Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Aoû 2007, 09:09

Mercredi il faudrait redonner sa chance a zenden et faire jouer mamadou en pointe ! Bravo aux joueurs, ca fait plaisir

26 Aoû 2007, 09:53

hijodelsol a écrit:Mercredi il faudrait redonner sa chance a zenden et faire jouer mamadou en pointe ! Bravo aux joueurs, ca fait plaisir

et pas que mercredi apparament :?

[info]Pas de bonnes nouvelles pour Cissé
Le 26/08/2007 à 10:23

D’après le quotidien La Provence, les nouvelles sont loin d’être rassurantes pour Djibril Cissé. En effet, si le joueur a simplement lâché qu’il avait "ressenti une grosse pointe", le staff médical olympien a été contraint de conclure à une élongation des ischio-jambiers. "Nous allons faire notre possible mais il est très incertain pour le déplacement au Parc."

Si on sait d’ores et déjà qu’il ne jouera pas ce mercredi contre Nice, l’absence de Djibril pourrait donc être plus longue, ce qu’Albert Emon craignait déjà quelques minutes avant le verdict : "Si c’est plus grave, on est dans le pétrin !"[/info]

26 Aoû 2007, 09:55

Janvion a écrit:Vraiment merci à Mandanda pour ce match !! =D>
Enfin une victoire elle va faire du bien !!! =D>

sinon concernant Ziani , il a du potentiel c est indéniable, mais je crois qu'il a été encore une fois surmédiatisé..... il doit encore s'aguerir au + haut niveau afin d'être efficace sur une saison complète, il va nous faire une saison en dent de scie comme nous l'avait fait remarquer, très justement ,des suporters sochaliens à l'intersaison....

je crois que des forumistes de OMLIVE n'ont pas vu le match contre le bresil :lol:
a lui tout seul pendant une heure et demi il a bouffer toutes les stars du bresil avec ses coup d'accelerations et sa technique
Emont pour ce match il aurait du le preserver parce que deux jours avant il a fait un match plus que plein
donc faut pas lui en vouloir sur cette prestation parce que une semaine avant il etait frais il avait pas fait de match international et il a eter enorme le vrai ZIANI 8) 8) 8)
le week prochain il va tout niquer croyez moi le velodrome va encore s'enflammer comme il a deja fait mais en puissance 10 cette fois ci :lol: :lol: :lol:
et je vois pas pourquoi on s'enflamme sur lui vu que l'OM a gagner :lol:

26 Aoû 2007, 09:58

zianipoulos, tu serais pas fan de ziani par hasard :?: :-k

26 Aoû 2007, 10:01

[quote="Betsamee"]zianipoulos, tu serais pas fan de ziani par hasard :?: :-k[/quote

fan de l'OM depuis mon enfance et en effet FAN de la classe et la grandeur de ce joueur ZIANI 8) 8) 8)
Avec ce joueur l'OM ira tres tres tres loin il a peur de rien

26 Aoû 2007, 10:11

Ziani est quand meme tres decevant depuis le debut de saison. Souvent transparent comme a Valencienne ou hier. J`espere qu`il peut apporter plus que ca parceque sinon, un petit sejour sur le banc lui ferait le plus grand bien.
Peut etre que le faire rentrer en fin de match lui serait benefique et serait benefique pour l`equipe.

26 Aoû 2007, 10:13

Betsamee, va dans le topic "disccussion joueur staff" :mrgreen:

26 Aoû 2007, 10:20

zianipoulos, je m'en fiche que Ziani soit bon avec l'Algérie, seul ses perfs à l'OM m'intéresse et pour l'instant il nous fait un mélange entre Meriem et Zaïri.

26 Aoû 2007, 10:37

contre nice faudrait essayé cette compo

................niang..............
zenden.....................ziani
.....cheyrou......nasri........
...............cana................

8)

26 Aoû 2007, 10:47

benny_b a écrit:contre nice faudrait essayé cette compo

8)

Oué voilà, faut titulariser Zenden et le reste OSF 8)

26 Aoû 2007, 10:55

benny_b a écrit:contre nice faudrait essayé cette compo

8)

Niang en pointe, j'imagine déjà mon enervement devant la télé...

26 Aoû 2007, 10:56

chris92300, :mrgreen:

26 Aoû 2007, 10:59

chris92300, maintenant pousse le raisonnement plus loin et imagine Moussilou :mrgreen:

26 Aoû 2007, 11:01

le touriste, tiran va :lol:

26 Aoû 2007, 11:27

Et pkoi pas Niang ET Moussilou ensemble en buteurs contre Nice?

:homer: :arrow:

P.S. ENORME match de Mamad' hier qd mm. Il a la hargne, l'envie, il croque parfois mais il en veut et ça se voit! :twisted: 8)

26 Aoû 2007, 11:28

peezee a écrit:Et pkoi pas Niang ET Moussilou ensemble en buteurs contre Nice?

:homer: :arrow:

on deconne mais je suis persuade que l'euphorie aidant , moussiloupe ferait illusion 2 ou 3 matchs

26 Aoû 2007, 11:37

J'imagine Gimerguez et Moussiloose en pointe... :homer: :corde:
Non ça va, on a plus le premier heuresement. 8)

26 Aoû 2007, 11:39

Moussilou va faire la misére à son ancien club vous verrez 8)

26 Aoû 2007, 11:40

timac77 a écrit:Moussilou va faire la misére à son ancien club vous verrez 8)

=>

fanatic a écrit:Si Moussiloose nous donne les 3 points à Nice et à Paris, je me fais floquer son nom sur un maillot de l'OM...

26 Aoû 2007, 11:52

timac77 a écrit:Moussilou va faire la misére à son ancien club vous verrez 8)

Et contre Paname aussi , il voudra faire plaisir a toute sa famille dans les tribunes venu de La Courneuve 8)
Répondre