Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2007, 20:24
uToPi a écrit:St Etienne a vraiment une belle équipe. Par contre leurs latéraux font pas rêver..
Varrault ok. Dabo m'a l'air plutôt bon. Mais Feindouno-Gomis-Ilan-Payet, c'est fort !
26 Aoû 2007, 20:24
GauchOM a écrit:uToPi a écrit:St Etienne a vraiment une belle équipe. Par contre leurs latéraux font pas rêver..
Varrault ok. Dabo m'a l'air plutôt bon. Mais Feindouno-Gomis-Ilan-Payet, c'est fort !
Retire Feindouno et t'as tout bon.
26 Aoû 2007, 20:26
fanatic, t'es sérieux? Feindouno est un des meilleurs MOD du championnat
26 Aoû 2007, 20:28
Il en fait beaucoup mais c'est le genre de mec chiant pour une défense et imprévisible.
26 Aoû 2007, 20:28
chris92300 a écrit:fanatic, t'es sérieux? Feindouno est un des meilleurs MOD du championnat
Il a de la technique c'est sûr, mais ce mec dans le fond est une merde. Il se prend pour Ronaldinho alors qu'il a rien fait de sa carrière. Et puis être un des meilleurs MOD dans la Ligue 1 Orangina, ahem... vu le niveau, c'est pas difficile.
26 Aoû 2007, 20:29
quand je vois cette attaque te celle de rennes et puis la notre, j'ai limite honte ...
26 Aoû 2007, 20:29
fanatic a écrit:chris92300 a écrit:fanatic, t'es sérieux? Feindouno est un des meilleurs MOD du championnat
Il a de la technique c'est sûr, mais ce mec dans le fond est une merde. Il se prend pour Ronaldinho alors qu'il a rien fait de sa carrière. Et puis être un des meilleurs MOD dans la Ligue 1 Orangina, ahem... vu le niveau, c'est pas difficile.
Que tu l'aimes pas ok, moi non plus j'aime pas son caractère et sa mentalité, mais il faut avouer qu'il est très bon quand il veut.
26 Aoû 2007, 20:30
gob a écrit:quand je vois cette attaque te celle de rennes et puis la notre, j'ai limite honte ...
Potentiellement, avec Nasri, Zenden et Niang à 100%, je pense qu'on aura plus à rougir. C'est vrai qu'actuellement...
26 Aoû 2007, 20:40
Juni nous a fait une bakayoko
26 Aoû 2007, 20:41
Juninho ne sert plus à rien, c'est affolant. Il vaut plus rien le bonhomme.
26 Aoû 2007, 20:45
gob a écrit:quand je vois cette attaque te celle de rennes et puis la notre, j'ai limite honte ...
Faut pas exagérer, St-Etienne avec ses mecs irréguliers ou à gros melon et Rennes avec son attaque de vieux on a rien à leur envier du tout
26 Aoû 2007, 20:47
C'est normal que j'ai entendu le générique de france 2 foot pendant le match ?
Sinon Juninho ne sert vraiment plus à rien, a part être agressif il fait rien. Le match est pas terrible, les attaquant des 2 équipes ont l'air d'essayer de battre le record de hors jeux de Cissé.
26 Aoû 2007, 20:49
yankee16,
Le générique de France 2 Footix c'est clairement du pro-Lyonnisme... encore une émission qui suce Lyon quoi.
26 Aoû 2007, 20:50
Cet arrière droit est très bon.
Défensivement présent et offensivement il apporte toujours une solution, d'ailleur curieusement le jeu de l'ASSE tend largement de son côté.
26 Aoû 2007, 20:51
Gomis confirme. Impressionnant physiquement, et vraiment pas mal dans ses appels. Feindouno toujours aussi bon, benzema il te fait de ces dribbles et de ses appels dans le dos lui aussi..
Lyon se fait vraiment bouger sans Cris. Et Sainté est pas mal dans le jeu.
On se contentera d'un 0-0 parce que même Sainté pourra nous inquiéter pour la LDC cette année...
26 Aoû 2007, 20:56
Le gars qui parle a la Mi tps chez Canal il dit n'importe quoi...
il montre B.Martini est il l'annonce comme entraineur des goal de l'OL lol
26 Aoû 2007, 20:57
Vite du 4-4-2. On a plus les joueurs pour du 4-3-3, qui sacrifie en plus notre meilleur joueur (Benzema)
26 Aoû 2007, 21:00
Aimée Jacquet n'a pas l'air d'apprécier du tout Guy Roux, ça change un peu de tous ces discours conciliants et affectueux...
Mais l'essentiel est sauf, JPP est revenu
26 Aoû 2007, 21:03
HAL a écrit:Vite du 4-4-2. On a plus les joueurs pour du 4-3-3, qui sacrifie en plus notre meilleur joueur (Benzema)
Clair que Benzema ne peut pas vraiment s'intégrer en 4-3-3. Malheureusement votre milieu lui est taillé pour. Va falloir faire des choix.
26 Aoû 2007, 21:03
"Une grande intelligence dans l'oeil et dans le cerveau" Margotton