtout qu'il sait déséquilibrer une défense par ses dribbles et ses appels.
Pour l'instant , y'a que lui pour le faire, Nasri revient seulement et Ziani a un problème au cervicales qui lui empeche de lever la tête.
La différence est flagrante quand il est sur le terrain en ce moment.

Ce qui m'a plus inquiété , c'est l'état de siège pendant les 30 dernières minutes, alors qu'on a encore eu 2-3 ballons pour en mettre un troisième.
Ca sera pas Caen en face tous les week end :?
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 26 Aoû 2007, 18:09

C'est clair que Caen a trop dominé et s'est crée trop d'occases à 2-0, s'ils réduisent le score à un quart d'heure de la fin, ça chauffe derrière apres, j'suis tenté de dire, heureusement qu'il restait qu'une minute apres leur but, y'a même eu encore une situation chaude dans la poignée de secondes qu'il restait.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Aoû 2007, 19:48

pour ceux qui en doutaient, c'est bien Mondada qui sort la balle :

Image

une autre :

Image
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante