Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Jan 2004, 16:25

superolive a écrit:franchement si DVB se casse, je suis vraiment dégouté, surtout si on touche que 4 M€ + Sommeil.....Sommeil vaut combien d'après vous ?

au moin 120 kg :lol: :lol: :lol:

franchement il a un cul encore plus gros que celui de meité et c pa une blague!!!

30 Jan 2004, 16:26

Je crois que Sommeil a été vendu 6 M€ par bordeaux ce qui nous ferait le cours du DVB a 10-11 M€ ( soit le prix d'achat)...

30 Jan 2004, 16:26

et voila, on change d entraineur, maintenant de joueurs, on ne laisse pas la mayonnaise prendre, heureusement qu il y a le reglement de la fifa qui interdit plusieurs mouvements pendant l intersaison, sinon....
une fois les CANiste et les blesse revenus, on aura un groupe pro de 25 joueurs, dont 20 de niveau moyen..........on cede a la precipitation, et on gaspille notre argent.
Cette crise ressemble de plus en plus a celle de l apres Courbis, ou les joueurs present veulent s enfuir, et ou d autre arrive on ne sait trop pourquoi ni comment, manque plus que tony vairelles et on est complet.
Sinon merci pour DVB, quel choix etrange d accepter man city en pret (car meme un DVB moyen, c est pas si loin de someil)........et dire que c etait notre plus grande valeur marchande durant l ete, il n y pluc aucune coherence dans la politique SPORTIVE que mene l om

30 Jan 2004, 16:29

diego206 a écrit:
superolive a écrit:franchement si DVB se casse, je suis vraiment dégouté, surtout si on touche que 4 M€ + Sommeil.....Sommeil vaut combien d'après vous ?

au moin 120 kg :lol: :lol: :lol:

franchement il a un cul encore plus gros que celui de meité et c pa une blague!!!

P*****, 120 Kg !!! c'est un sommeil de plomb !! :-k

30 Jan 2004, 16:30

il aurait du au moin le faire jouer contre sochaux!! on va se taper ecker ca promet!!

30 Jan 2004, 16:33

Ecker au centre, ca ne peut pas etre pire qu'Ecker lateral gauche...

30 Jan 2004, 16:33

c'est sur que là contre Sochaux c'est 3-0 dans les dents....

30 Jan 2004, 16:36

Heureusement qu'on a christanval :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

30 Jan 2004, 17:50

j'vien de regardé OMTV et VB ne figure pas dans la composition des equipes pour demain :?

Défense : Ecker-Meité-Christanval et Ba

30 Jan 2004, 17:51

oui, ya l'article sur fottball365.com !!!!
apparement c'est fait de chez fait !!

Adieu VB !!

30 Jan 2004, 17:53

http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 87626&SP=1

Il va partir surement . :?

Sommeil bof

30 Jan 2004, 17:53

user_154 a écrit:-si drogba se mettait tout d'un coup à avoir une baisse de régime et ne marquait plus de buts pendant 10 matchs, on va entendre des : "Drogba=Baka=chèvre, barre toi connard".

-si dos santos ne revient pas au meilleur niveau qu'il était le sien l'année dernière, on entendra des : "Dos Santos barre toi, on préfère encore Ecker" :oops: :? .:
tu en doutes?

30 Jan 2004, 17:55

:cry: :cry:

30 Jan 2004, 17:57

ça sent la banane de chez banane ce prêt je vois mal City le prendre en pret payant sans une option d' achat et vu son niveau actuel je crains le pire...

30 Jan 2004, 18:02

si Van Buyten part maintenant pour seulement 4Meuros le ridicule continue
apres avoir dit non l'année derniere et cet été pour des sommes nettement plus importantes voila que dans l'urgence en derniere minute d'un mercato d'hiver on le brade c quoi cette histoire encore?
quand a dire que sommeil vaut 6Meuros ouais moi je veux bien mais bon qui voudrais de sommeil a 6M sur le marché actuel :roll:
bref on continue dans le grotesque ....... soit disant en virant perrin y aurait plus de problemes ah bon ben visiblement ils quittent le navire les uns derriere les autres maintenant qu'ils ont reussit a faire mettre dehors leur soit disant probleme
pour conclure bravo Mr Bouchet pour cette magnifique operation financiere =D>

30 Jan 2004, 18:08

C'est pas de notre faute si VB est plus motive, si il prefere aller jouer a MAn city c'est son choix, il fait pitie on peu rien i faire, je le remercie qd meme pour les services rendu les annees passees

30 Jan 2004, 18:23

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 7864.shtml

ca yé c fait , mais il est que prété :shock:

30 Jan 2004, 18:26

ouais alors pourquoi pas le vendre a 20millions a united

30 Jan 2004, 18:27

enfin si joue bien

30 Jan 2004, 18:28

attendez je comprend plus rien la #-o #-o

On la prété et y nous passe Sommeil + de l'argent ?? :shock:
Répondre