26 Aoû 2007, 22:16
Quick25 a écrit:Vodevil a écrit:Equipe convalescente qui va reprendre sa marche en avant pour écraser comme d'habitude la L1, avec un collectif nettement supérieur au notre.![]()
![]()
J'adore les gens qui savent tout avant d'avoir vu qqch... ça me gave...
26 Aoû 2007, 22:22
Serber a écrit:Quick25 a écrit:Vodevil a écrit:Equipe convalescente qui va reprendre sa marche en avant pour écraser comme d'habitude la L1, avec un collectif nettement supérieur au notre.![]()
![]()
En même temps tu peux pas nier que, malgré leur baisse de régime et la perte de joueurs importants, Lyon reste au dessus du lot... Ils sont archi-favoris.
26 Aoû 2007, 22:26
Quick25 a écrit:Serber a écrit:Quick25 a écrit:Vodevil a écrit:Equipe convalescente qui va reprendre sa marche en avant pour écraser comme d'habitude la L1, avec un collectif nettement supérieur au notre.![]()
![]()
En même temps tu peux pas nier que, malgré leur baisse de régime et la perte de joueurs importants, Lyon reste au dessus du lot... Ils sont archi-favoris.
entre dire que Lyon est favoris et que Lyon va écraser la Ligue 1 y'a une grande différence
26 Aoû 2007, 22:27
26 Aoû 2007, 22:30
HAL a écrit:yankee16 a écrit:Ils doivent attendre avec impatience le retour de Coupet à lyon
Oh que oui !
26 Aoû 2007, 22:51
fanatic a écrit:chris92300, ou le Ziani du riche ?
26 Aoû 2007, 23:01
Metiss-ino a écrit:fanatic a écrit:chris92300, ou le Ziani du riche ?
la tu abuses ....!
26 Aoû 2007, 23:15
Rados38 a écrit:HAL a écrit:yankee16 a écrit:Ils doivent attendre avec impatience le retour de Coupet à lyon
Oh que oui !
Ca m'interesse de savoir ce que pensent les lyonnais de Clerc ?
C'est pas possible qu'un tel club ait un ARD aussi pitoyable ... et ce qui est pire c'est que Domenech continue à le séletionner pour ses 2 ou 3 bons matchs fait il y a 3 ans maintenant. Ce mec est une merde il n'a pas le niveau ni pour l'OL, ni pour l'EDF... je comprend pas que Réveillère ne joue pas ???
On parlait de Govou comme un scandale en EDF, mais Clerc c'est Govou puissance 10
26 Aoû 2007, 23:24
26 Aoû 2007, 23:49
Rados38 a écrit:HAL a écrit:yankee16 a écrit:Ils doivent attendre avec impatience le retour de Coupet à lyon
Oh que oui !
Ca m'interesse de savoir ce que pensent les lyonnais de Clerc ?
C'est pas possible qu'un tel club ait un ARD aussi pitoyable ... et ce qui est pire c'est que Domenech continue à le séletionner pour ses 2 ou 3 bons matchs fait il y a 3 ans maintenant. Ce mec est une merde il n'a pas le niveau ni pour l'OL, ni pour l'EDF... je comprend pas que Réveillère ne joue pas ???
On parlait de Govou comme un scandale en EDF, mais Clerc c'est Govou puissance 10
27 Aoû 2007, 07:06
Quick25 a écrit:Serber a écrit:Quick25 a écrit:Vodevil a écrit:Equipe convalescente qui va reprendre sa marche en avant pour écraser comme d'habitude la L1, avec un collectif nettement supérieur au notre.![]()
![]()
entre dire que Lyon est favoris et que Lyon va écraser la Ligue 1 y'a une grande différence
27 Aoû 2007, 07:15
Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:Serber a écrit:Quick25 a écrit:Vodevil a écrit:Equipe convalescente qui va reprendre sa marche en avant pour écraser comme d'habitude la L1, avec un collectif nettement supérieur au notre.![]()
![]()
qui va les suivre? Meme en étant nuls ils auront 10 pts d'avance
27 Aoû 2007, 08:40
27 Aoû 2007, 09:37
hijodelsol a écrit:Quand j'entends des mecs marronaient sur le fond de jeu de l'OMregardez bien celui de sainté et lyon, et vous verrez qu'on joue, par séquence pour l'instant, mieux qu'eux !
27 Aoû 2007, 11:32
Keita est une vaste blague a part 1 match sur 5, grosso est bien inferieur a Abidal, Toulalan enormissime a la recup, Benzema de tres belles promesses, le reste j'echangerais dificilement contre un de nos joueurs.