la provence du 30/01: Depart de van buyten

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manu93 » 30 Jan 2004, 13:54

et pk pas acheter someil + moreira sans vendre VB....allo RLD??!! :roll:
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
manu93
En formation
En formation

Messagepar Thom » 30 Jan 2004, 13:56

ben les 5 M d'euros de Sychev, ils sont où ?
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar diego206 » 30 Jan 2004, 13:56

manu93 a écrit:et pk pas acheter someil + moreira sans vendre VB....allo RLD??!! :roll:

le pere noel ca existe pas mon petit!!!
diego206
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 30 Jan 2004, 13:57

Daniel Moreira réagit

"J’ai envie de l’OM. C’est clair !" Interrogé dernièrement dans le quotidien France Football, Daniel Moreira a tenu a effectuer, par le biais de notre site, une mise au point sur les propos qui lui ont été prêtés, tant sur une éventuelle piste parisienne que sur une volonté affirmée d’un "exil" phocéen. Ainsi, s’il ne nie pas - qui le ferait ? - désirer un jour évoluer dans un club de standing supérieur à celui du Racing - "Si on me demande si j’ai envie d’aller au Real de Madrid, je vais évidemment dire oui !" -, le natif de Maubeuge a tenu à revenir sur les articles en question : "Je n’ai pas réagi tout de suite, peut-être que j’aurais dû le faire… Ce que je veux dire, c’est que le journaliste en question a déformé complètement mes propos, posant des questions orientées, visant à me faire dire certaines choses. Des choses qu’il a ensuite retranscrites à sa manière.
A l’heure actuelle, la seule chose de vraie, c’est qu’il y a des contacts entre Lens et Marseille mais que je n’ai fait aucune demande de départ au Mercato. Si le club veut me laisser partir, je partirai. Mais, encore une fois, mon souhait n’est pas de partir absolument. Je suis Lensois, je suis toujours ici où je dois d’ailleurs encore rencontrer Gervais (NDLR : Martel) par rapport à une prolongation de contrat. Ce qui a été écrit, l’a été pour, comme on le dit souvent, vendre du papier. J’aurais dû réagir plus tôt..." Dont acte.

d'apres le site officiel de lens
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar capjoliette » 30 Jan 2004, 13:58

MOM a écrit:ben les 5 M d'euros de Sychev, ils sont où ?

ben y a déjà 3 millions pour Perrin !!! :evil:
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
capjoliette
Newbie

Messagepar manu93 » 30 Jan 2004, 14:02

diego206 a écrit:
manu93 a écrit:et pk pas acheter someil + moreira sans vendre VB....allo RLD??!! :roll:

le pere noel ca existe pas mon petit!!!
rajoute une barbe, remplace le cigarre par une bouteille de coca, un bonet le nez rouge et hop vla papa dreyfus! :D
manu93
En formation
En formation

Messagepar Thom » 30 Jan 2004, 14:08

franchement ça ne sert à rien de recruter Moreira ! On a Marlet au même poste. Il ne reste pas beaucoup de matchs. Il faut se calmer sur les recrutements. Il vaut mieux garder du fric pour acheter un ou deux grands joueurs cet été. On a un noyau interessant. Franchement avec un vrai entraineur, on recrute 2-3 grands joueurs, ça peut le faire

ps : il faut achter Barthez
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar manu93 » 30 Jan 2004, 14:14

MOM a écrit:franchement ça ne sert à rien de recruter Moreira ! On a Marlet au même poste. Il ne reste pas beaucoup de matchs. Il faut se calmer sur les recrutements. Il vaut mieux garder du fric pour acheter un ou deux grands joueurs cet été. On a un noyau interessant. Franchement avec un vrai entraineur, on recrute 2-3 grands joueurs, ça peut le faire

ps : il faut achter Barthez
ta raison mais ken tu vois kya pas longtemp il voulait emprunter ogbeche, on peut se poser des kestion sur le recrutement...mais enfin waitons et seeions 8)
manu93
En formation
En formation

Messagepar Thom » 30 Jan 2004, 14:32

c vrai que le coup d'Ogbeche c'est innacceptable.
De toute façon on renouvelle 10 fois les mêmes erreurs.
Les présidents se suivent avec tous la même politique :
- recruter de la quantité ( un truc genre 11 joueurs à l'intersaison, Courbis avait fait la même en 99, Tapie pareil...)
- comme on a pas les moyens, on ne prend que des joueurs moyen ( Berrizzo, Diawara Bakayoko pour l'époque de Courbis, Delfim, Piotr et je ne sais combien d'autres sous Tapie, N diaye, Beye, Ecker, skacel....)
- quand ce n'est pas des joueurs moyens, ce sont des pseudos grands espoirs du foot, qu'on paye très cher ( Dalmat (et encore), Montenegro, Calandria, Adriano, Sakho, et maintenant Sychev, Vachousek Mido (?)------> les espoirs à moins d'êtres de réels grands joueurs, n'ont pas les épaules pour jouer à l'OM ! Il faut arreter de croire que les mecs vont devenir bons ! Ce n'est JAMAIS arrivé. Les gens qui regrettent Sychev ont tort. Je les mets au défi de me citer un jeune qui a réellement progressé au club? Il n'y en a aucun depuis des années. Et contrairement à l'excuse du "on ne leur laisse pas de temps", regardez bien l'évolution du niveau de ces joueurs dans le temps. Sychev par exemple, il n'était pas mauvais au début. Ceux qui le regrettent l'ont ils vu jouer contre Metz ? UNE CATASTROPHE. à se demander si le mec avait déjà joué une seule fois au football de sa vie ! #-o
On peut s'estimer heureux d'avoir réussi à le vendre car 6 mois de plus et comme beaucoup d'autres, il aurait fallu le payer pour qu'il parte à terme. Il sera peut être boon ailleurs mais il n'a pas les épaules pour l'OM. Le garder c'était le faire encore plus plonger.

