Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:faut marquer avant la mi-temps si possible
McSim a écrit:gob a écrit:nan, y'a du mieux de jour en jour dans cette équipe.
enfin j'espère
Mi temps: 1-0 pour nous
Ah bon? Je trouve l'OM archi mauvais sur cette premiere periode. C'est Caen qui fait le jeu et l'OM qui contre, de façon maladroite et brouillone, a l'image de Ziani. Le but est magnifique mais le reste est très très faible à mon gout.
Seul Niang percute, mais la aussi très maladroitement. Rodriguez bon, Givet est inexistant et Mandanda semble très très stressé. Il enchaine les erreurs (sortie de surface, hesitations et faute de main).
gob a écrit:nan, y'a du mieux de jour en jour dans cette équipe.
enfin j'espère
PareilMcSim a écrit:gob a écrit:nan, y'a du mieux de jour en jour dans cette équipe.
enfin j'espère
Ah bon? Je trouve l'OM archi mauvais sur cette premiere periode. C'est Caen qui fait le jeu et l'OM qui contre, de façon maladroite et brouillone, a l'image de Ziani. Le but est magnifique mais le reste est très très faible à mon gout.
Seul Niang percute, mais la aussi très maladroitement. Rodriguez bon, Givet est inexistant et Mandanda semble très très stressé. Il enchaine les erreurs (sortie de surface, hesitations et faute de main).
Toutadixballes a écrit:yussef94, fais gaffe, dmitry va te dire que t'es incoherent
arcane a écrit:Allez j'ose le dire. esperons une deuxieme mi tps comme c'est tres bien le faire l'OM.
chiante, sans aucun relief offensivement. et gagné 1-0 sur but d'un defenseur...
En esperant que ça fasse en sorte de forcé les dirigeants a voir qu'il faut un attaquant et VITE.
car si niang sort ou cissé . ona plus d'attaque.
il faut quand même réalisé. que ce soir. on a "presque" ce qu'on peut faire de plus offensif a L'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, dxd92, Google [Bot] et 62 invités