Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Aoû 2007, 23:12

nilmar est gratuit... il avait de bonnes qualités. Bléssé encore deux mois mais ca peut etre ze affaire.

Ya bueno et rodriguez aussi...

25 Aoû 2007, 23:31

svinkelsoner, Rodriguez va aller à Benfica

25 Aoû 2007, 23:37

chris92300, tanpipourlui :!:

26 Aoû 2007, 00:02

Je viens de matter le match ...Mandanda :shock: c'est le fils de Lama .

26 Aoû 2007, 00:05

8)

Qq très jolis mouvements, triangles, relais rapides, passes en profondeurs et autres fadaises ajd qd mm.... y'a du progrès c'est clair. :)

Ouais, en face c'était Caen, qui ont mené qq jolies actions devant aussi d'ailleurs, par contre leur défense... :shock: #-o

Courbis a raconté qu'à son avis pour Cissé c'est ss doute plus délicat que skon pourrait croire, bref pour les 2 prochains matches mm pas en rêve... :?

26 Aoû 2007, 00:10

peezee, Image

8)

:corde: :homer:

26 Aoû 2007, 00:12

Niang devant avec Zenden à gauche et Ziani à droite
ou titularisation de Moussimoulooze
?

26 Aoû 2007, 00:13

:homer:

26 Aoû 2007, 00:16

Metiss-ino, pas mieux :mrgreen:

26 Aoû 2007, 00:29

Olympien a écrit: :corde: :homer:

:non:

Image

26 Aoû 2007, 00:41

N'empêche qu'on n'a pas de cul, enfin on a montré de vraies actions en 2ème mi-temps avec le retour de niang et de nasri, et bam, cissé blessé pour 2 matchs. On n'est vraiment pas verni... et c'est très très chiant ça avec un match au Parc dans 8 jours.

Et on n'a toujours pas recruté un autre vrai attaquant pouvant évoluer dans l'axe ou à droite #-o

26 Aoû 2007, 00:47

peezee, =D> =D> =D>

26 Aoû 2007, 01:01

On prend robert et il marque un coup franc contre Paris :roll:

PARDON

26 Aoû 2007, 01:04

ziani deux jours avant a jouer un match plein contre le bresil
emont a eu raison de le preserver en le sortant :o
un bon coach ce emond laissons le travailler en paix
sinon premiere victoire de l'OM =D>
la prochaine c'est au velodrome avec un carton plein 4 but à 0 vous allez voir avec deux but de ZIANI et deux buts de NIANG :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

26 Aoû 2007, 02:02

Première victoire et elle fait du bien 8)

Un excellent Cheyrou, techniquement, physiquement, un élément sur 8)

Un bon Mondada qui va nous faire oublier Carrasso.

Un bon trio Cissé-Nasri-Niang 8) , Ziani en dessous, toujours aussi personnel :x , un petit tour sur le banc lui ferait du bien..

Gragnic, 4ballons, une technique évidente qui ne demande qu'à etre mieux exploitée 8)

Enfin, j'espère revoir Zenden titulaire face à Nice..

Seul bémol, la blessure de Cissé :(
On est fort dépourvu en pur attaquant(ne me parlez pas de moussimou..)

26 Aoû 2007, 03:38

Cookies a écrit:Quand je vois l'armada offensive de Rennes, je pleure....

Putain ils en ont des solutions, ils vont faire queqlque chose cette année, je sais pas quoi, peut etre une LDC ou ganger une coupe, c'est un truc de dingue devant :shock: Briand, Pagis, Wiltord... =D>

Sinon j'ai pas pu poster avant, enfin la 1ere victoire, bravo a Bonnard (remplacer un capitaine d'une equipe ce n'est pas la chose la plus facile)
La charniere a été tres costaud, le but de Caen est anecdotique, je veux bien gagner tousles matchs 2.1 de cette maniere.

Enfin il a écarté Beye, cela fait du bien de sentir la pression avant la LDC, si il veut la jouer c'est parfait.

Niang.. c'est le gars avec Cana qui mouille le plus le maillot et rien que pour ca je lui pardonne tout, vous avez vu sa gueule encore apres le match... il donne tout et avec un genou en bois SVP

Je vais pas faire un roman, bravo l'OM j'ai toujours dis que le classement en début de saison on le regarde à partir de la 7eme journées, la ils montent en puissance, ca promet. =D> et merci maintenant il va falloir confirmer.

26 Aoû 2007, 06:18

niang devient MON - S - TRU - EUX
si il commence a etre aussi lucide devant le but :shock: ,il va etre irresistible
je crois aussi qu on tient un enorme gardien

26 Aoû 2007, 08:29

Vraiment merci à Mandanda pour ce match !! =D>
Enfin une victoire elle va faire du bien !!! =D>

sinon concernant Ziani , il a du potentiel c est indéniable, mais je crois qu'il a été encore une fois surmédiatisé..... il doit encore s'aguerir au + haut niveau afin d'être efficace sur une saison complète, il va nous faire une saison en dent de scie comme nous l'avait fait remarquer, très justement ,des suporters sochaliens à l'intersaison....

26 Aoû 2007, 08:35

moi je suis pas d accord sur ziani

ok pour hier biensur mais les 4 autres matchs j'ai bien aimé

surtout contre Nacy
et contre valenciennes il a été décisif sur un but
a Strasbourg ca a été le meilleur

il faut qu il leve la tete et lache plus vite la balle c'est vrai, mais ailier c'est pas son poste aussi

26 Aoû 2007, 08:42

- pour cissé : il faut attendre lundi pour avoir un bilan lésionnel plus précis.
Mais l'avoir fait continuer à courrir est :shock:

- pour mercredi et la venue de Nice, il ne faut surtout pas changer un schéma de jeu cohérent. Si Cissé est absent, on le remplace par moussilou puisqu'on a que lui. Mais on doit garder la compo d'hier.

- Mandanda a effectivement réussi sa première. Mais il faudra se donner au moins dix matchs avant de pouvoir sérieusement le juger.

- Zubar m'est apparu bien meilleur au poste de MD qu'en DC. A revoir...

- Gragnic est cent fois supérieur à un oruma que j'espère ne plus revoir cette saison.
Répondre