Il faut recruter des valeurs sûres. Il faut recruter 2-3 bons joueurs par saisons, pas plus.
Lyon a monté en puissance en mettant tout leur argent sur Anderson. À l'époque on faisait les malins en disant que pour le mêmee prix on a recruté 6 joueurs. On a vu ce qu'il s'est passé par la suite.
Il faut vraiment que les dirigeants comprennent ça.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar sfmeca » 30 Jan 2004, 15:02

Ryo Saeba a écrit:Daniel Moreira réagit

"J’ai envie de l’OM. C’est clair !" Interrogé dernièrement dans le quotidien France Football, Daniel Moreira a tenu a effectuer, par le biais de notre site, une mise au point sur les propos qui lui ont été prêtés, tant sur une éventuelle piste parisienne que sur une volonté affirmée d’un "exil" phocéen. Ainsi, s’il ne nie pas - qui le ferait ? - désirer un jour évoluer dans un club de standing supérieur à celui du Racing - "Si on me demande si j’ai envie d’aller au Real de Madrid, je vais évidemment dire oui !" -, le natif de Maubeuge a tenu à revenir sur les articles en question : "Je n’ai pas réagi tout de suite, peut-être que j’aurais dû le faire… Ce que je veux dire, c’est que le journaliste en question a déformé complètement mes propos, posant des questions orientées, visant à me faire dire certaines choses. Des choses qu’il a ensuite retranscrites à sa manière.
A l’heure actuelle, la seule chose de vraie, c’est qu’il y a des contacts entre Lens et Marseille mais que je n’ai fait aucune demande de départ au Mercato. Si le club veut me laisser partir, je partirai. Mais, encore une fois, mon souhait n’est pas de partir absolument. Je suis Lensois, je suis toujours ici où je dois d’ailleurs encore rencontrer Gervais (NDLR : Martel) par rapport à une prolongation de contrat. Ce qui a été écrit, l’a été pour, comme on le dit souvent, vendre du papier. J’aurais dû réagir plus tôt..." Dont acte.

d'apres le site officiel de lens

Il a pas dit la meme chose a Rmc hier , il a dit qu il voulait partir , "que ca faisait 5 ans qu il avait rendu service au club , Marseille me veut je veux y aller , mais faut que Martel me laisse partir "

Il bluff ?
sfmeca
Newbie

Messagepar Rigodo » 30 Jan 2004, 15:11

100% d'accord avec MOM

si on échange sommeil contre DVB je vais PLEURER pour de vrai
le dégout le plus total

on commencait a avoir unt ruc qui ressemblait vaguement a quelque chose meme si on a recruté un peu trop en quantité cet été et la on va changer la moitié de l équipe au mercato....
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 30 Jan 2004, 15:30

si MOM sort de sa reserve c kia des problemes dans l'air...lui l'ancienne voix bien critique d'omlive a toujours raison :)

:up: au retour du roi :lol:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Redemption » 30 Jan 2004, 16:01

Apparemment il y a un accord entre OM et City pour echanger DVB et Sommeil en pret.... pas cool.
Source : Skysports.com
:?
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 30 Jan 2004, 16:10

En tout cas, selon l'AFP, il n'est pas dans le groupe pour Sochaux...

Et bouchet confirme un echange probable....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar kikoot » 30 Jan 2004, 16:11

grosso modo, on aurait donc :
DVD en echange de sommeil + moreira

moi je dis pourquoi pas !
kikoot
Newbie

Messagepar gob » 30 Jan 2004, 16:12

pourquoi pas ?

parce que sommeil ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 30 Jan 2004, 16:14

Sommeil a bordeaux etait tres bon, et son experience dans le jeux anglais qui est physique ne sera pas prejudiciable au contraire.
et si avec le reste de l argent du transfert de sytchev et dvb, on peu prendre moreira qui meme si est dans un registre proche de marlet sera utile, car marlet a 31 ans et ca m etonnerait qu on leve l option d achat en fin de saison, et moreira est + jeune que marlet et meilleur a mon sens
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar superolive » 30 Jan 2004, 16:21

et comme cà, on met encore 6 mois pour avoir une équipe type, ce qui amène au mercato d'été.....alors on dégage ceux qui n'ont pas joué ou n'ont pas prouvé, on en prends des autres d'on ne sait où futurs grands espoirs de Moldavie, et c'est reparti pour une saison en carton...

franchement si DVB se casse, je suis vraiment dégouté, surtout si on touche que 4 M€ + Sommeil.....Sommeil vaut combien d'après vous ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar capjoliette » 30 Jan 2004, 16:23

superolive a écrit:franchement si DVB se casse, je suis vraiment dégouté, surtout si on touche que 4 M€ + Sommeil.....Sommeil vaut combien d'après vous ?

ca dépend s'il est réveillé (Bordeaux) ou pas !!!! :D :D
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
capjoliette
Newbie

Messagepar superolive » 30 Jan 2004, 16:24

au fait je pensais à un truc :

il me semblait avoir lu qu si on vends DVB on doit donner la moitié au Standard de Lièges , vous pouvez me le confirmer ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin