je me rappel d'une phrase de drogba : c'est ça l'om.
L'om n'est pas un club comme un autre : quand qqchose ne va pas, on essaie pas de rectifier mais on recommence au départ.
-Perrin avait fait du très bon boulot, il y a eu une petite baisse dans les résultats : ON LE VIRE.
-Van Buyten était le meilleur buteur l'année dernière, tenait t'en bien que mal la barraque avec leboeuf. Mis en faute dans les faiblesses de la défense : ON VA LE VIRER.
Je suis pret à parier le coupage de ma couille droite
que :
-si drogba se mettait tout d'un coup à avoir une baisse de régime et ne marquait plus de buts pendant 10 matchs, on va entendre des : "Drogba=Baka=chèvre, barre toi connard".
-si dos santos ne revient pas au meilleur niveau qu'il était le sien l'année dernière, on entendra des : "Dos Santos barre toi, on préfère encore Ecker"
.
Résultat des comptes : Aucune stabilité, aucun botage de cul ou remonte bretelle, aucune stabilité.
On a virer Perrin, avec Anigo ça sera pire.
On vire VB, on va récupérer Sommeil : il vaut quoi Sommeil?
Il suffit d'une défense à 3, et d'un BON libéro, Christanval ne remplacera pas Leboeuf. Le seul capable de faire ça, c'est Mexes point.
Alors si on dégage VB, avec l'argent qu'on a on aura Sommeil et on prend Moreira et avec Battles, Moreira, Mérièm, Mido, Drogba en attaque, si on marque pas au moins 2 buts par match, c'est que c'est à l'entrainement que tout le monde se branle.