uToPi a écrit:St Etienne a vraiment une belle équipe. Par contre leurs latéraux font pas rêver..
Varrault ok. Dabo m'a l'air plutôt bon. Mais Feindouno-Gomis-Ilan-Payet, c'est fort !
Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:St Etienne a vraiment une belle équipe. Par contre leurs latéraux font pas rêver..
GauchOM a écrit:uToPi a écrit:St Etienne a vraiment une belle équipe. Par contre leurs latéraux font pas rêver..
Varrault ok. Dabo m'a l'air plutôt bon. Mais Feindouno-Gomis-Ilan-Payet, c'est fort !
chris92300 a écrit:fanatic, t'es sérieux? Feindouno est un des meilleurs MOD du championnat
fanatic a écrit:chris92300 a écrit:fanatic, t'es sérieux? Feindouno est un des meilleurs MOD du championnat
Il a de la technique c'est sûr, mais ce mec dans le fond est une merde. Il se prend pour Ronaldinho alors qu'il a rien fait de sa carrière. Et puis être un des meilleurs MOD dans la Ligue 1 Orangina, ahem... vu le niveau, c'est pas difficile.
gob a écrit:quand je vois cette attaque te celle de rennes et puis la notre, j'ai limite honte ...
gob a écrit:quand je vois cette attaque te celle de rennes et puis la notre, j'ai limite honte ...
HAL a écrit:Vite du 4-4-2. On a plus les joueurs pour du 4-3-3, qui sacrifie en plus notre meilleur joueur (Benzema)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sherlock13 et 180 invités