Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2007, 12:01
Et pourquoi ne pas mettre Niang en avant-centre avec Zenden à sa gauche et Ziani à sa droite ?
Non ? Z'en pensez quoi ?
26 Aoû 2007, 12:06
sinon on peut faire
.............niang................
........zenden...................
ziani........................nasri
.......cheyrou...cana.........
perso la blessure de cissé me gene pas a la limite niang en pointe sa risque de faire tres tres mal
26 Aoû 2007, 12:10
etienne92200 a écrit:Et pourquoi ne pas mettre Niang en avant-centre avec Zenden à sa gauche et Ziani à sa droite ?
Non ? Z'en pensez quoi ?
qu'on perd la force de percussion de niang ,qui est le seul attaquant a jouer libere en ce moment
26 Aoû 2007, 12:14
Cissé à l'air d etoffer son jeu, il prend des ballons de la tete, decroche sur les ailes, joue en 1ere intention
avec un niang qui tourne autour de lui, ca marchera bien
Niang seul devant, ne pese pas de la même maniere, mais au vu de notre banc, c est la seul solution valable....
26 Aoû 2007, 12:48
Mouais, match correct sans plus, en deuxième mi-temps on s'est quand même pris 2 barres et 1 but face à une très faible équipe de Caen. Mais bon l'important c'est les 3 pts...
Par contre il ne faut surtout pas se satisfaire de ca, ni retourner sa veste en disant qu'Emon est un génie et qu'on va être champion. Maintenant il est impératif de faire une série de victoire pour recoller au classement, donc il faut 3 pts contre Nice et à Paris!!!
26 Aoû 2007, 12:54
Niang en pointe...
quelle idée saugrenue...
Jodko.
26 Aoû 2007, 12:56
jod.ko, tu préfères Moussilou ?
26 Aoû 2007, 13:05
Faut faire jouer Moussilou ... il peut prendre la profondeur comme Cissé, et peut servir de point d'appui devant ...
Niang est trop précieux a gauche ...
26 Aoû 2007, 13:07
le touriste a écrit:jod.ko, tu préfères Moussilou ?
Oui, si ca peut permettre à Niang de jouer là ou il est le meilleur...
Jodko.
26 Aoû 2007, 13:16
surtout que si on a pris moussilou c'est en cas de perte de cissé je pense qu'il faut lui faire confiance si on veut qu'il retrouve son vrai niveau si on l'a acheté pour ne pas le faire jouer autant le laisser ciré le banc de nice il peut apporter j'en suis persuadé
26 Aoû 2007, 13:22
Je crois que personne n'est dupe. En effet, pas vraiment de quoi s'enflammer encore.
Pour ça il faudra une victoire face à une équipe un peu plus vaillante que ce Caen qui risque d'avoir du mal à se maintenir.
La blessure de Cissé n'arrangeant rien à nos affaires évidemment. Sauf si ça met un coup de pression supplémentaire au Staff pour nous dénicher un vrai BON attaquant de pointe (exit donc les Moussilou style).
Bref, au-delà des qq satisfactions individuelles sur ce match, encore beaucoup à prouver et à confirmer pour cet OM cru 2007-2008, dont on ne saurait affirmer que ce sera un bon cru (pour un "
Grand Cru", faudra repasser l'an prochain)...
26 Aoû 2007, 13:39
Moussilou était titulaire indiscutable dans une équipe jouant la ligue des champions il y a 2 ans quand même, ya pire !
Même s'il n'est pas exceptionnel, il a quand même de la qualité et est capable d'assurer un intérim.
26 Aoû 2007, 13:48
je suis un peu mitigé sur ziani
il va vite, il est vif, il a une bonne frappe
mais il sait pas déborder et il sait pas faire une passe
donc
26 Aoû 2007, 14:01
jod.ko a écrit:Niang en pointe...
quelle idée saugrenue...
Jodko.
pas d'autres solutions, on va pas titulariser Moussilou 2 fois en 4 jours, personne ne survivrait
26 Aoû 2007, 14:02
Perso, pour aller à l'encontre de pas mal de posts ici, je suis "
mitigé" sur...
Cissé. Enfin, surtout par rapport à certains commentaires
dithyrambiques sur sa prestation d'hier. Faut pas pousser non plus.
Car s'il y'a eu passe déc' de sa part, il y'a eu
beaucoup de déchet aussi, dans tous les domaines - pour une star de ce calibre et en face d'une défense aussi faiblarde ça laisse qd mm songeur...
Au moins aura-t-il eu la motivation d'aller défendre en plusieurs occasions, ce qui est certes tout en son honneur, mais perso je l'attends plus de l'autre côté du terrain...
26 Aoû 2007, 14:04
peezee, faut dire qu'à part le ballon de Taiwo, il est pas aidé par les "caviars" de ses partenaires.
26 Aoû 2007, 14:06
Ce qui est fou,c'est la progression incroyable de Niang en 2 ans,j'espere juste que la CAN le cramera pas trop,mais vraiment un grand bravo a lui
26 Aoû 2007, 14:07
C'est pas nouveau mais cisse balle au pied c'est vraiment horrible; meme un crochet il a du mal
M'nefin si il plante je lui excuse tout
C'est un domaine qu'il pourrait travailler avec ça vitesse si il met la technique avec...
26 Aoû 2007, 14:09
Pour cissé, son jeu est qd meme bcp plus interessant (complet) par rapport a l'an dernier.
sa blessure fait vraiment ch..