Modérateur: Modérateurs
MOM a écrit:ben les 5 M d'euros de Sychev, ils sont où ?
rajoute une barbe, remplace le cigarre par une bouteille de coca, un bonet le nez rouge et hop vla papa dreyfus!diego206 a écrit:manu93 a écrit:et pk pas acheter someil + moreira sans vendre VB....allo RLD??!!
le pere noel ca existe pas mon petit!!!
ta raison mais ken tu vois kya pas longtemp il voulait emprunter ogbeche, on peut se poser des kestion sur le recrutement...mais enfin waitons et seeionsMOM a écrit:franchement ça ne sert à rien de recruter Moreira ! On a Marlet au même poste. Il ne reste pas beaucoup de matchs. Il faut se calmer sur les recrutements. Il vaut mieux garder du fric pour acheter un ou deux grands joueurs cet été. On a un noyau interessant. Franchement avec un vrai entraineur, on recrute 2-3 grands joueurs, ça peut le faire
ps : il faut achter Barthez
Ryo Saeba a écrit:Daniel Moreira réagit
"J’ai envie de l’OM. C’est clair !" Interrogé dernièrement dans le quotidien France Football, Daniel Moreira a tenu a effectuer, par le biais de notre site, une mise au point sur les propos qui lui ont été prêtés, tant sur une éventuelle piste parisienne que sur une volonté affirmée d’un "exil" phocéen. Ainsi, s’il ne nie pas - qui le ferait ? - désirer un jour évoluer dans un club de standing supérieur à celui du Racing - "Si on me demande si j’ai envie d’aller au Real de Madrid, je vais évidemment dire oui !" -, le natif de Maubeuge a tenu à revenir sur les articles en question : "Je n’ai pas réagi tout de suite, peut-être que j’aurais dû le faire… Ce que je veux dire, c’est que le journaliste en question a déformé complètement mes propos, posant des questions orientées, visant à me faire dire certaines choses. Des choses qu’il a ensuite retranscrites à sa manière.
A l’heure actuelle, la seule chose de vraie, c’est qu’il y a des contacts entre Lens et Marseille mais que je n’ai fait aucune demande de départ au Mercato. Si le club veut me laisser partir, je partirai. Mais, encore une fois, mon souhait n’est pas de partir absolument. Je suis Lensois, je suis toujours ici où je dois d’ailleurs encore rencontrer Gervais (NDLR : Martel) par rapport à une prolongation de contrat. Ce qui a été écrit, l’a été pour, comme on le dit souvent, vendre du papier. J’aurais dû réagir plus tôt..." Dont acte.
d'apres le site officiel de lens
superolive a écrit:franchement si DVB se casse, je suis vraiment dégouté, surtout si on touche que 4 M€ + Sommeil.....Sommeil vaut combien d'après vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fx1978, jax, jesuisla, julius99, Nial, randoulou et 135 invités