Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Jan 2004, 18:29

LeRat-Luciano a écrit:attendez je comprend plus rien la #-o #-o

On la prété et y nous passe Sommeil + de l'argent ?? :shock:

Apparement c'est ca (Sommeil en pret egalement )

30 Jan 2004, 18:33

beh je pense que c'est tout bénef pour nous alors ... si VB confirme en Angleterre , Mu va vouloir a tout prix l'acheté et je pense a prix fort =D>

30 Jan 2004, 18:34

c surtout l'article qui dit n'importe quoi il y a une incoherence il part mais en pret et il nous donnent 4/5Meuros c eux qui s'emmelent les pedales on aura dès ce soir la news du depart definitif de Vb contre sommeil + argent ca serait plus logique
ou alors si ils payent 5Meuros pour un pret de 6 mois la c sur faut meme leur offrir le champagne a Manchester city parceque la c l'affaire du siecle :mrgreen:

30 Jan 2004, 18:36

Beh j'pense que c'est ca , 5M d'euros pour un pret de 6Mois ... si c'est vraiment ca , excusé moi l'expression met " on leur a bien mis "

30 Jan 2004, 18:42

Si ça continue comme ça, on va se mettre à vendre Mido et Drogba à la fin de la saison pour 3 millions d'€ chacun.
Je suis vraiment dégouté comment nos dirigeants s'occupent des transferts.

30 Jan 2004, 18:45

c sur que si l'annonce de ce soir c Vb contre sommeil + 4Meuros pour un transfert definitif ben on se fait mettre en beauté et on pourra avoir de serieux doutes sur la capacité de nos dirigeants actuel a savoir faire des affaires :roll:

30 Jan 2004, 18:51

30/01 - Foot - Transferts
Van Buyten vers City

Manchester City annonce avoir conclu un accord préliminaire avec Marseille, pour un échange entre Daniel Van Buyten et David Sommeil. Les deux joueurs sont prêtés, mais City versera aussi à l'OM
une somme non précisée.

30 Jan 2004, 18:54

super comme si on été deja pas assez dans la merde

30 Jan 2004, 18:54

Dépêche de l'afp : http://fr.sports.yahoo.com/040130/202/3metb.html

30 Jan 2004, 18:56

l'OM invente l'échange de prêt, on aura tout vu ! :shock:

30 Jan 2004, 18:56

en gros les 4Meuros c une sorte d'avance et de priorité en vu d'un transfert definitf

30 Jan 2004, 19:02

Si le deal est sommeil plus 4 M€ pour un pret de 6 mois de DVB, c'est une tres bonne affaire pour l'OM.

Par ailleurs, DVB sera plus exposé et Angleterre pour un eventuel transfert definitif.

Le seul bemol que je mettrai est que City est une des equipes eles plus endettée de er league ( a hauteur de 76 M€).

mais attendons les explications du site off ou de bouchet.

30 Jan 2004, 19:05

gob, Je suis nouvelle et j'aimerais s'avoir komen je fé pour me présentée :?:

30 Jan 2004, 19:06

Faut voire les clauses du contrat de pret.

30 Jan 2004, 19:06

En tt cas au debut de saison on avait une defense international sur qui on misait bcp et là on se retrouve avec christanval et les deux coqueluches(coluche ?) du vel
meité et ecker :mrgreen:

en tt cas si dans cette echange de pret on a de l argent en + et qu apres on arrive a le revendre encore + cher

je pense qu on realise une excellente affaire, car bon se separer de DVB a l heure actuelle n est pas une enorme perte au vu de ses 3- 4 derniers mois.

et si avec ca on s achete moreira devant, ca pete, avec battles qui est actuellement l'un des meilleurs passeurs de L1 + un moreira tres rapide, technique, physique et ayant une bonne vision de jeux et un bon sens du but
+ un drogba en forme et un bon mido
on peut faire mal en attaque

par contre en defense, y a plus qu a compté sur des parades de barthez =D>

30 Jan 2004, 19:12

j'ai du mal a comprendre que certains se rejouissent
on perd un des defenseurs les plus convoités actuellement contre un 2eme ecker plus une somme misérable
sans compter que cette somme on ne la verra pas ou alors elle sera mal utilisée
j'espere me tromper mais je vois pas moreira signer avant demain alors qu'il est dans le groupe lensois pour samedi..

30 Jan 2004, 19:14

ca part en couille....

30 Jan 2004, 19:16

Asuko a écrit:j'ai du mal a comprendre que certains se rejouissent
on perd un des defenseurs les plus convoités actuellement contre un 2eme ecker plus une somme misérable
sans compter que cette somme on ne la verra pas ou alors elle sera mal utilisée
j'espere me tromper mais je vois pas moreira signer avant demain alors qu'il est dans le groupe lensois pour samedi..

Pfff, vive le défaitisme :roll: Je vois pas en quoi en perd DVB (on le prete)

30 Jan 2004, 19:25

Pfff, vive le défaitisme Je vois pas en quoi en perd DVB (on le prete)

yobo va revenir alors :mrgreen:

30 Jan 2004, 19:27

Asuko a écrit:
Pfff, vive le défaitisme Je vois pas en quoi en perd DVB (on le prete)

yobo va revenir alors :mrgreen:

:D Ouais, mais yobo nous a fait pas mal de thune, tu sais DVB on allait pas le garder encore 8 saisons, alors s'il on le pretre c'est qu'il revient en Juin et qu'il repart ca veut dire qu'on se sera fait pas mal de thunes sur son dos
Répondre